Pourquoi jouer le bus merde POURQUOI ???? C'est un match de LDC de base tu part non-favorable alors joue le match comme si c'était le dernier match de ta vie, savoure le bordel...
Brahimi complétement invisible et qui n'arrive pas à exprimer son alent... en même temps quand tes coéquipier sont tous en défense et quand ils dégagent, donne la balle à Neuer... 