CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

¤*~*¤ASNL ¤*~*¤

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
31 août 2008 à 15:06:33

Et par contre c'est le conflit avec nous et les Strasbourgois :ok:

TimeAfterTime
TimeAfterTime
Niveau 10
31 août 2008 à 20:26:42

L'amitié entre Toulouse et Metz plus connue que celle du Havre de Metz.
Rien d'étonnant non plus de voir des sochaliens vu que pour eux le vrai derby c'est contre Nancy.

Gefrey
Gefrey
Niveau 10
01 septembre 2008 à 16:32:13

Et nous on a des potes?

[LDC-OM13]
[LDC-OM13]
Niveau 10
01 septembre 2008 à 16:48:18

Salut les gars ! J'adore Nancy :coeur (Non je déconne :noel: ) Je l'avais dit que cette équipe était nulle ! Heureusement qu'elle gagne contre le HAC quand même sinon la honte quoi ! Non mais attendez les gars vous croyez que vous êtes fort ? Vous avez un bon tireur de coup de pied arrêtés (Gavanon) et vous vous croyez bon...

-Rafwol-
-Rafwol-
Niveau 10
01 septembre 2008 à 16:55:40

2,5 M pour un attaquant de L2 qui a marqué 12 buts en 35 matchs :ouch:
j'espère que Rousselot s'est pas trompé sur le coup, parce que 2,5 M c'est pas rien ...

TimeAfterTime
TimeAfterTime
Niveau 10
01 septembre 2008 à 17:28:43

On a acheté le joueur à Angers pour 2,5M mais on le prêt à Angers pour la saison.
Décidement JR et les transfert ca ne colle vraiment pas. :(

Pour le Marseillais, franchement le match contre Brann c'est pas fameux non plus. De plus faire 1-0 contre le HAC c'est guère mieux que nous surtout pour un soit disant grand OM :sarcastic:
Contre Rennes se prendre 4 buts no comment et vu votre groupe en LDC, j'éviterai de dire des telles conneries.

TimeAfterTime
TimeAfterTime
Niveau 10
01 septembre 2008 à 20:14:59

Un attaquant pour l'avenir

Paul Alo'o Efoulou a signé un contrat de quatre ans avec l'AS Nancy-Lorraine. Cet attaquant camerounais de 24 ans reste toutefois à Angers où il sera prêté jusqu'à la fin de saison. « On prépare l'avenir » a expliqué Jacques Rousselot. Le président de l'ASNL a également confié que le club continuait à chercher des joueurs pour compléter son effectif et que deux ou trois recrues devraient signer lors du mercato d'hiver. Cela aurait pu être le Monégasque Djamel Bakar mais les négociations ont échoué ce lundi après-midi. Concernant Tulio De Melo, c’est Nancy qui a finalement abandonné le dossier.

Nancy-Motherwell à 18h30

C’est à 18h30 et en direct sur Canal + Sport que sera donné le coup d’envoi du match aller du premier tour de la coupe de l'UEFA entre Nancy et Motherwell. La location débutera dans quelques jours, avec une priorité pour les abonnés. Les places seront vendues entre 5 et 20 euros. Le match retour est programmé le jeudi 2 octobre à 20h45 (heure française) en Ecosse.

Gefrey
Gefrey
Niveau 10
01 septembre 2008 à 20:44:11

bien dit TimeAfterTime qu'il rentre chez lui le marseillais meme nous on a un plus grand palmares qu'eux sur le 15 derniere année avec notre coupe de la ligue :rire2: .

Sinon je comprend pas que rousselot ne ramene pas cette attaquant d'angers maintenant on en aurait vraiment besoin. :-(

Gefrey
Gefrey
Niveau 10
01 septembre 2008 à 20:46:22

sinon Paul Alo'o Efoulou a quand meme mis 3 but et fait deux passes decisives en 5 matchs c'est pas mal. :ok:

http://www.lfp.fr/joueur/eur/index.asp?no_joueur=115615

Chardon__Rouge
Chardon__Rouge
Niveau 10
01 septembre 2008 à 23:27:57

Encore un horaire à la con :( Au fait Time, t'étais là samedi où toujours en vacances ?

Chardon__Rouge
Chardon__Rouge
Niveau 10
02 septembre 2008 à 12:01:16

Nancy-Rennes décalé
La rencontre de la 6ème journée de Ligue 1 entre Nancy et Rennes a été décalée au dimanche 21 septembre à 17h00. Les deux équipes joueront trois jours plus tôt en coupe de l’UEFA.

TimeAfterTime
TimeAfterTime
Niveau 10
02 septembre 2008 à 12:51:02

J'étais pas pour Toulouse et pour Le Havre sachant que contre Le Havre j'étais sur le chemin du retour vers les côtés de Lyon. :o))

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
02 septembre 2008 à 16:39:59

Mardi 2 septembre 2008

Le programme des Africains

Cinq joueurs de l’ASNL ont rejoint leur sélection africaine cette semaine. Michaël Chrétien, Abdeslam Ouaddou et Monsef Zerka disputeront un match amical samedi à Mascate face au Sultanat d’Oman. Cette rencontre remplace celle prévue face à l’Éthiopie, qui a été reportée par la FIFA. En éliminatoires pour la coupe du Monde 2010, Joël Sami et la République Démocratique du Congo reçoivent l’Égypte dimanche à Kinshasa. Enfin le Sénégal d’Issiar Dia se déplace vendredi à Blida en Algérie.

Des examens pour Hadji

Remplacé après seulement une dizaine de minutes du jeu face au Havre, Youssouf Hadji a ressenti une douleur aux adducteurs. Forfait pour le match amical du Maroc, il doit passer des examens ce mardi après-midi.

Les 16 ans invaincus à Cannes

L’AS Nancy-Lorraine n’a pas perdu un seul match lors du tournoi international « Zinedine Zidane » disputé le week-end dernier à Cannes. Les Nancéiens ont concédé trois matchs nuls (Diambars, Marseille, Nice) et remporté une prestigieuse victoire face à l’Inter Milan (2-1). Avec la deuxième plus jeune équipe du tournoi, Nancy a terminé sixième et a remporté le trophée du fair-play.

zerkim
zerkim
Niveau 9
03 septembre 2008 à 10:07:17

j'ai vu que nancy avait eu deux points de pénalité dans le classement des tribunes pourquoi ? et le havre il sen ont pas eu pour bagarre dans les tribunes ????

Chardon__Rouge
Chardon__Rouge
Niveau 10
03 septembre 2008 à 10:33:47

Craquage de fumis :ok:

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
03 septembre 2008 à 10:39:56

La SNE a grillé un fumi en début de match :ok:

Gefrey
Gefrey
Niveau 10
03 septembre 2008 à 10:46:22

oui meme que quand je suis arrivé (en retard) j'ai vu le fumi en dessous des tribunes en train de cramer... :ok:

Sinon vous l'avez trouvé comment Ouaddou contre le havre?

Chardon__Rouge
Chardon__Rouge
Niveau 10
03 septembre 2008 à 10:49:22

Tout de suite c'est la SNE ... :o)) Y a pas de preuves :)

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
03 septembre 2008 à 11:38:21

Oui je l'ai vu le fumi ^^ D'ailleurs je me suis directement dit: "mais quels c**s on va perdre des points au classement des tribunes :nah: ^^
Ouaddou jue l'ai trouvé mieux samedi que contre Toulouse mais il est loin du niveau de Puygrenier :ok:

Chardon__Rouge
Chardon__Rouge
Niveau 10
03 septembre 2008 à 12:08:40

Rien à foutre du classement des tribunes. Encore un cadeau de la ligua pour l'OL.

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat