CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC PORTO : Les Dragons Bleus

LegioOne
LegioOne
Niveau 10
13 janvier 2015 à 22:44:39

Quaresma qui va mettre des claques à Quintero dans les vestiaires. :ouch:

Bugstars
Bugstars
Niveau 10
13 janvier 2015 à 22:49:51

J'ai cru au csc

AwesomeRey_Vita
AwesomeRey_Vita
Niveau 10
13 janvier 2015 à 22:52:26

J'ai quelques questions à vous poser sur Quaresma, ça vous dérange pas? :noel:

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
13 janvier 2015 à 22:54:54

Putain ce soir je suis même pas passé ici tellement les topics buguent et les messages ne passent qu'une fois sur 3 :( Je leur donne encore un délai de deux mois avant que ça retrouve un niveau au moins aussi bon que l'avant-Respawn, sinon je me casse. :(

LegioOne
LegioOne
Niveau 10
13 janvier 2015 à 22:55:57

Helton :rire: :coeur:

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
13 janvier 2015 à 22:56:36

Il a fait quoi ? :hap:

Bugstars
Bugstars
Niveau 10
13 janvier 2015 à 22:57:46

Penivo pas là. :(

LegioOne
LegioOne
Niveau 10
13 janvier 2015 à 22:58:18

Il court avec la balle dans les mains pour la passer à un déf (je sais plus qui :noel:) et avant la ligne il perd l'équilibre j'ai l'impression le ballon lui glisse des mains puis il le rattrape vite fait.

CF dans la surface pour Uniao. :hap:

Me semble que c'était bien ça. :noel:

Message édité le 13 janvier 2015 à 23:00:39 par LegioOne
Bugstars
Bugstars
Niveau 10
13 janvier 2015 à 22:59:06

Goloo :fete:

LegioOne
LegioOne
Niveau 10
13 janvier 2015 à 23:00:14

Putain mais sérieux Respawn... :pf:

3-1 :fete:

AwesomeRey_Vita
AwesomeRey_Vita
Niveau 10
13 janvier 2015 à 23:03:24

Helton, cette légende vivante :bave:

En fait j'ai toujours été fan de Quaresma depuis son premier passage à Porto avec les Lucho, Lisandro etc...

Cette année avec toutes les nouvelles recrues, joue-t-il beaucoup?
Quand il joue, il joue plutôt bien?
Pensez-vous qu'un départ soit envisageable en 2015? ( J'espère pas mais vu la concurrence on peut se poser des questions :( )

Merci d'avance :)

LegioOne
LegioOne
Niveau 10
13 janvier 2015 à 23:06:54

- Il joue pas beaucoup il rentre souvent en tant que remplaçant (à moins que j'ai des problèmes de mémoire)

- Euh ça je saurais pas trop dire je le trouve pas fantastique mais il est parfois décisif et c'est ce qui compte.

- Non enfin pour aller ou ?
Je pense qu'il va rester. :oui:

AwesomeRey_Vita
AwesomeRey_Vita
Niveau 10
13 janvier 2015 à 23:09:05

Ok super merci :)

Mais c'est vrai que je vois pas trop où il pourrait aller non plus :(

Toshiba33
Toshiba33
Niveau 11
13 janvier 2015 à 23:10:35

Score final ?

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
13 janvier 2015 à 23:12:07

Il joue trop peu. Il joue à chaque match en réalité, parfois comme titulaire, mais son statut est celui de remplaçant, 12ème homme.
Il ne joue moyennement bien. Son jeu se limite bien trop au 1x1 suivi d'un centre ou d'un tir. Une fois qu'il s'est mis à l'idée qu'il doit provoquer le défenseur (ce qu'il fait dès qu'il reçoit son ballon), il ne fait pas de passe, il pourra faire quatre changements de direction, mais il ne lâchera pas le balle. Aucune combinaison, aucune intelligence de jeu, mais il est souvent décisif par ses éclairs de génie. Après on a vu contre Benfica qu'il était bien meilleur que tous ses concurrents dans les grands rendez-vous.
Aucun départ envisageable, il est trop attaché à Porto, et c'est le chouchou des supporters.

AwesomeRey_Vita
AwesomeRey_Vita
Niveau 10
13 janvier 2015 à 23:12:48

Ouais c'est un peu sa marque de favrique aussi de trop en faire :noel:

Tello c'est un bide?

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
13 janvier 2015 à 23:14:13

C'est pas vraiment un bide à partir du moment où personne n'attendait rien de lui.

AwesomeRey_Vita
AwesomeRey_Vita
Niveau 10
13 janvier 2015 à 23:15:07

Merci à tous pour vos réponses les gars!
Je vais regarder une compilation de skills de Quaresma de ce pas :noel:

AwesomeRey_Vita
AwesomeRey_Vita
Niveau 10
13 janvier 2015 à 23:16:31

Tello quand j'ai su qu'il arrivait je me suis dit "Mauvaise nouvelle pour Quaresma"
Mais en fait non alors du coup :noel:

AwesomeRey_Vita
AwesomeRey_Vita
Niveau 10
13 janvier 2015 à 23:29:27

Tello fait mieux les pipes selon le 10sport :ok:

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment