Mec la Suisse c'est la hess.
Sinon dans Fifa World j'ai la haine j'ai gaspillé 3000 crédits hier pour acheter à l'enchère 3 bons joueurs 78-80-81 de Serie A, j'ai bel et bien gagner les 3 enchères hier, mais y'a un bug et j'ai pas moyen de les envoyer dans l'équipe, pourtant ils sont entouré en vert dans la liste prioritaire.
En plus hier j'ai fais un match saison il a pas compté, wtf les bugs. 