CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

¤*~*¤ASNL ¤*~*¤

Gefrey
Gefrey
Niveau 10
16 août 2008 à 21:26:39

apparemment fortuné n'a pas fait un seul tire du match :hum:
la defense fait deux boulettes bref cette saison on va souffrir. :peur: :-(

]Etats-Unis[
]Etats-Unis[
Niveau 8
16 août 2008 à 21:29:34

En attendant on vous a taulé les nancéen de mes cou***** :content:

Gefrey
Gefrey
Niveau 10
16 août 2008 à 21:45:45

on est au courant duchmol :(

FujitsuSiemens
FujitsuSiemens
Niveau 5
16 août 2008 à 22:05:45

J'etais dans le stade enfin bravo a vous quand même vous avez pas gagné depuis 26 ans donc bon.

]Etats-Unis[
]Etats-Unis[
Niveau 8
16 août 2008 à 22:26:02
  1. FujitsuSiemens Voir le profil de FujitsuSiemens
  2. Posté le 16 août 2008 à 22:05:45 Avertir un modérateur
  3. J'etais dans le stade enfin bravo a vous quand même vous avez pas gagné depuis 26 ans donc bon.

Pas gagné depuis 26 ans ou ça ? :hap:

Gefrey
Gefrey
Niveau 10
16 août 2008 à 22:40:50

a nice je suppose... Dit on a bien joué qd meme?

]Etats-Unis[
]Etats-Unis[
Niveau 8
16 août 2008 à 22:51:20

Serieusement aucune des deux équipes n'a bien joué mais tant que Nice gagne ca me convient :noel:

Gefrey
Gefrey
Niveau 10
17 août 2008 à 13:03:01

apparement gavanon a ete catastrophique hier contre nice faut vraiment qu'il joue plus, il est pas dedans... :(

raskaser
raskaser
Niveau 7
17 août 2008 à 15:14:26

http://noelminiurl.free.ffr/brute.php?brute=prototype17

Gefrey
Gefrey
Niveau 10
20 août 2008 à 11:52:11

Foot - L1 - Nancy - La frustration de Calvé

C'est une drole de situation qu'est en train de vivre Jean Calvé. Recruté par Nancy, qui préparait le départ de Mickaël Chrétien, le latéral droit vit un début de saison pour le moins frustrant puisque Chrétien a finalement prolongé avec l'ASNL. Interrogé dans L'Equipe, l'ancien Manceau ne veut pour l'instant pas trop faire de vagues. «On va voir comment va se dérouler la saison, s'interroge-t-il. J'espère qu'il y aura assez de place pour nous deux. Là, c'était juste le premier match, on va voir comment ça va évoluer.»

A onze jours de la fin du mercato, Jean Calvé n'exclut toutefois pas l'hypothèse de trouver un autre club. «Je vais voir comment ça se déroule et puis je ferai un petit bilan.» Le joueur, suspendu lors de la 1re journée contre Nancy (0-0) et sur le banc samedi à Nice (1-2), veut jouer et ne veut pas se satisfaire d'un rôle de doublure. «J'ai clairement fait le choix de venir à Nancy pour progresser, ce qui veut dire jouer. J'avais des contacts avec d'autres clubs, Monaco, le PSG, la Lazio, Sienne, Torino... Il y en avait même un plus gros, le FC Porto, mais c'était pour être doublure et je n'y suis pas allé.»

ca se trouve il va se barré :-(

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
22 août 2008 à 16:21:41

Avec Zerka et Helder

Absents lors du déplacement à Nice, Monsef Zerka et Helder ont été convoqués par Pablo Correa pour ce Nancy-Toulouse. « Ils ont réussi un bon match en CFA le week-end dernier et ont montré toute la semaine qu’ils avaient envie d’apporter quelque chose au groupe » a expliqué Pablo Correa. Frédéric Biancalani, encore à court de forme, n’a pas été retenu tout comme Jean Calvé et Joël Sami.

Le groupe sur http://www.asnl.net/zoom.html

mrxSnake
mrxSnake
Niveau 10
23 août 2008 à 21:07:45

Et bien voilà à force de vouloir économiser de l'argent et de ne pas recruter on n'a pas d'attaque donc 0-0 logique et encore on s'en sort bien !

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
23 août 2008 à 21:45:53

De retour du match !
C'est vrai qu'offensivement on est pas très bons, et globalement ça me paraît quand même moins bon que la saison dernière. Sans compter un arbitrage encore loin d'être irréprochable. Beaucoup de travail encore pour retrrouver une ASNL en pleine forme. Déjà on doit retrouver cette part de chance qui des fois nous faisaient gagner des points parce que cette année ça sourit pas vraiment, et surtout, recruter un élement offensif capable de planter des buts et de marquer régilièrment. La situation comptable devient problématique et préoccupante et on a vite besoin de points pour remonter ...

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
26 août 2008 à 09:55:02

Foot - Transferts - Monaco va bouger

Calvé en approche ?
En marge de ces deux dossiers, Monaco a également proposé un prêt avec option d'achat à l'AS Nancy Lorraine pour s'attacher les services de Jean Calvé. Arrivé libre en provenance du Mans cet été, le latéral droit était censé remplacer Mickaël Chrétien, mais ce dernier a finalement prolongé son contrat avec le club lorrain. Le joueur de 24 ans, déjà courtisé par l'ASM au mois de juin, ne figurait pas dans le groupe retenu par Pablo Correa contre Toulouse (0-0) samedi.

Ok on leur prête Calvé et eux nous prête Menez et tout le monde est content ^^ :ok: :)

Gefrey
Gefrey
Niveau 10
26 août 2008 à 10:45:16

Oué sauf qui nous preterons pas menez... Mais c'est vrai qu'un pret serait interessant pour le joueur et le club. :oui:

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
26 août 2008 à 12:28:36

La phrase du jour de... Pablo Correa

En tenant compte des années passées en tant que joueur pour l’AS Nancy et son entrée dans l’encadrement technique du club, cela fait au total 13 années passées par Pablo Correa au sein de la formation lorraine.

Entraîneur principal de l’équipe depuis novembre 2002, manager général du club depuis août 2007, le technicien franco-uruguayen détient le record de longévité comme entraîneur du même club dans l’élite.

Malgré cet état de fait et les bons résultats acquis ces dernières années, Pablo Correa reste lucide quant à sa situation. « Je peux vous dire une chose, je ne passerai pas ma vie à Nancy !... On est lié, mais je sais aussi qu’à un moment l’équipe sera en difficulté. Et là, on peut m’obliger à laisser ma place. Ce moment-là, je l’ai en tête ».

Fatalement, le métier d’entraîneur l’imposant, Pablo Correa changera sans doute de cap un jour par choix ou par contrainte. Sachant que, la Japan League Soccer serait une possibilité envisageable « En tant qu’homme, je me laisserais bien tenter par le Japon » a-t-il confié à France Football.

J'espère que ce jour est bien lointain :(

Gefrey
Gefrey
Niveau 10
26 août 2008 à 16:14:16

Pablo au japon, deja qu'il parle francais comme un vache espagnol :rire2:

Gefrey
Gefrey
Niveau 10
29 août 2008 à 11:24:00

Puygrenier contre Manchester

L’ex-Nancéien disputera la supercoupe d’Europe ce vendredi soir sur la pelouse du stade Louis-II de Monaco. Le Zénith de St-Petersbourg affronte en effet Manchester United à 20h45 en direct sur W9. Sébastien Puygrenier, titulaire dimanche dernier pour la première fois dans le championnat russe lors d’une victoire à Samara (0-3), doit évoluer en défense centrale et pourra ainsi se jauger face à Rooney ou Tevez.

:cool:

Chardon__Rouge
Chardon__Rouge
Niveau 10
29 août 2008 à 13:20:55

Nancy - Motherwell

:noel:

Chardon__Rouge
Chardon__Rouge
Niveau 10
29 août 2008 à 13:24:26

J'étais sûr qu'on tomberait sur des Scottish ^^