https://www.facebook.com/KelvinMateus/photos/a.405027986263481.1073741826.137394449693504/595913917174886/?type=1&permPage=1Kelvin.
Putain non pas lui.
On vivra plus ça dans notre vie.
Peut-être nos enfants mais...
Adrian n'est pas noir.
Varela, Kelvin.... mais pas Adrian.
Pour le plaisir, une dernière fois.
Bon bah Obbadi est ban ce qui veut dire que je quitte JVC je me serais bien marrer sur ce topic au moins bonne continuation a vous tous
Bon débarra
Va bien enculer ta grand mere
Cordialement
À demain
FD qui troll
C'est peut-être pas FD en fait.
Reste
Je parle de Kelvin hein
Le 14 janvier 2015 à 15:08:07 DragaoTuga a écrit :Reste Je parle de Kelvin hein
Le 14 janvier 2015 à 15:08:07 DragaoTuga a écrit :Reste
Tout le monde veut ton départ, tu nous saoules
Obbadi s'appelle Kelvin IRL.
Le 14 janvier 2015 à 14:59:40 Zhexue a écrit :Bon débarra
FD ?
Sérieux y a un mec ces derniers temps qui viens de faire une tuerie, Obbadi, FuturDarks, Nothing_21 tombés au combat. #JeSuisPortugais
Nous lutterons contre ce raciste notoire, que la vermine vienne montrer son visage.
Ouais
C'était comment ce passage sous les bureaux de l'administration de JVC ?
J'ai même pas contesté Les administrateurs essaient de me faire tomber mais face à moi, il n'y a pas d'autre issue que la défaite.
Quand tu as sorti ta kalash dans les bureaux de JVC ça a dû les calmer