Brahiviol
Brahimi putain
Même R.Neves s'amuse.
COMME VOUS ETES TROP CHAUD
DAFUCK !!!!
Brahimi il a fait du sale
La chance des chelsix puré ça veux pas rentrer
Je sent que ça va finir sur un 2-2 avec un but sur cafouillage
Super Dragoes
Merde l'entrée de Matic
Putain c bien la
On va s'en vouloir de ne pas avoir marqué sur cette série de tirs, ça pue l'égalisation.
+1, on va se prendre un vieux but.
Quand on voit que sur le banc y'a Matic et Hazard
OMG
Ouf
Casillas aux fraises...
Fais rentrer Corona stp histoire de les crucifier.
Evandro.
Neves plus jeune que moi, joue un match de ldc contre Chelsea
Tu te sens comme une grosse merde quand meme.
Ca va finir sur un 2-2 dégueulasse je le sens cette histoire