tes nuuulllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll grosse merde
Je vis le match à travers vous
Merci
Jackson était seul et il fait ça. N'importe quoi ce tout droit.
C’était Quaresma plutôt non ?
Encore Tello putain
Bizzare que Tello soit toujours titulaire c louche je trouve
Regarde ça nationalitéEt le pire c'est qu'ils vont le garder
Il me semble que c'était Jackson.
Mi-temps. 2-0 pour Porto.
MT 2-0 match tranquille Porto na pas été en danger
Jackson être aussi a gauche et courir presque aussi vite que Tello
Jackson court vite sans ballon.
Le 19 décembre 2014 à 22:19:32 Bugstars a écrit :Jackson court vite sans ballon.
Si il met des buts après ça c'est bien, sinon ça sert à rien
C'est fou le contraste dans le jeu de Tello, sur FM on devrait lui donner 17 en vitesse/accélération et 4 en décisions/créativité.
Match facile à maîtriser, rien à dire. On doit encore avoir 80% de possession.
Le duc est rentré je vais pouvoir assister a humilhaçao
Presque DT. Niveau possession, on est à 76%.
DT ton avatar me donne la gerbe à chaque fois que je le vois.
Heureusement qu'il joue en EN parce que...
Dat fail Oliver.
Cette action
https://www.facebook.com/Troll.Football/photos/pb.345971365443086.-2207520000.1419024943./1248336308539916/?type=3&theater
Toshi tu suis encore ?
Je suis rentré ou pas que je lance le stream ?