Pourquoi le football est un sport drôle ? Parce que Thierry Henry :fête:
merci
James a gagné le trophée du meilleur but de l'année
CR7 OUIII
Prévisible.
Honteux. Après son Mondial scandaleux ? Pitoyable.
Putain le cri
Cette surprise
1 - CR7 37.66%2 - Messi 15.76%3 - Neuer 15.72%
James meilleur butRonaldo meilleur joueur
parfait
Mais putain Neuer 3ème, comme Ribéry l'an passé
Neuer 3ème serieux ?J'arrête de regarder le foot.
James Rodriguez
Ronaldo vole pas son BO mais j'aurais préféré que Neuer le gagne.Et il finit troisième
Buffon aussi
Sneijder, clairement le plus scandaleux de tous sachant qu'il n'a même pas terminé sur le podium. Quand on y repense c'est dingue.
Deco 2004 aussi.
Neuer méritait de le gagner cette année, contrairement à Ribéry l'an dernier.
Ronaldo BO, je vois venir l'autre gros chouineur qui va se la péter
RONALDOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
ORGULHO NACIONAL !
Perso je l'aurais donné à Lahm s'il fallait que ce soit à un allemand.
Tout les retournement de veste quand il nous aura fait gagner l'Euro 2016 sur passe dé de Eder.