CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

¤*~*¤ASNL ¤*~*¤

fan-de-wii
fan-de-wii
Niveau 8
06 octobre 2008 à 18:01:38

1 - 1

Nancy reste dans la deuxième partie du classement de la Ligue 1 à la 15ème place.

Chardon__Rouge
Chardon__Rouge
Niveau 10
07 octobre 2008 à 13:48:20

Nancy va retrouver le Feyenoord...
L'AS Nancy-Lorraine devra elle aussi batailler ferme pour sortir du groupe H. Le club lorrain va devoir affronter le CSKA Moscou, le Deportivo La Corogne, le Feyenoord Rotterdam et les Polonais de Lech Poznan. Le CSKA Moscou a remporté l'épreuve en 2005 et pointe au deuxième rang de son championnat. La confrontation contre le Feyenoord rappellera des souvenirs mitigés aux Lorrains. Ils avaient certes battus leurs adversaires il y a deux ans (3-0) dans cette compétition mais de sérieux incidents avec des supporters néerlandais avaient éclaté.

Gefrey
Gefrey
Niveau 10
07 octobre 2008 à 14:12:14

Ca va etre dur pour la qualif :oui: :ouch: . C'est la qu'on va voir si on est au niveau. :ok:

_Gta54_
_Gta54_
Niveau 10
07 octobre 2008 à 15:35:04

UEFA: Feyenoord se déplacera à Nancy

Le voeu du président de l'ASNL, Jacques Rousselot, n'a pas été exaucé. Le club lorrain connaît désormais son calendrier dans le groupe H de la Coupe de l'UEFA. Lors de la première journée, le 23 octobre, le Feyenoord Rotterdam retrouvera Marcel-Picot, deux ans après un déplacement qui avait vu le débordement dans les tribunes des supporters néerlandais. Les hommes de Pablo Correa iront ensuite en Pologne pour affronter le Lech Poznan et recevra ensuite l'autre gros morceau, le CSKA Moscou, avant un ultime déplacement à La Corogne, pour affronter le Deportivo.

On reçoit donc les hooligans :(

Gefrey
Gefrey
Niveau 10
07 octobre 2008 à 15:49:33

Oué mais cette fois ci on est prevenu... :oui: . La securité devrait pas fairee les memes conneries que la derniere fois enfin j'espere. :noel:

Chardon__Rouge
Chardon__Rouge
Niveau 10
07 octobre 2008 à 16:26:46

http://www.asnl.net/temp/articles/uefa.html

Combien d'hélico contre Feyenoord ? :o))

TimeAfterTime
TimeAfterTime
Niveau 10
07 octobre 2008 à 18:25:14

En tout cas recevoir Feyenoord et Moscou ce ne sont pas des tendres leurs supporters.
Lech Poznan n'ont plus ne sont pas des tendres.
Par contre la Corogne j'en sais rien. ^^

Sinon si on bat Poznan et Feyenoord, il y aur

TimeAfterTime
TimeAfterTime
Niveau 10
07 octobre 2008 à 18:25:36

il y aura moyen de passer ce groupe.

un_G-un_B-un_A
un_G-un_B-un_A
Niveau 8
07 octobre 2008 à 18:32:44

Parfait ce tirage.
Rotterdam, quoi de mieux ?

Espérons qu'ils soient un peu plus déchaînés cette fois-çi. :D

TimeAfterTime
TimeAfterTime
Niveau 10
07 octobre 2008 à 18:46:17

On me dit dans l'oreillette qu'ils iront à un barbecue avec les messins, les havrais et les toulaisains au SS ^^

Chardon__Rouge
Chardon__Rouge
Niveau 10
07 octobre 2008 à 18:49:33

La semaine avant les vacances de noël ça fait La Corogne jeudi et Marseille samedi. Si j'arrive à convaincre ma mère ça peut faire un putain de cadeau :o)) :ange:

TimeAfterTime
TimeAfterTime
Niveau 10
07 octobre 2008 à 18:55:25

Apparement le match contre la Corogne c'est mercredi et non jeudi ^^

Chardon__Rouge
Chardon__Rouge
Niveau 10
07 octobre 2008 à 19:06:10

Surtout que La Corogne - Marseille ça fait 1500km

Chardon__Rouge
Chardon__Rouge
Niveau 10
08 octobre 2008 à 21:11:41

Pas de néerlandais à Picot

C’est une très bonne nouvelle pour les supporters nancéiens qui pourront venir en toute tranquillité encourager leur équipe face à Feyenoord le jeudi 23 octobre prochain. Le club néerlandais a en effet décidé de ne pas organiser de déplacement. Il n’y aura donc aucun supporter néerlandais à Marcel-Picot. L’ASNL va de plus mettre en place un système de réservation sécurisé afin d’éviter toute dispersion de billets.

Pour avoir ma place, je dois donner mon nom, prénom et N° de CNI...

Gefrey
Gefrey
Niveau 10
09 octobre 2008 à 11:20:46

Ca va etre dur de passer quand meme... :-( . A moins d'un reveil de nos attaquants. :oui:

TimeAfterTime
TimeAfterTime
Niveau 10
09 octobre 2008 à 16:44:42

Jeudi 9 octobre 2008

Nancy-Sochaux décalé

En raison de la programmation du match de coupe d’Europe contre Feyenoord le jeudi 23 octobre, la LFP a décalé au dimanche 26 octobre à 17 heures la rencontre de Ligue 1 face à Sochaux. Les joueurs bénéficieront ainsi de deux jours complet de récupération comme stipulé dans le règlement.

Helder touché à la cheville

Helder a quitté l’entraînement prématurément après un choc au niveau de la cheville. Le joueur brésilien est rentré se faire soigner. Un diagnostic devrait être établi vendredi par le staff médical.

Le chardon de Bracigliano

Comme au mois d’août, Gennaro Bracigliano a été élu meilleur joueur de septembre par les internautes d’asnl.net. « Cela fait plaisir d’être reconnu par ces supporters, mais je n’y attache pas beaucoup d’importance. Ce qui compte pour moi, c’est le classement de l’équipe puis celui des meilleures défenses. Le reste est très aléatoire. Ce n’est pas le moment de faire un bilan de mes prestations. Que je sois bon ou pas, je dois me remettre en question dès le lendemain. J’analyse tout de même mes matchs avec mon père qui est d’ailleurs beaucoup plus sévère que n’importe quel journaliste. »

Les filles en tête

Avec deux victoires et un match nul, l’équipe féminine de l’AS Nancy-Lorraine occupe la première place de son groupe en troisième division nationale. Les Nancéiennes, qui ont battu Vendeheim (2-0) le week-end dernier, recevront Flacè-les-Mâcon ce dimanche à 15 heures sur la pelouse synthétique de Marcel-Picot.

Le Foot Nancy N°18

À partir de ce numéro d’octobre, le mensuel (4,95€ en kiosque) abandonne le SLUC Nancy et consacre l’autre moitié de ses 32 pages au FC Metz. Michaël Chrétien est en couverture de la face nancéienne et partage le sommaire avec Julien Féret, Basile Camerling, Gennaro Bracigliano, Jean Calvé, Joël Sami ou encore Paco Rubio.

Sachant que les joueurs font grève lors du match Nancy-Sochaux!

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
10 octobre 2008 à 23:10:05

Nancy - Feyenoord à 20h45 :)

TimeAfterTime
TimeAfterTime
Niveau 10
11 octobre 2008 à 08:33:17

Vendredi 10 octobre 2008

Des nouvelles du speaker

De nombreux supporters se sont inquiétés de la santé de leur speaker André Portzert. Toujours en arrêt maladie suite à de graves problèmes de santé, celui-ci va beaucoup mieux et promet de revenir très bientôt chauffer les tribunes du stade Marcel-Picot. « Le plus difficile a été de regarder le match face à Motherwell devant la télévision. J’avais les larmes aux yeux de ne pas être au stade ». André s’est consolé quelques jours plus tard en fêtant la naissance de son fils Ethan, peut-être la future voix du stade Marcel-Picot…

Helder rassuré

Les examens passés par Helder n’ont rien révélé de grave. Le Brésilien souffre simplement d’une petite entorse à la cheville et devrait reprendre normalement l’entraînement dès le début de la semaine prochaine. Gennaro Bracigliano et Jean Calvé n’ont pas participé à la séance de ce vendredi matin car ils souffrent tous les deux d’une gastroentérite.

Portelance en dédicace

« Des épopées et des hommes », le livre de Christian Portelance sur l’histoire de l’AS Nancy-Lorraine, rencontre toujours autant de succès auprès des lecteurs et vient d’atteindre le chiffre de 3 200 exemplaires édités. Son auteur sera présent ce samedi 11 octobre dans le grand salon de l’hôtel de ville de Pont-à-Mousson à l’occasion du Livre en fête.
L'interview de Christian Portelance

L’agenda du week-end

C’est un match difficile qui attend les espoirs à Montceau-Les-Mines, actuellement deuxième du groupe A du CFA et candidat à l’accession en National. Le coup d’envoi sera donné samedi à 18 heures en Bourgogne. Rachid Maatar pourra compter sur le renfort de quatre joueurs pros en l'occurence le gardien Thomas Gaudu, Frédéric Biancalani, Geoffrey Adjet et Julien Féret. Dimanche après-midi, les 14 ans accueillent Jarville à 15 heures en forêt de Haye ? Les 16 et les 18 ans se déplacent à Florange et au Racing 92.

Chardon__Rouge
Chardon__Rouge
Niveau 10
11 octobre 2008 à 13:39:15

http://www.asnl.net/temp/articles/article.html

Il y a 2 ans les hools étaient venus sans tickets.

TimeAfterTime
TimeAfterTime
Niveau 10
13 octobre 2008 à 15:34:51

Lundi 13 octobre 2008

Un doublé d’Hadji

Excellent sur la pelouse de Motherwell, Youssouf Hadji a récidivé sous le maillot marocain à Rabat. Face à la Mauritanie (4-1), l’attaquant nancéien a en plus inscrit deux buts en quatre minutes et ainsi largement contribué à la qualification des Lions de l’Atlas pour le troisième tour des éliminatoires de la coupe du Monde 2010. Abdeslam Ouaddou a disputé toute la rencontre, Monsef Zerka est entré en jeu à dix minutes de la fin et Michaël Chrétien s’est blessé (voir ci-dessous).

Chrétien blessé

Le latéral droit de l’ASNL s’est blessé à la cuisse droite samedi dernier avec l’équipe nationale du Maroc. Michaël Chrétien est sorti sur une civière à dix minutes de la fin de la rencontre éliminatoire pour la coupe du Monde 2010 face à la Mauritanie (4-1). Il doit passer des examens médicaux en ce début de semaine afin de déterminer la gravité de sa blessure.

Triste soirée pour Dia

Tenu en échec à domicile par la Gambie (1-1), le Sénégal s’est fait sortir des éliminatoires de la CAN et de la Coupe du Monde 2010. Issiar Dia, qui a disputé toute la rencontre samedi soir, a ensuite vécu une soirée agitée en raison d’affrontements très violents entre supporters en colère et forces de l’ordre. Selon l’agence de presse sénégalaise, les joueurs des deux équipes sont restés un moment bloqués dans leur vestiaire puis ont été évacués sous haute protection.

Malonga éliminé

Comme Issiar Dia, Chris Malonga a perdu tout espoir de disputer les prochaines CAN et coupe du Monde 2010. Le Congo est éliminé après avoir perdu deux buts à zéro au Soudan. L’ailier gauche nancéien a disputé toute la rencontre.

Proche de l'exploit en CFA

Sur la pelouse du second du championnat, l’ASNL a longtemps cru pouvoir s’imposer après avoir ouvert le score sur un penalty de Marko Futacs, consécutif à une faute sur Julien Féret (20’). Montceau-les-Mines, l’un des cadors de ce groupe A du CFA, a toutefois égalisé en toute fin de match sur une frappe de Dimitri Boudaud (86’). Nancy obtient tout de même un très bon résultat et conserve sa huitième place.
ASNL : Gaudu, Adjet, Denga, Kébé, Brat, Biancalani, Touré, Féret, Tighazaoui (Focki, 61’), Sangharé (Ogier, 71’) & Futacs.

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat