CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC PORTO : Les Dragons Bleus

BrahimiPorto
BrahimiPorto
Niveau 9
07 septembre 2014 à 15:39:57

Ghilas :bave: :
Je tiens a remercier le soutient de tous les supporters de Porto, j'espère les rendre fier de moi même à distance, et gagner ma place dans l'estime des "aficionados" de córdoba qui sont mes nouvelles couleurs pour la saison. Quero agradecer o apoio de todos os adeptos portistas, espero conseguir com que se orgulhem de mim apesar da distância, e ganhar um lugar no coração dos aficionados de Cordoba, que são as minhas cores para esta época.
http://instagram.com/p/sf9qYipqW5/?modal=true

Bugstars
Bugstars
Niveau 10
07 septembre 2014 à 19:15:18

https://www.youtube.com/watch?v=gKWlDsJk5NQ

Fais ça à Porto non ? :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 septembre 2014 à 20:45:27

A quand Ruben en équipe du Portugal :snif:

DvnslvCvsv
DvnslvCvsv
Niveau 4
07 septembre 2014 à 22:14:09

a quand mourrihno en équipe du portugal :snif:

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
08 septembre 2014 à 03:05:55

http://www.ojogo.pt/Futebol/1a_liga/Porto/interior.aspx?content_id=4112753
Les mots d'Héctor Herrera sont forts pour décrire la situation actuelle de son compatriote Diego Reyes.

Interview de Casemiro aujourd'hui dans Marca, résumé :

Foi um passo em frente na minha carreira. O FC Porto tem uma grande estrutura e, como o Real Madrid, é também um grande clube. Se as coisas correrem bem, pode ser que, em vez de um, sejam três passos em frente. Até ao momento, e depois dos primeiros meses, tudo corre de forma estupenda.

Toda a gente ajuda dentro do clube. Estou encantado, porque o nível dos jogadores é muito alto. Há muita qualidade dentro do plantel e estou feliz porque acredito que vim para o sítio certo.

Somos uma equipa jovem. Há muita vontade de desfrutarmos juntos a jogar futebol. Temos um grande treinador, que nos pede que troquemos muito a bola, com um estilo muito atraente para o adepto.

Sinto-me muito bem nessa posição. O treinador pediu-me que jogasse aí e estou feliz por isso porque, entre outras coisas, é onde mais gosto de jogar.

Quando se joga num clube grande como o FC Porto, é preciso ganhar títulos. Isso nem sempre se consegue, mas estou seguro de que vamos estar na luta para os conseguir.

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
08 septembre 2014 à 18:01:29

http://www.ojogo.pt/Futebol/1a_liga/Porto/interior.aspx?content_id=4113836
Le pauvre. :-(

Mangas-AcT
Mangas-AcT
Niveau 53
09 septembre 2014 à 01:14:03

Il a pas l'air malheureux sur la photo :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 septembre 2014 à 10:39:38

C'est quoi ce bordel là, on joue dimanche alors qu'il y a la CL le mercredi pendant que Benfica joue vendredi et Sporting le samedi :pf:

Ce complot pour le retour de Lisbonne :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 septembre 2014 à 12:49:19

http://www.abola.pt/nnh/ver.aspx?id=499855

BDC :hap:

LegioTea
LegioTea
Niveau 9
10 septembre 2014 à 16:07:04

Les mecs dans une semaine. :bave:

Sa mère. :bave:

Mangas-AcT
Mangas-AcT
Niveau 53
11 septembre 2014 à 00:49:11

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/37/1410295985-pantera-benfica-emulact-vfinal.png

Image que j'ai faite pour le tel à Pantera, hésitez pas à demander par mp :)

Mangas-AcT
Mangas-AcT
Niveau 53
11 septembre 2014 à 01:18:25

Merci :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 septembre 2014 à 01:22:52

C'est beau mais dommage que le Benfica l'aigle et les 3 joueurs gâche ton image :(

:hap:

Mangas-AcT
Mangas-AcT
Niveau 53
11 septembre 2014 à 01:29:34

En même temps ici on m'a pas demandé :hap:

On peut pas tout avoir dans la vie :noel:

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
11 septembre 2014 à 01:34:23

Je prend la commande Mangas, ça sera Ruben Neves, Jackson Martinez et Quaresma. :ok:

Mangas-AcT
Mangas-AcT
Niveau 53
11 septembre 2014 à 06:06:46

Envoyé MP svp j'aurais des questions à vous posez :)

LegioTea
LegioTea
Niveau 9
11 septembre 2014 à 14:59:54

Moi j'aimerais Ricky Roberto et dieurela sur une même image :oui: :bave:

Bugstars
Bugstars
Niveau 10
11 septembre 2014 à 19:32:24

Gros bras de fer entre Lopetegui et Luis Castro apparemment. Lopetegui est insatisfait par rapport aux méthodes de travail de Castro.
Le cas Ruben Neves illustre son mécontentement. Luis Castro allait le laisser avec les juniors au lieu de le prendre en B.

TP, si t'as l'interview de Fernando, ce serait bien que tu le mettes ici. :hap:

D'ailleurs, Aboubakar est juste énorme. On devrait lui donner une opportunité ce week-end. Comme ça, Jackson sera frais pour le match de LDC.

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
11 septembre 2014 à 19:57:47

Je vais la mettre, je vais demander les journaux d'hoje à RT de ce pas. :hap:

Bugstars
Bugstars
Niveau 10
12 septembre 2014 à 16:45:49

J'ai vu SD. C'est n'importe quoi. Le pire, c'est Lacazette qui a plus que Brahimi. :rire:

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment