Et on va l'avoir 4 fois moins chère.
Helton qui pourra partir trkl
J'aurais bien aimé avoir Helton comme père.
Le gardien hype de la CdM en PLS pour 2018
Le 17 février 2015 à 20:33:37 Tristan-Pereira a écrit :J'aurais bien aimé avoir Helton comme père.
Moi aussi. Vu que le mien j'ai pas grandis avec un père comme Helton ça aurait été cool.
Qui a un bon lien pour Chelsea Psg ?
svp
cimer khey
J'espère le Qatar va perdre.
Russie ou Qatar, même merde.
Non pour le coup je préfère voir le Qatar en PLS.
Ivanovic.
GG pour la victoire face à Madrid
GG la victoire face à Madrid
Boost.
Coment yai été sour cé match hermanos ?
À qui appartient le pseudo ?
Nan mais quand j'ai posté rien ne s'affichait.
C'est moi Adepto
C'était pas pour toi le boost, c'était pour afficher la page puisque ce topic bugue.
Je crois y a un bout de temps j'avais envoyé un MP à RaulGudino pour savoir qui avait ce pseudo.