DiMaria Voir le profil de DiMaria Posté le 30 septembre 2014 à 22:43:57 Avertir un administrateur Tristan-Pereira Voir le profil de Tristan-Pereira Posté le 30 septembre 2014 à 22:42:23 Avertir un administrateur Pourquoi DiMaria ?
Bah je sais pas vu le scénario de fou au lieu de vous réjouir un peu vous vous trollez entre vous
Car on est pas des tix
LegioTea
Niveau 9
30 septembre 2014 à 22:45:33
Moi Danilo j'ai encore en souvenir ses deux tirs (enfin passe) faite au gk du Shaktar.
brahimimadjer
Niveau 5
30 septembre 2014 à 22:46:11
Au final y'a que 1 point c'est moyen ni bon ni mauvais
SoldierBoy
Niveau 7
30 septembre 2014 à 22:46:15
"Quintero 6" "Danilo 6"
Omg je post plus ici
BelaGUttmann2
Niveau 9
30 septembre 2014 à 22:46:50
Shaktar c'est facile, tout les joueurs y sont plus qui plus est le conflit a miné les joueurs.
J'était obligé.
Tristan-Pereira
Niveau 70
30 septembre 2014 à 22:47:47
Au final le nul c'est pas une surprise, mais le scénario...
LegioTea
Niveau 9
30 septembre 2014 à 22:48:02
4/10 pour Porto semble bien
Pour moi Jackson mérite sa place de titu y'a pas a cherché Aboubakar à faire rentré en fin de match comme joker.
AdeptoFCPorto
Niveau 10
30 septembre 2014 à 22:48:26
ça nous fait combien de match nul depuis le début de saison ?
On va rattraper le Roi Sporting a cette allure owi
SoldierBoy
Niveau 7
30 septembre 2014 à 22:48:31
BelaGuttmann2 Voir le profil de BelaGuttmann2 Posté le 30 septembre 2014 à 22:46:50 Avertir un administrateur Shaktar c'est facile, tout les joueurs y sont plus qui plus est le conflit a miné les joueurs.
J'était obligé.
Quand c'est nous qui postons ce genre de truc sur le topic Benfica vous cassez les couilles
brahimimadjer
Niveau 5
30 septembre 2014 à 22:48:44
Lopetegui : 0.5 mettre JM sur le banc faire sortir Brahimi pour Adrian mettre Herrera titu mettre Aboubakar titu pour la 1ere fois de sa carrière avec Porto en LDC ne pas sortir Tello et Oliver car ils sont espagnols