Comme depuis le début de saison le seul quasi irréprochable en défense c'est Maxi.
La charnière centrale pas bonne du tout.
Indi très bon à gauche.
Danilo un peu timide, très bon Neves et Imbula.
André André, impressionnant.
Aboubakar alors lui... Y a pas les mots. Et Brahimi excellent.
Message édité le 29 septembre 2015 à 22:48:01 par RaulGudino