FD qui change de chaîne
Je regarde même pas.La preuve, je ne savais même pas jusqu'à il y a une heure qu'il y avait le BO aujourd'hui.
Je suis dégouté pour Godin C'est honteux sérieux, surtout pour mettre ces 2 guignols
Je regarde même pas ça n'a aucun intérêt cette cérémonie.
+1 pour Godin.Personnellement, j'arrête de regarder. Trop long pour pas grand chose.
Ottmar Hitzfeld.
Je regarde en attendant que la bouffe soit prête moi
Il devient quoi Carlos Eduardo à Nice depuis son quintuplé contre Guingamp ?
On parle d'un intérêt du club pour un milieu de 24 ans qui joue à Santos, Lucas Lima
Carlos Eduardo
Low
On peut le troller mais le gars donnait tout sur le terrain Bon après le niveau suivait pas c'est ça le problème
Un peu de respect, il a fait 3 très bons matchs CE à Porto
Jérôme Valcke cet accent putain
Valcke abuse avec son accent ouais
FD qui bande la
Pablo Aimar.
http://m.ojogo.pt/m/article?contentID=4337492
L'article sur l'intérêt du club pour Lucas Lima.
JAAAMMMEEES
James
Il a gagné quoi James ?