CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC PORTO : Les Dragons Bleus

Dragao
Dragao
Niveau 10
17 juin 2015 à 16:18:47

Tu fais pas avec des parties et des sous-parties ?

Je connais mal mes cartes, j'espère que la composition sera en géographie.

[T]ristan
[T]ristan
Niveau 10
17 juin 2015 à 16:41:43

Le 17 juin 2015 à 16:18:47 Dragao a écrit :
Tu fais pas avec des parties et des sous-parties ?

Je connais mal mes cartes, j'espère que la composition sera en géographie.

Si j'ai fait des sous-parties pour chaque partie de la discussion, juste que j'ai la flemme de te dire toutes les sous-parties. :hap:
Au passage moi j'espère tomber sur le truc à majorité géo demain, c'est mon dada la géo. :cool:

Dragao
Dragao
Niveau 10
17 juin 2015 à 16:55:41

J'aime bien la géo aussi, et le programme est intéressant. Par contre, celui d'histoire est vraiment nul.

Si la composition est en histoire et qu'on a une carte de merde (genre Mumbai :rire: ), je suis décédé.

Message édité le 17 juin 2015 à 16:57:09 par Dragao
[T]ristan
[T]ristan
Niveau 10
17 juin 2015 à 17:00:23

En CP je savais déjà placer tous les pays du monde et les trois quarts des capitales du monde. :hap:

C'est clair que celui d'histoire est nul, putain si jamais on passe sur le Moyen-Orient, la Chine ou encore les mouvements sociaux allemands. :ouch2:

[T]ristan
[T]ristan
Niveau 10
17 juin 2015 à 17:04:59

La mondialisation ? C'est quoi cette chatte ultime ? :rire:

Dragao
Dragao
Niveau 10
17 juin 2015 à 17:05:53

MO et Allemagne sont improbables apparemment. Dommage par ce que je les maîtrise plus ou moins. Par contre la Chine c'est bien rincé. :rire: Même en géo c'est nul de tomber sur l'Asie.

Au bac blanc, je n'avais fait que la première partie (il faisait beau dehors), /12. Je vois aux résultats que tout le monde a 2, 4, 5, 7 etc... j'avais 12/12 :rire: J'étais tout content, mais bien sur, au bac, ce sera un sujet de merde. Là c'était la comparaison Brésil - US, du pain béni.

[T]ristan
[T]ristan
Niveau 10
17 juin 2015 à 17:07:08

J'espère passer sur le Brésil aussi, je maîtrise totalement. :bave:
Par contre l'Afrique. :peur:

David-LuiZ
David-LuiZ
Niveau 13
17 juin 2015 à 17:11:43

Personne en BAC Pro ici? wallah c'était trop chaud la mise en parole en spectacle, j'ai fait 6 lignes au lieu de 20 mini :(

Dragao
Dragao
Niveau 10
17 juin 2015 à 17:13:14

"Et le croquis mondialisation :bave: "

Voilà, une carte facile comme ça, je signe tout de suite. US et Brésil aussi. Par contre, le reste... :rire:

Moi l'Afrique ça me va, c'est tellement des banalités (oe les africain il meur de fin et il on bcp denfan), c'est vraiment tout ce qui est en Asie qui me dérange. En même temps c'est le continent de merde par excellence, des cultures inintéressantes, qu'est-ce qu'on fout des chinois et des pakistanais.

Dragao
Dragao
Niveau 10
17 juin 2015 à 17:30:27

Tu fais quoi actuellement ?

[T]ristan
[T]ristan
Niveau 10
17 juin 2015 à 17:31:18

J'arrive pas à réviser l'Higéo là, je suis mort. :rire:

Dragao
Dragao
Niveau 10
17 juin 2015 à 17:38:35

Moi j'ai vraiment du mal avec certains chapitres d'histoire. Je risque d'y aller un peu en freestyle. :rire:

Je visais le 14 suite à ce que j'ai fais pendant l'année, mais j'ai revu mes ambitions à la baisse, je me contenterais du 10 :rire:

Je ne suis même pas certain d'avoir le baccalauréat... et si je l'ai, ce sera grâce à mes notes de portugais et d'espagnol, scandaleux :rire:

[T]ristan
[T]ristan
Niveau 10
17 juin 2015 à 17:41:40

Moi je doute vraiment, mais plutôt à cause du coeff d'Anglais/Allemand qui risque de me plomber moi qui suis mauvais dans ces deux langues. :(

En Histoire cette année on avait un vieux prof gâteux, l'année dernière tout le monde avait eu des notes de merdes au bac à cause de lui. :peur:

Dragao
Dragao
Niveau 10
17 juin 2015 à 17:54:00

Y'a pas à dire, y'a des sujets que je maîtrise 168541856 fois mieux que d'autres. J'ai découvert les cartes du Brésil et des US en rentrant de l'épreuve de philo (oui oui :hap: ), j'ai regardé 5-10 minutes la carte de chacun, et là, je les connais déjà par coeur... par contre, les conneries d'Asie et d'histoire ne rentreront jamais.

Moi j'avais le pire prof du monde en histoire. Il ne racontait que de la merde et faisait des cours sans aucun rapport avec le programme, j'ai vite lâché, comme toute ma classe en fait. J'ai pas de cahier d'ailleurs.

[T]ristan
[T]ristan
Niveau 10
17 juin 2015 à 17:56:59

Moi la géo quoiqu'il arrive y a aucun souci, ma pire note de géo depuis que je suis dans le système scolaire c'est 13.5/20, sérieusement. :hap:

Dragao
Dragao
Niveau 10
17 juin 2015 à 18:06:28

Vous avez appris les croquis d'histoire ?

[T]ristan
[T]ristan
Niveau 10
17 juin 2015 à 18:16:55

Croquis d'histoire ? C'est quoi ça ?

Dragao
Dragao
Niveau 10
17 juin 2015 à 18:22:43

C'est possible qu'on ait un croquis d'histoire à faire. Je me demandais si ça s'apprenait où si c'était à notre inspiration de faire le taff. Vu ta réponse, il n'y a rien à apprendre. :hap:

Dragao
Dragao
Niveau 10
17 juin 2015 à 18:32:08

On peut en avoir. Ce ne sera pas une carte, mais un schéma vite fait, et ça n'occupe même pas toute une partie.

Nani06200
Nani06200
Niveau 10
17 juin 2015 à 18:40:26

ça marche comment steam ?

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition