CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC PORTO : Les Dragons Bleus

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2014 à 17:12:52

Tu devras surtout prendre beaucoup de Red Bull, ainsi que 3 expressos :oui: :hap:

LegioOne
LegioOne
Niveau 10
20 août 2014 à 17:13:43

J'ai pas oublié t'en fais pas. :hap:

Qu'est-ce que je kifferais voir un match animé avec beaucoup de but. :ouch:

Même si on perd tant que y'a de l'animation. :bave:

Mais bon c'est bien beau de rêver n'est-ce pas. :hap:

Gold-skyward
Gold-skyward
Niveau 31
20 août 2014 à 17:14:07

Une pomme aussi, pour éviter de dormir :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2014 à 17:14:30

Tant qu'il y'aura le 4-4-2, y'aura le bus :oui:

LegioOne
LegioOne
Niveau 10
20 août 2014 à 17:16:03

Gold-skyward Voir le profil de Gold-skyward
Posté via mobile le 20 août 2014 à 17:14:07 Avertir un administrateur
Une pomme aussi, pour éviter de dormir :hap:

N'empêche que ça tient bien réveillé ça, même si peu de gens le savent. :hap:

Bref j'espère une belle rencontre, je suis curieux de voir si y'aura pleins de Portugais d'origine résidant en France dans le stade. :noel:

contre-amiral
contre-amiral
Niveau 10
20 août 2014 à 17:17:26

En tout cas un résidant en Suisse sera au Stade. :cool:

Même si je suis Franco-Portugais. :noel:

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
20 août 2014 à 17:55:36

On est envahi par des nonames là ou quoi ? :hap:

Allez vous êtes les bienvenus ici du moment que vous êtes cool. :cool:

LegioOne
LegioOne
Niveau 10
20 août 2014 à 17:56:12

Des Lillois je crois. :noel:

Contre-Amiral Voir le profil de Contre-Amiral
Posté via mobile le 20 août 2014 à 17:17:26 Avertir un administrateur
En tout cas un résidant en Suisse sera au Stade. :cool:

Même si je suis Franco-Portugais. :noel:

Moi je suis obligé de rester à Lausanne. :-(

Bugstars
Bugstars
Niveau 10
20 août 2014 à 18:01:39

Lopetegui va nous inventé un nouveau 11.

Entrée des 3 mousquegros (Casemiro, Quintero, Ghilas) à up.

Gold-skyward
Gold-skyward
Niveau 31
20 août 2014 à 18:02:23

Tristan-Pereira :d) On est des Lillois :hap:

LegioOne
LegioOne
Niveau 10
20 août 2014 à 18:03:50
Bugstars
Bugstars
Niveau 10
20 août 2014 à 18:06:50

TP a eu la flemme de faire les résultats. Je le comprends. J'ai toujours pas fais le classement final de la CDM.

LegioOne
LegioOne
Niveau 10
20 août 2014 à 18:34:39

Regarde tes mp TP :hap:

contre-amiral
contre-amiral
Niveau 10
20 août 2014 à 19:13:24

LegioOne :d) tu habites â Lausanne ? Moi aussi :noel:

LegioOne
LegioOne
Niveau 10
20 août 2014 à 19:19:23

En fait je suis né au CHUV et j'y vivais pendant mon enfance depuis j'habite dans un village bourge paumé à 10km de Lausanne environ. :hap:

Mais je la considère toujours comme ma ville. :noel:

Et je vais y vivre à nouveau en fin d'année ou début 2015. :bave: :bave:

Toshiba33
Toshiba33
Niveau 11
20 août 2014 à 19:20:54

Lausanne, la ville montagne :noel:

LegioOne
LegioOne
Niveau 10
20 août 2014 à 19:22:34

C'est une colline wesh en plus on s'en rend pas toujours compte mais y'a énormément de montées. :rire:

QuikBongCurl21
QuikBongCurl21
Niveau 10
20 août 2014 à 19:23:47

Je vais vivre à Lausanne dans 3 ans normalement, moi :hap:

Toshiba33
Toshiba33
Niveau 11
20 août 2014 à 19:25:35

LegioOne Voir le profil de LegioOne
Posté le 20 août 2014 à 19:22:34 Avertir un administrateur
C'est une colline wesh en plus on s'en rend pas toujours compte mais y'a énormément de montées. :rire:

Ma belle-sœur habitait là-bas et elle prenait toujours un taxi pour éviter de se faire les montées :hap:

contre-amiral
contre-amiral
Niveau 10
20 août 2014 à 19:26:44

À Lausanne soit tu descends soit tu montes il n'y qu'à ouchy et au centre ville que tu peux faire du plat :hap:

A 10 km village de bourge.. Bussigny, Belmont ( Pully, Lutry ) ou Cugy ? :noel:

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment