Golo
Mangez Shakhtar mangez
Sérieux ? J'ai éteint la télé à 2-0 NI QUE SA MERE
SDTIX ET TCHEKTIX
Mais oui, Aboubakar > Jackson.
a chaque fois que je rage quit un match ya un retour
bien fait pour leur gueules ces supporter de merde
Tello qui a fait la passe dé
Tello qui a fait une passe
Tom31 en sang
Bien joué Jackson Lopettegui qui met pas le Grand Jackson Martinez titulaire dans un match si important
SD en sang qui veut nous troll
Non mais les gars, Abooubakar a crée du danger ? Il a crée des solutions ? Il a fait peur aux defenseurs avec son physique ? Non.
Jackson Martinez, que ça soit sur Fifa ou en vrai, c'est un tueur
Jackson était où face à Sporting ?
Aboubakar n'a pas marqué mais c'est pas pour autant qu'il a été nul.Les seuls nuls aujourd'hui, c'est Tello et Herrera.
Mes notes du match :
Fabiano : 5Danilo : 6Indi : 7Maicon : 6AS : 6Marcano : 6Herrera : 2Oliver : 1Tello : 3Aboubakar : 3Brahimi : 5
---Quintero : 4Jackson : 8Adrian : non-noté
A vous !
En tout cas Quintero est plutôt bien entré en match malgré ses frappes moisies
Oui Aboubakar a créé des solutions beaucoup même
C'est bien beau d'être disponible quand tu sais même pas contrôler un ballon et faire une passe dans les pieds. Jackson c'est autre chose les gars.
C est ce genre de scenario qui font la magie de la c1
Jackson, c'est un peu le killer devant les buts, le gars tu le vois face à toi, tu te chies dessus