Message édité le 29 septembre 2015 à 22:35:58 par Tristan-Pereira
RaulGudino
Niveau 5
29 septembre 2015 à 22:35:49
Toshiba33
Niveau 11
29 septembre 2015 à 22:36:00
Victoire
Valverbide
Niveau 10
29 septembre 2015 à 22:36:20
Ouuuuui
Tristan-Pereira
Niveau 70
29 septembre 2015 à 22:36:27
ALLEZ ALLEZ ALLEZ PORTO ALLEZ ALLEZ ALLEZ PORTOOOOO
Mangas-AcT
Niveau 53
29 septembre 2015 à 22:36:37
Bien joué
TchekNorris
Niveau 13
29 septembre 2015 à 22:37:18
BANDE DE ROSBEEF DE MERDE AHAAH
RaulGudino
Niveau 5
29 septembre 2015 à 22:37:37
POOOOORTO POOOOORTO POOOOORTO
David-LuiZ
Niveau 13
29 septembre 2015 à 22:37:39
Ça sent bon pour la suite, Porto gagnes ses 3 prochains matchs qui sont largement a leur porté et ensuite ils pourront se permettre de mettre la B a Stamford Bridge
Message édité le 29 septembre 2015 à 22:38:03 par David-LuiZ
DragaoRebelde
Niveau 9
29 septembre 2015 à 22:38:00
C'est claqué Chelsea quand même.
nobutawoproduce
Niveau 9
29 septembre 2015 à 22:38:01
RaulGudino
Niveau 5
29 septembre 2015 à 22:38:35
On est fier de la façon dont l'équipe à fermé la bouche des pleureuses d'avant match