CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC PORTO : Les Dragons Bleus

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
29 septembre 2015 à 22:56:56
Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
29 septembre 2015 à 22:59:08
AleixVidal
AleixVidal
Niveau 10
29 septembre 2015 à 23:00:23

Bravo Porto, Mourinho en PLS, j'espère que Casillas lui a fait un petit calma dans le tunnel des vestiaires :content:

Broda_
Broda_
Niveau 10
29 septembre 2015 à 23:01:38

Imbula est encore en dessous des autres niveau placement et utilisation du ballon, mais il a de l'or dans les pieds je le kiffe s'il progresse sur ce que j'ai dit précédemment il sera monstrueux.
Enfin à voir jouer il est déjà monstrueux :cute:

TchekNorris
TchekNorris
Niveau 13
29 septembre 2015 à 23:06:32

https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/hphotos-xtf1/v/t1.0-9/12065498_897973553584982_2924109407402991705_n.jpg?oh=6ccb5fa4fcd9d37febfb76ac1e269f7b&oe=568C4B5C

La joie apres la defaite :rire:

Dragao
Dragao
Niveau 10
29 septembre 2015 à 23:11:32

Et demain la gifle do lampião :content:

Madjer de Jackson.

335i
335i
Niveau 11
29 septembre 2015 à 23:11:41

Le 29 septembre 2015 à 22:39:18 Tristan-Pereira a écrit :
Malgré la compo bidon, on a gagné. :content:

Mes notes :d)

Casillas : 6
Maxi : 7
Maicon : 5
Marcano : 4
Martins Indi : 6
Danilo : 6
R.Neves : 7
Imbula : 8
Brahimi : 7
Aboubakar : 7
André² : 7

Maicon nous met un deuxième but compliqué quand même, c'est pas ce qu'on lui demande mais il merite le 6 quand même :hap:
Sans le but c'est 5 ouais.

TchekNorris
TchekNorris
Niveau 13
29 septembre 2015 à 23:19:41

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/40/1443561497-f.png

KO de rire

TchekNorris
TchekNorris
Niveau 13
29 septembre 2015 à 23:24:52

Apparemment il y avait des sieges pour la Federation et ils sont pas venus :rire:

335i
335i
Niveau 11
29 septembre 2015 à 23:29:48

Rita Pereira c'est pas sa poitrine qui est intéressante :hap:

Blabaman
Blabaman
Niveau 10
29 septembre 2015 à 23:32:55

Brahimi merite en moins 8/10, il fait un match énorme :ok: mais j'ai l'impression qu'il choisi ses match. :(

TchekNorris
TchekNorris
Niveau 13
29 septembre 2015 à 23:34:07

Brahimi c'est de loin le meilleur ce soir.

335i
335i
Niveau 11
29 septembre 2015 à 23:43:03

Le 29 septembre 2015 à 23:32:55 Blabaman a écrit :
Brahimi merite en moins 8/10, il fait un match énorme :ok: mais j'ai l'impression qu'il choisi ses match. :(

La saison dernière il choisissait très mal alors.
C'est peut-être l'effet de la compo surprise...
Après je mettrais pas autant car il a été vraiment très bon mais on voit toujours ses défauts habituels dont il a du mal à se débarrasser, c'est à dire beaucoup de pertes de balle souvent à cause d'un dribble raté ou d'une passe ratée parce qu'il garde trop le ballon.
C'est ce qui le rend moins important qu'un Aboubakar dans l'équipe.
C'est dommage quand on voit ses qualités de dribbleur.

Wesh_Bernard
Wesh_Bernard
Niveau 6
29 septembre 2015 à 23:43:32

On verra le match de ce weekend, si faut il revient à son niveau :hap:

335i
335i
Niveau 11
29 septembre 2015 à 23:54:13

S'il y a un joueur où il faut se battre pour le garder, c'est lui.

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
30 septembre 2015 à 00:03:15

https://www.jeuxvideo.com/winslaw/forums/message/744120023
LardonWales le Chelsix qui rage. :rire:

David-LuiZ
David-LuiZ
Niveau 13
30 septembre 2015 à 00:11:50

Le 30 septembre 2015 à 00:03:15 Tristan-Pereira a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/winslaw/forums/message/744120023
LardonWales le Chelsix qui rage. :rire:

il a raison quand même :hap:

CA_RiverPlate
CA_RiverPlate
Niveau 8
30 septembre 2015 à 00:36:48

Je vois que le potentiel meilleur joueur du monde Imbula fait déjà l'unanimité chez vous, c'est bien, vous allez pas le regretter.

Tene, supporter olympien.

Blabaman
Blabaman
Niveau 10
30 septembre 2015 à 00:54:14

Le 29 septembre 2015 à 23:43:03 335i a écrit :

Le 29 septembre 2015 à 23:32:55 Blabaman a écrit :
Brahimi merite en moins 8/10, il fait un match énorme :ok: mais j'ai l'impression qu'il choisi ses match. :(

La saison dernière il choisissait très mal alors.
C'est peut-être l'effet de la compo surprise...
Après je mettrais pas autant car il a été vraiment très bon mais on voit toujours ses défauts habituels dont il a du mal à se débarrasser, c'est à dire beaucoup de pertes de balle souvent à cause d'un dribble raté ou d'une passe ratée parce qu'il garde trop le ballon.
C'est ce qui le rend moins important qu'un Aboubakar dans l'équipe.
C'est dommage quand on voit ses qualités de dribbleur.

ça dépend la première parti de saison dernière hormi contre Benfica, il a globalement etait trés bon et constant en choisissant un peu ses match, après la Can il a été cramé, il a fait un très bon match retour contre Bâle. Puis s'est éteint.

aujourd’hui pratiquement tous ses drible sont passer 10/12 dribles réussi, des drible efficace, :( on retrouve le brahimi dribleur, qui déborde et efficace. il est a l'origine des deux but aussi,+ un peno sifflable.

Je trouve vraiment qu'il merite plus, mais je pense si il était decisif avec un but, ça aurait affirmer son rendement.

RastaNani17
RastaNani17
Niveau 10
30 septembre 2015 à 01:02:40

Rassurez-moi, Ruben Neves n'a pas 18 ans ? C'est juste pas possible :hap:

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment