sérieux , le bayern qui fait un gros pressing , 0 possession de balle la...
Littéralement étouffés
Complètement bouffé.
Complètement bouffée
en dirait ils sont 50 sur le terrain , abusé , des monstres
ça se calme
ouuuuuuuuuuh
Punaise...
Ça pue la goleada bien méchante
PUTTAIN
Bon finis.
...
C'est mort
MAIS CEST PAS VRAI FUUUUUUUUUUU
déja fini?
Allez c'est plié
Putain les gars ça sent mauvais.
au 3ème but du bayern je regarde même plus
Bon bah c'était sympa
Faites pas une SCP svp. Faut qu'un but.