Le 29 septembre 2015 à 23:43:03 335i a écrit :
Le 29 septembre 2015 à 23:32:55 Blabaman a écrit :
Brahimi merite en moins 8/10, il fait un match énorme
mais j'ai l'impression qu'il choisi ses match. 
La saison dernière il choisissait très mal alors.
C'est peut-être l'effet de la compo surprise...
Après je mettrais pas autant car il a été vraiment très bon mais on voit toujours ses défauts habituels dont il a du mal à se débarrasser, c'est à dire beaucoup de pertes de balle souvent à cause d'un dribble raté ou d'une passe ratée parce qu'il garde trop le ballon.
C'est ce qui le rend moins important qu'un Aboubakar dans l'équipe.
C'est dommage quand on voit ses qualités de dribbleur.
ça dépend la première parti de saison dernière hormi contre Benfica, il a globalement etait trés bon et constant en choisissant un peu ses match, après la Can il a été cramé, il a fait un très bon match retour contre Bâle. Puis s'est éteint.
aujourd’hui pratiquement tous ses drible sont passer 10/12 dribles réussi, des drible efficace,
on retrouve le brahimi dribleur, qui déborde et efficace. il est a l'origine des deux but aussi,+ un peno sifflable.
Je trouve vraiment qu'il merite plus, mais je pense si il était decisif avec un but, ça aurait affirmer son rendement.