mdrrr
Le 13 juin 2015 à 13:58:50 BrahimiPorto a écrit :oui je suis un grand bébé
Et en plus il est content
pourquoi je devrais pleurer ?
Non mais juste avoir un peu honte de ce que t'as écrit
pq tu l'as pris au sérieux ?
Le 13 juin 2015 à 14:04:40 BrahimiPorto a écrit :pq tu l'as pris au sérieux ?
Ah parce que c'était censé etre drole, ben bravo
c'était pas sensé être drole
Alors c'était censé etre quoi ?
dire qu'on dirait de la merde, mais j'ai fait un effort d'écriture pour éviter la répétition
MAIS RIRE
Marron mieux que Rose ? mais
Le 13 juin 2015 à 16:21:59 TchekNorris a écrit :Marron mieux que Rose ? mais
C'est moins gay déjà
Le 13 juin 2015 à 14:10:12 BrahimiPorto a écrit :dire qu'on dirait de la merde, mais j'ai fait un effort d'écriture pour éviter la répétition
"un effort d'écriture"
Le 13 juin 2015 à 16:22:26 Obbadi a écrit :Le 13 juin 2015 à 16:21:59 TchekNorris a écrit :Marron mieux que Rose ? mais C'est moins gay déjà
Le 13 juin 2015 à 16:22:26 Obbadi a écrit :
DDB
Le 13 juin 2015 à 16:25:46 Toshiba33 a écrit :Le 13 juin 2015 à 16:22:26 Obbadi a écrit :Le 13 juin 2015 à 16:21:59 TchekNorris a écrit :Marron mieux que Rose ? mais C'est moins gay déjà DDB
Le 13 juin 2015 à 16:25:46 Toshiba33 a écrit :
Je respecte ton orientation sexuel ne t’inquiète pas
Le 13 juin 2015 à 16:26:49 Obbadi a écrit :Le 13 juin 2015 à 16:25:46 Toshiba33 a écrit :Le 13 juin 2015 à 16:22:26 Obbadi a écrit :Le 13 juin 2015 à 16:21:59 TchekNorris a écrit :Marron mieux que Rose ? mais C'est moins gay déjà DDB Je respecte ton orientation sexuel ne t’inquiète pas
Le 13 juin 2015 à 16:26:49 Obbadi a écrit :
Je suis pas gay mais c'est un peu homophobe ce que tu viens de dire là
Bah nan faut arrêter de voir de l'homophobie partout
Le 13 juin 2015 à 16:29:48 Obbadi a écrit :Bah nan faut arrêter de voir de l'homophobie partout
Mais t'emportes pas
Si tu dis que non, je te crois
J'ai mal interprété c'est tout
Le 13 juin 2015 à 16:31:39 Toshiba33 a écrit :Le 13 juin 2015 à 16:29:48 Obbadi a écrit :Bah nan faut arrêter de voir de l'homophobie partoutMais t'emportes pasSi tu dis que non, je te croisJ'ai mal interprété c'est tout
Le 13 juin 2015 à 16:31:39 Toshiba33 a écrit :
J'ai oublié le " "
Ah ok