Mardi 23 septembre 2008
La nouvelle tactique de Correa
Comme dimanche dernier face à Rennes, Pablo Correa pourrait à l’avenir se contenter d’inscrire seulement seize noms sur les feuilles de match de Ligue 1. « Je suis prêt à faire le sacrifice de deux remplaçants sur mon banc de touche pour leur permettre de jouer un match entier en CFA. Cela a été le cas la semaine dernière avec plusieurs joueurs et je suis très satisfait de leur comportement. Par exemple, Issiar Dia souffre physiquement et a besoin de jouer. Ne convoquer que seize joueurs va aussi créer une émulation supplémentaire entre les joueurs et les obliger à se battre encore plus à l’entraînement pour gagner leur place. »
Cinq jours en Rhône-Alpes
La délégation nancéienne ne reviendra pas à Nancy après la rencontre face à Grenoble. Après avoir passé la nuit de mercredi à jeudi dans leur hôtel de la région grenobloise, les Nancéiens rejoindront Lyon en bus dans la matinée. Ils s’entraîneront vraisemblablement jeudi après-midi et vendredi dans le Rhône. Le retour à Nancy est prévu par avion après le match de samedi soir à Gerland.
Location Lyon-Nancy
Les supporters qui souhaitent se rendre au stade de Gerland samedi soir peuvent acheter leur billet à partir de mercredi à 14 heures au local du club central des supporters à Marcel-Picot. 530 places sont disponibles au prix de 15 euros. Une pièce d’identité sera exigée. Les billets pour Motherwell-Nancy devraient être disponibles cette semaine et seront vendus de la même manière.