Tristan-Pereira
Posté le 13 septembre 2014 à 20:04:09
DT crache dessus mais je pense qu'on va s'en mordre les doigts de ne pas l'avoir pris.
Lien permanent
Je crache sur personne, je le vois jouer pour la première fois ce soir. Juste quand on s'attaque à Aboubakar juste par ce qu'il vient de Ligue 1 alors que Jimenez vient du Mexique c'est illogique. Je préfère largement avoir Aboubakar que Raúl Jimenez, oui.