http://youtu.be/-KCBLA-fuVw
FD le thug.
Oui.
Non.
http://youtu.be/vldh7oQD-a4
https://www.youtube.com/watch?v=EK7f4OyBNf8 > ALL déjà range ton wiz Khalifa de merde
J'ai 16 ans et vousMais calma je fais 1m85
Ton pain au chocolat TP.
https://www.youtube.com/watch?v=CSzCYsIHeBkUHU UHU UHUJE VEUX M'EVADER JE PEUX M'EVADERGRACE AU SUPERMARCHÉ
D'acc Bugs, c'est vrai. Je fais 1m80 mais je suis hyper baraqué (sans muscu, je suis comme ça de nature).
http://youtu.be/qdsTUfDTEhQ
Elle est pas mal Iggy
Cette musique, ce clip.
Iggy dans WORK
Mais elle me fait trop penser à Nicki Minaj.
TP, on t'attend là.
Bah c'est une chaudasse
C'est bon. http://www.haxball.com/?roomid=~27121c2436dd06b0c42e1a15ce0704234759e5d96477ed0a53e96bf96699003d3Si vous voulez jouer aussi.
Ya pas un mode spectateur ?
si
Je vais vous regarder alors
Regardez* Wallah vivement demain