-------------------------------------------------
SuperDragoes | 18 août 2014 à 20:45:32
D'ailleurs la billetterie a changé de place et le magasin aussi
Le maillot Home
Le Away ça passe vite fait mais le Third bordel c'est limite fluo 
-------------------------------------------------
Et ils ont toujours pas changé les poteaux qui indique tout ça. Du coup j'ai dû rentrer à la porte 14 dans la SAD et demander à l'accueil où était la boutique. 
La montagne d'echarpe. 