CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC PORTO : Les Dragons Bleus

DragaoPortista
DragaoPortista
Niveau 2
03 septembre 2014 à 13:56:32

SMH je parie :hap:

TchekNorris
TchekNorris
Niveau 13
03 septembre 2014 à 14:06:17

:ouch:

TchekNorris
TchekNorris
Niveau 13
03 septembre 2014 à 14:07:05

Mais jsuis pas de la favelas Chamberton.

LegioTea
LegioTea
Niveau 9
03 septembre 2014 à 14:07:39

Mangas-AcT Voir le profil de Mangas-AcT
Posté via mobile le 3 septembre 2014 à 07:27:58 Avertir un administrateur
L'Histoire d'un club ne ce fais pas uniquement en une "époque"
Le SLB est et restera le meilleur club Portugais.

Encore plus quand votre président mafieux passera l'arme à gauche.
Lien permanent

Attends encore quelques années on passe devant au nombre de championnat. :ok:

LegioTea
LegioTea
Niveau 9
03 septembre 2014 à 14:08:30

Moi je vais bientôt retourner dans la ville ou je suis né, Lausanne, la ville la plus dangereuse de Suisse. :hap:

Mais ça va j'suis déjà souvent allé la bas la nuit et j'ai rien. :hap:

[T]ristan
[T]ristan
Niveau 10
03 septembre 2014 à 14:10:22

Les montagnards qui nous font croire que dans leur coin c'est dangereux... :hap:

DragaoPortista
DragaoPortista
Niveau 2
03 septembre 2014 à 14:16:22

J'ai un cousin qui habite a Lausanne ^^ Et ouais on est les plus dangereux no rage :hap:

LegioTea
LegioTea
Niveau 9
03 septembre 2014 à 14:16:38

Mec la Suisse c'est la hess. :ok: :hap:

Sinon dans Fifa World j'ai la haine j'ai gaspillé 3000 crédits hier pour acheter à l'enchère 3 bons joueurs 78-80-81 de Serie A, j'ai bel et bien gagner les 3 enchères hier, mais y'a un bug et j'ai pas moyen de les envoyer dans l'équipe, pourtant ils sont entouré en vert dans la liste prioritaire. :pf:

En plus hier j'ai fais un match saison il a pas compté, wtf les bugs. :-(

TchekNorris
TchekNorris
Niveau 13
03 septembre 2014 à 14:17:08

Tristan :d) https://www.youtube.com/watch?v=3mt4LyNZ30k#t=418

LegioTea
LegioTea
Niveau 9
03 septembre 2014 à 14:26:13

wtf :rire:

DragaoPortista
DragaoPortista
Niveau 2
03 septembre 2014 à 14:34:52

J'ai pas de manette pour Fifa world :(

Sinon en général les team Liga zon sagres sa marche super bien :fete:

LegioTea
LegioTea
Niveau 9
03 septembre 2014 à 14:47:25

Moi j'ai fais une Serie A, je ferais aussi une LZS. :oui:

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
03 septembre 2014 à 17:53:31

SuperDragoes Voir le profil de SuperDragoes
Posté via mobile le 3 septembre 2014 à 13:44:59 Avertir un administrateur
Ça fait plaiz qu'on soit plusieurs sur ce topic, ça évitera les périodes de bide :hap:
Lien permanent

:d) A ceux qui ont connu la hass, les heures les plus sombres de ce topic. Le temps où on ouvrait les yeux plus gros qu'Ozil quand on voyait ce topic en première page, les interrogations sur qui a bien pu poster, et quoi ? :ouch2:

TchekNorris
TchekNorris
Niveau 13
03 septembre 2014 à 17:55:27

Tout le temps un up de Legio.

[T]ristan
[T]ristan
Niveau 10
03 septembre 2014 à 19:19:51

L'époque que je n'ai pas connu, avec Jojomdu33 et FernandoGomes aka Dragao2010, avec KrustyLe, Tchiiik, Funchito etc.. :cool:

[T]ristan
[T]ristan
Niveau 10
03 septembre 2014 à 19:22:09

La dernière exclu transfert de Macky c'était pour Quintero. :hap:

AdeptoFCPorto
AdeptoFCPorto
Niveau 10
03 septembre 2014 à 19:22:59

SD :d) C'est la liste pour la LdC ?

David Bruno ?
C'est celui qui vient d'Estoril ?

[T]ristan
[T]ristan
Niveau 10
03 septembre 2014 à 19:27:45

Attend, on a que David Bruno comme latéral de secours ? :ouch2: Ou sinon Indi qui joue à gauche mais ça voudrait dire se retrouver avec Marcano titulaire... :(
Ça ne me plaît pas du tout.

Bugstars
Bugstars
Niveau 10
03 septembre 2014 à 19:38:16

Liste logique. Mais Opare a quoi ? Il est blessé depuis qu'il est arrivé...

[T]ristan
[T]ristan
Niveau 10
03 septembre 2014 à 19:42:58

Il s'est blessé à une jambe il y a 1 mois quasiment à l'entraînement à la jambe droite quand ils étaient en Angleterre, je pense qu'il reviendra courant octobre/novembre.

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment