CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC PORTO : Les Dragons Bleus

Bugstars
Bugstars
Niveau 10
23 décembre 2014 à 19:26:08

Cet été, Pescara voulait 5M pour les 50% restants. Mais Porto a réussi à les avoir pour 4.5M.
Porto a économisé 500.000€. :oui:

LegioRomana
LegioRomana
Niveau 10
23 décembre 2014 à 19:30:31

Peut-être qu'un jour le Portugal aura un 9 digne dd ce nom

C'est triste quand même avec un vrai 9 on gagne l'Euro 2012

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 décembre 2014 à 19:30:58

Et Nelson Oliveira tu connais ?

LegioRomana
LegioRomana
Niveau 10
23 décembre 2014 à 19:31:58

J'ai parlé de joueur de foot pas de clown

Bugstars
Bugstars
Niveau 10
23 décembre 2014 à 19:34:19

Penivo rigole.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 décembre 2014 à 19:35:21

Legio le clown c'est surtout toi sur curve :)

Message édité le 23 décembre 2014 à 19:36:17 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 décembre 2014 à 19:38:56

FD qui parle :rire:
Le Setubal de curve :rire2:

Bugstars
Bugstars
Niveau 10
23 décembre 2014 à 19:39:20

Ohhhh FD qui sort ses griffes. Legio sous son lit.

Bugstars
Bugstars
Niveau 10
23 décembre 2014 à 19:39:47

Chaud, réaction en chaine.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 décembre 2014 à 19:43:56

Normal j'ai joué max 2-3 parties, un peu plus d'entraînement et je vous bats :-)))

LegioRomana
LegioRomana
Niveau 10
23 décembre 2014 à 19:49:34

Bugs tu raconte quoi j'ai encore gagné hier a Curve le pire c'est TP qui a gagné FD lui mange constamment son cul sur Curve. :ok: :hap:

LegioRomana
LegioRomana
Niveau 10
23 décembre 2014 à 19:54:55

Sur Curve (voir autre jeux) :d)

Bugs = Juventus, le tricheur sur iSketch qui obtient dix points magique comme ça sur Curve c'est pareil en plus de sa chatte avec les trous qui apparaissent au bon moment. :ok:

Obbadi = Benfica, il gagne des parties seulement quand les autres sont en méforme et il est capable de perdre une partie à deux points de la victoire alors qu'il avait 6-7 points sur le second.

TP = Sporting, il a gagné une fois puis il retourne lutter pour la troisième et quatrième place

SD = Ajax, il a eu sa forte période et il est à nouveau plus rien

FD = Penafiel, il est la juste pour la déco et rajouter de la couleur

Legio = FC Porto, je gagne des parties de temps en temps parfois j'enchaine d'autre fois non et j'attire la haine les autres m'accusent de tricherie constamment.

LuiZ :d) Nottingham Forest, avant il était la et gagnait quelque fois mais on l'a plus vu pareil pour RTB

Je pense que personne ne peut me contredire la non? :(

Message édité le 23 décembre 2014 à 19:57:29 par LegioRomana
Bugstars
Bugstars
Niveau 10
23 décembre 2014 à 19:57:26

Juventus ? On en parle des mes 15 pts d'avance ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 décembre 2014 à 19:59:34

Bugs et Obbadi sont très forts largement au dessus du lot.
Legio est nul par contre.

Toshiba33
Toshiba33
Niveau 11
23 décembre 2014 à 19:59:51

C'EST QUOI CE BORDEL ???

LegioRomana
LegioRomana
Niveau 10
23 décembre 2014 à 20:00:40

Bugs tu veux que je ressorte le screen ou j'ai 12 points d'avance sur le second?

Toi tu dis ça pour faire genre.

D'ailleurs FD m'a dit que la prochaine il gagnerait. :( :hap:

LegioRomana
LegioRomana
Niveau 10
23 décembre 2014 à 20:02:55

Toshi vient ce soir jouer avec nous sur Curve tu vas kiffer. :noel:

FD le mytho je suis le deuxième plus gros palmarès Curve des toss du FF. :ok:
Derrière le corrompu. :ok: :hap:

Bugstars
Bugstars
Niveau 10
23 décembre 2014 à 20:03:23

Sauf que toi, c'est occasionnel, alors que moi...

Toshiba33
Toshiba33
Niveau 11
23 décembre 2014 à 20:04:45

Le 23 décembre 2014 à 20:02:55 LegioRomana a écrit :
Toshi vient ce soir jouer avec nous sur Curve tu vas kiffer. :noel:

Non merci :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 décembre 2014 à 20:05:04

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/52/1419361389-2014-12-23-00001.jpg

 #BossduFMgame #AjamaisLes1er

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment