Le 18 février 2015 à 15:53:05 CopaDelKhey a écrit :
Le 18 février 2015 à 15:51:18 Grenadienne a écrit : Ca va etre sérré je pense. De toute facon une équipe qui tient tete au Real est forcément dur à Battre.
Toi, t'es blacklisté par TP
Chui trop un delincant
Pseudo supprimé18 février 2015 à 16:25:52
Le 18 février 2015 à 16:22:07 Grenadienne a écrit :
Le 18 février 2015 à 15:53:05 CopaDelKhey a écrit :
Le 18 février 2015 à 15:51:18 Grenadienne a écrit : Ca va etre sérré je pense. De toute facon une équipe qui tient tete au Real est forcément dur à Battre.
Toi, t'es blacklisté par TP
Chui trop un delincant
https://www.youtube.com/watch?v=RS-NInst5DI
Bugstars
Niveau 10
18 février 2015 à 16:26:43
+1.
Toshiba33
Niveau 11
18 février 2015 à 16:29:23
Je sais meme pas si je suis blacklisté moi
LegioRomana
Niveau 10
18 février 2015 à 16:29:28
Grena je te fais autant d'effet que ça:cool:
LegioRomana
Niveau 10
18 février 2015 à 16:30:49
Moi je dois être blacklisté par quelques fragiles du forum mais osef franchement.
Toshiba33
Niveau 11
18 février 2015 à 16:33:21
Moi je trouve ça nul le blacklistage
LegioRomana
Niveau 10
18 février 2015 à 16:34:57
Oui même les trolls comme Grena ou les balance comme Grena ou encore les inutiles comme Grena je les blacklist pas je veux lire tout le monde.
Et puis les faibles utilisent ça dans les débats quand ils savent plus quoi dire.