La compo est à la page précédente.
Il va rater le con
Quaresmaaaaaaaaaaaaaaaaa
GOOOOOOOOOOOLOOOOOOOOOOOO QUUUUUUUUUUUUARESSSSSSSSSSSSSMA
1-0 ?
Oui 1-0 Toshi.
Ca fait plaisir Quaresma le frero qui marque
Telle ce tout droit mon dieu :
GOOOOLLOOO CE BUT
Possession 82% Porto - 18% Setubal
GOLOOO JACKSONN
goloooooooooooooo
nique sa mère goleada quand j'suis au taff
Quaresma
Ce HJ.
2-0 ? Débit de merde
Jackson
Oui 2-0 la
TELLO FDP
Tello, tu es vraiment débile. Chaud ce perso. Il sert à rien.