Les absences de Danilo et Alex Sandro sont terribles
Si on tient jusqu'à la mi-temps, on marque en 2 eme
JAUNE POUR BERNAT
gglopetegui
Pas de decima pour Porto
Normal
Bon bah rip
Au moins il vont arrêter de défendre, je préfère comme ça que de se prendre 2 buts à la fin
quaresma devait le monter en l'air l'autre guignol
Jaime bien porto mais pour moi c'est pas une surprise cette raclé...
Quelqu'un précise aux joueurs qu'on est éliminés là ? Il faut monter un peu plus
Boateng est un monstre, pour moi le meilleur DC du globe depuis 2 ans avec Pepe, très sous coté
QUAND EST-CE QUE VOUS ALLEZ FAIRE CE PUTAIN DE PRESSING
Pourquoi Porto ne joue pas comme a l'aller? c'est la magie du stade?
Humilié.
Pitoyable
OMG
Mdr la défense
Non putain svp le FF va être insoutenable.