CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

¤*~*¤ASNL ¤*~*¤

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
03 septembre 2008 à 12:22:09

C'est valorisant pour notre club je trouve.
L'année dernière on a fini devant je crois bien ! Mais cette année ils ont mis en place un système de sanction en cas du fumis, insultes aussi il me semble ... Donc encore moins de liberté pour les Ultras :(

Chardon__Rouge
Chardon__Rouge
Niveau 10
03 septembre 2008 à 12:29:26

Sauf qu' on s'en fout de ce classement bidon.

Pour les gros publics, le but c'est d'avoir le plus de malus possible.(déjà -14 pour Paris :rire: )

Gefrey
Gefrey
Niveau 10
03 septembre 2008 à 13:05:28

Les parisiens ils aiment bien etre dernier partout :rire:

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
03 septembre 2008 à 15:02:44

News asnl.net :d) Mercredi 3 septembre 2008

Hadji rassuré

L’attaquant marocain, remplacé après seulement onze minutes de jeu contre Le Havre, ne souffre que d’une petite élongation aux adducteurs. Un nouvel examen de contrôle est prévu en début de semaine prochaine et pourrait valider son retour dans le groupe. Pascal Berenguer, dont le décollement de l’aponévrose est en voie de guérison, a repris le footing et devrait bénéficier de séances adaptées la semaine prochaine. Gaston Curbelo est lui resté en soins par précaution en raison d’une petite douleur au tendon d’Achille. Geoffrey Adjet est proche d’un retour dans le groupe après son claquage et Basile Camerling doit passer de nouveaux examens, car il souffre toujours de douleurs persistantes au pied gauche.

Une coupe pour Kim

L’attaquant brésilien a remporté mardi soir son premier trophée au Qatar. Son club d’Al Arabi s’est en effet imposé en finale de la Sheikh Jasim Cup face à Al-Rayyan (3-0). Kim a marqué le premier but de son équipe. C’était son huitième but en cinq matchs dans cette compétition. L’ex-Nancéien a notamment inscrit deux triplés dont un particulièrement rapide lors de la première rencontre face à Al-Shhaneh avec trois buts en cinq minutes.

La mise au point de l’AFC

Mise en cause par erreur dans le Républicain Lorrain, l’ASNL F@ns Connexion rappelle qu’elle n’a aucun lien avec les individus qui ont agressé des supporters havrais et messins samedi dernier. « Nous ne cautionnons pas la violence et prônons le respect, indique Jean-Michel Gonçalves. Cette erreur de la presse nous a causé beaucoup de torts, notamment vis-à-vis de nos nombreux membres mosellans. »

En bus à Motherwell

C’est certainement la solution la plus économique pour assister au match de retour de l’AS Nancy-Lorraine en Écosse le jeudi 2 octobre prochain. L’AFC propose en effet un déplacement en bus avec un départ le mercredi à midi et un retour juste après la rencontre. Le prix sera fixé en fonction du nombre d’inscrits et pourra varier de 110€ pour un bus complet avec 55 personnes à 200€ pour seulement 30 passagers.

Dédicaces chez Chaussea

Gennaro Bracigliano, Julien Féret, Youssouf Hadji, Chris Malonga et Basile Camerling participeront à une séance de dédicaces ce mercredi 3 septembre de 16h à 18h au magasin Chaussea à Houdemont. Les supporters pourront alors en profiter pour utiliser les bons de réduction de 8 euros offerts samedi dernier au stade Marcel-Picot.

Chardon__Rouge
Chardon__Rouge
Niveau 10
03 septembre 2008 à 15:10:29

Vu les cours que j'ai le jeudi, j'irais bien en Ecosse mais c'est trop chère pour moi :(

Gefrey
Gefrey
Niveau 10
03 septembre 2008 à 15:13:34

Ba t'a qu'a rester chez toi et regarder bien ta mere (motherwell) :rire:

:-(

Gefrey
Gefrey
Niveau 10
03 septembre 2008 à 15:44:38

Une coupe pour Kim

L’attaquant brésilien a remporté mardi soir son premier trophée au Qatar. Son club d’Al Arabi s’est en effet imposé en finale de la Sheikh Jasim Cup face à Al-Rayyan (3-0). Kim a marqué le premier but de son équipe. C’était son huitième but en cinq matchs dans cette compétition. L’ex-Nancéien a notamment inscrit deux triplés dont un particulièrement rapide lors de la première rencontre face à Al-Shhaneh avec trois buts en cinq minutes.

dommage qu'il a pas fait ca avec nous. :-(

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
03 septembre 2008 à 15:59:49

Le niveau est pas le même ! ^^
On avait vraiment avec nous un joueur d'exception :ok:

Chardon__Rouge
Chardon__Rouge
Niveau 10
03 septembre 2008 à 16:00:43

Dommage qu'il soit un peu trop "starlette mercenaire" :-(

Chardon__Rouge
Chardon__Rouge
Niveau 10
03 septembre 2008 à 16:06:44

L'article du Républicain Lorrain

http://img154.imageshack.us/img154/2976/29628329pdd9.jpg

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
03 septembre 2008 à 16:26:31

N'importe quoi ces fights :honte:
La Clique et les AFC viennent après crier à la persécution :(
Mais il faut qu'ils se calment aussi ... Il ne devait pas y avoir que des indépendants dans le coup à mon avis :(

TimeAfterTime
TimeAfterTime
Niveau 10
04 septembre 2008 à 16:55:45

Le buteur Alo’o Efoulou

Auteur de 12 buts la saison dernière à Angers, Paul Elo’o Efoulou est un renard des surfaces très adroit face au but. C’est l’avis de son ex-coéquipier Cédric Lécluse : « Il m’a beaucoup plus et j’en avais d’ailleurs parlé à Laurent Moracchini. C’est un attaquant rapide et assez malin. Il marque souvent en sollicitant un une-deux puis en profitant de sa vitesse pour demander le ballon en profondeur. Il sait aussi faire les efforts nécessaires défensivement et a beaucoup progressé la saison dernière. C’est quelqu’un de très gentil et extrêmement timide. Il écoute, il regarde, mais ne parle pas beaucoup. C’est l’opposé d’Eli Kroupi. »
Plus d'infos sur angers-sco.fr

355 ballons pour Chrétien

C’est en jouant au poste de défenseur latéral que l’on touche le plus de ballons. C’est le résultat d’un classement publié par l’Équipe où le top 5 est exclusivement occupé par des latéraux. Le Nancéien Michaël Chrétien y figure à la quatrième place avec 355 ballons touchés lors des quatre premières journées de championnat. Il est devancé par le Lorientais Morel (389), le Marseillais Taiwo (378) et le Toulousain Mathieu (371).

Nancy-Motherwell à 19h

C’est finalement à 19 heures que sera donné le coup d’envoi du premier tour de la coupe de l’UEFA entre Nancy et Motherwell le jeudi 18 septembre au stade Marcel-Picot. La rencontre sera télévisée en direct sur Canal + Sport. La location débutera dans quelques jours, avec une priorité pour les abonnés. Les places seront vendues entre 5 et 20 euros. Le match retour est programmé le jeudi 2 octobre à 20h45 (heure française) en Ecosse.

Gefrey
Gefrey
Niveau 10
04 septembre 2008 à 17:25:26

Je trouve que chretien devrait joué milieu def comme contre le havre ou ca technique faisait merveille. Comme ca ca premet a calvé de joué en lateral. :ok:

Chardon__Rouge
Chardon__Rouge
Niveau 10
04 septembre 2008 à 19:34:03
  1. Arkanteas Voir le profil de Arkanteas Citer Ignorer Arkanteas
  2. Posté le 03 septembre 2008 à 16:26:31 Avertir un modérateur
  3. N'importe quoi ces fights :honte:

La Clique et les AFC viennent après crier à la persécution :(
Mais il faut qu'ils se calment aussi ... Il ne devait pas y avoir que des indépendants dans le coup à mon avis :(

:d) Déjà c'est pas "une fight" organisée comme les médias adorent relayer... Ensuite le journaliste dit que personne n'a été attrapé mais il cite 2 noms de groupes (comme si les groupes étaient coutumiers du fait).
De plus je sais même pas si l'on peut considérer les AFC comme des ultras(d'ailleurs je sais même pas s'ils se disent eux mêmes ultra) sa n'enlève en rien à leurs prestations au moins ils se bougent.

Au final c'est de la connerie de journaliste qui raconte que de la merde pour vendre. C'est même de la diffamation...

TimeAfterTime
TimeAfterTime
Niveau 10
04 septembre 2008 à 19:42:51

Il n'y a que les RS et la LCN qui sont vraiment des ultras.
Les AFC sont un groupe qui représent les supporters nancéiens qui assez loin de Nancy (genre expatrier)
Pour la SNE je la situerai entre les RS-LCN et les AFC qui d'ici quelques années sera un vrai groupe ultra comme le sont les RS et la LCN.

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
04 septembre 2008 à 19:56:32

La SNE elle se popularise bien en ce moment ... Je connais un RS qu'avait envie d'y aller cette saison ... Ca serait sympa d'avoir un kop de plus, genre en tribune Hazotte un peu comme à Bollaert, mais les prix :peur:

TimeAfterTime
TimeAfterTime
Niveau 10
04 septembre 2008 à 20:00:14

Faudrait enlever le plexis qui est en virage 4.
Je ne vois vraiment pas à quoi il sert de plus le groupe pourrait avoir beaucoup plus d'influence sur l'hazotte latéral.

mrxSnake
mrxSnake
Niveau 10
04 septembre 2008 à 20:00:45

Moi quand je vais au stade je suis avec les SNE et je fais tout pour chanter pendant 90 minutes même si on perd. Hélas ce n'est pas le cas de tout le monde et j'ai horreur que l'on insulte l'adversaire.

Chardon__Rouge
Chardon__Rouge
Niveau 10
04 septembre 2008 à 20:01:56

Normalement il est là pour éviter les contactes entre les groupes nancéiens et les groupes visiteurs.

TimeAfterTime
TimeAfterTime
Niveau 10
04 septembre 2008 à 20:03:15

Surtout que les visiteurs sont dans la tribune d'en face :hum:

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse