CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC PORTO : Les Dragons Bleus

LarryNanceJr
LarryNanceJr
Niveau 7
29 septembre 2015 à 22:39:43

Putain mais comment c'était chaud à un moment je stresse toujours là :peur:

Demoox
Demoox
Niveau 13
29 septembre 2015 à 22:39:48

Huitièmes assurées.

David-LuiZ
David-LuiZ
Niveau 13
29 septembre 2015 à 22:39:48

24 connectés, faites gaffe a ce que vous dites ils doit y avoir pas mal de Chelsien ici :hap:

DragaoRebelde
DragaoRebelde
Niveau 9
29 septembre 2015 à 22:40:31

Kiev qui gagne la putain de sa soeur.

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
29 septembre 2015 à 22:40:37

https://www.jeuxvideo.com/ionosphere/forums/message/773832866
:rire:

335i
335i
Niveau 11
29 septembre 2015 à 22:40:37

Ceux qui sont un peu en deça de ce qu'on attend d'eux habituellement ont été présents (Brahimi, Imbula, Ruben Neves, BMI) alors que certains de nos cadors étaient un peu décevants (Danilo en fait :hap: )
Aboubakar et André² qui confirment qu'ils sont nos meilleurs éléments :bave:

RaulGudino
RaulGudino
Niveau 5
29 septembre 2015 à 22:41:21

Va pas falloir faire le moindre faux pas face à Tel Aviv et battre Kiev

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2015 à 22:42:13

QUE JOGO :coeur:

TchekNorris
TchekNorris
Niveau 13
29 septembre 2015 à 22:42:32

Le 29 septembre 2015 à 22:39:18 Tristan-Pereira a écrit :
Malgré la compo bidon, on a gagné. :content:

Mes notes :d)

Casillas : 6
Maxi : 7
Maicon : 5
Marcano : 4
Martins Indi : 6
Danilo : 6
R.Neves : 7
Imbula : 8
Brahimi : 7
Aboubakar : 7
André² : 7

MAIXON 5 :rire:

BRAHIMI 9

TchekNorris
TchekNorris
Niveau 13
29 septembre 2015 à 22:43:00

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/40/1443559374-12082892-10204113160823188-2143184367-o.jpg

EZZZZZZ

RaulGudino
RaulGudino
Niveau 5
29 septembre 2015 à 22:46:52

Comme depuis le début de saison le seul quasi irréprochable en défense c'est Maxi.
La charnière centrale pas bonne du tout.
Indi très bon à gauche.

Danilo un peu timide, très bon Neves et Imbula.

André André, impressionnant.
Aboubakar alors lui... Y a pas les mots. Et Brahimi excellent.

Message édité le 29 septembre 2015 à 22:48:01 par RaulGudino
Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
29 septembre 2015 à 22:48:41

Ça vous dit un petit jeu en ligne now ? (coucou Legio si tu me lis)

335i
335i
Niveau 11
29 septembre 2015 à 22:51:41

Le 29 septembre 2015 à 22:49:43 SuperDragoes a écrit :
J'ai bien aimé Danilo moi, il a bien coupé les lignes, bon quadrillage du terrain

Oui bonne lecture mais faible collectivement alors que c'est habituellement un de ses points forts :(
Clairement en deça de ce qu'il montre d'habitude je trouve.

LegioRomana
LegioRomana
Niveau 10
29 septembre 2015 à 22:51:57

Le 29 septembre 2015 à 22:48:41 Tristan-Pereira a écrit :
Ça vous dit un petit jeu en ligne now ? (coucou Legio si tu me lis)

Jouez vous pour le coup je peux pas. :hap:

BrahimiPorto
BrahimiPorto
Niveau 9
29 septembre 2015 à 22:52:21

très bon match de toute l'équipe :coeur:
110 euros :fete: merci putain :snif:

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
29 septembre 2015 à 22:53:22

Honnêtement il n'y a pas de vrais déceptions ce soir, la charnière centrale et Casillas n'ont pas été ultra rassurant sur certaines situations mais rien de bien alarmant. Les trois DC avaient du mal à se positionner correctement.

TchekNorris
TchekNorris
Niveau 13
29 septembre 2015 à 22:55:06

Il nou maqnue vraiment un attaquant avec Aoubakar parce que par exemple Brahimi s'est amsué ce soir mais il avait presque personne devant.

TchekNorris
TchekNorris
Niveau 13
29 septembre 2015 à 22:55:34

Par contre Imbula on dirait le mec de Quartier qui te fais des dribbles h24

335i
335i
Niveau 11
29 septembre 2015 à 22:55:44

Aboubakar c'est pas qu'il est bon, c'est qu'il est VITAL.
Tu l'enlèves, on est morts offensivement.
Il sait tout faire, lancer une contre attaque, conserver, temporiser, passer et finir.
Tout en étant moins aléatoire que Brahimi par exemple.

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
29 septembre 2015 à 22:56:01

Exiler André² sur l'aile droite c'est pas la meilleure idée qu'il ait eu Lopetegui, je sais que je me répète mais j'aurais bien aimé voir Corona casser du rein de son côté également.

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment