Le 17 février 2015 à 20:20:22 Tristan-Pereira a écrit :
SD qui ose contester ça alors que si je fais la même c'est ban déf. 
+ Raul Gudino, ce monstre putain.
Pareil SD le petit chanceux. 
Moi je sais pas si y'a des modos qui m'aiment pas mais des fois j'ai l'impression de me faire kick un peu facilement...
Ils doivent avoir une liste avec les trolls et les balances. 