CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

¤*~*¤ASNL ¤*~*¤

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
29 mars 2008 à 20:14:13
  1. Arkanteas Voir le profil de Arkanteas
  2. Posté le 29 mars 2008 à 19:50:23 Avertir un modérateur
  3. J'espère qu'on finira troisième au moins, parce qu'on le mérite amplement en tout cas ... Juste ce soir pour parler un peu de jeu, quand les équipes étaient à force égales, même si le mieux aura été 11 contre 12 avec Monsieur Poulat, Nancy aura dominé Bordeaux dans le jeu.

:d) Faux.On a dominé tout le match , et ca nous a conduit à l'égalisation (bien réelle , elle) , sans parler du fait qu'on a eu beaucoup + d'occasions que vous.
Je ne conteste pas que vous avez de quoi vous sentir voler par l'arbitrage , vous auriez eu , sans l'arbitre , le nul voir la victoire , mais la domination du match , dans le jeu et dans les occases , c'est bien bordeaux qui l'a faite.
C'est beaucoup plus facile de venir pour défendre et jouer en contre que de dominer un match de bout en bout afin d'essayer de marquer contre une équipe qui défend en faisant bloc , faut pas exagérer non plus :( Même si je reste d'accord sur le fait que sans l'arbitre , le nul , voir la victoire , était à vous.

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
29 mars 2008 à 20:15:34

Ah ouai , j'oubliais : Bonne chance pour la troisième place , c'est vrai que vous la méritez + que l'OM , et c'est vrai que vous pourrez regretter le scenar de ce match si vous ne l'obtenez pas :(

TimeAfterTime
TimeAfterTime
Niveau 10
29 mars 2008 à 20:16:50

Tout le match :rire:
La première période est nancéienne, la seconde bordelaise avec vous savez qui...

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
29 mars 2008 à 20:24:08

Ne mens pas.La première période nancéeine?Blague?Tu vas me dire que c'est nancy qui a dominé la première période?Bordeaux a dominé la première mi temps et vous jouyez en contre , point barre , faut vraiment être de mauvaise foi pour dire le contraire.Après , c'est vrai que la domination était stérile , mais c'est bien nous qui la dominions cette mi temps , et on a dominé la deuxième de manière beaucoup moins maladroite.

TimeAfterTime
TimeAfterTime
Niveau 10
29 mars 2008 à 20:25:45

Franchement j'ai plus vu des actions nancéienne en première période quand deuxième.

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
29 mars 2008 à 20:29:27

La première mi-temps était nancéienne, même Canal + l'a dit. Plus de volonté, de situations et une envie que Bordeaux a bien caché quand même cette après-midi.

TimeAfterTime
TimeAfterTime
Niveau 10
29 mars 2008 à 20:34:38

http://fr.uefa.com/footballeurope/news/kind=16/newsid=676958.html

"Bordeaux poussait sur toute la fin de la première période..."

Donc je confirme ce que je disais.

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
29 mars 2008 à 20:36:18

Ben sincèrement...

http://www.orange.fr/bin/frame.cgi?u=http%3A//sports.orange.fr/

(Si tu ne tombes pas sur le lien , clique sur bordeaux-nancy , c'est au dessus)
On a 5 actions hormis les deux buts , et vous hormis le but vous n'en avez...aucune :(
je ne nie pas que sans l'arbitre vous auriez pu repartir avec le nul , voir la victoire.Mais ne nie pas que le match a été globalement dominé par bordeaux , et qu'aux dernières nouvelles jusqu'à 1-1 et avant l'exclusion de Brison , il n'y avait aucun scandale (certes le corner n'aurait pas dû être sifflé , mais on n'aurait eu d'autres corner sur le match).
Donc voila.A 1-1 , certes vous auriez pu faire nul , voir gagner le match...Mais vous auriez aussi pu le perdre :( Et je ne pense pas mentir si je dis qu'on a eu + d'occasions que vous et qu'on a plus dominé le match que vous (même s'il est vrai que dominer n'est pas gagner , c'est pour ca que je dis que vous auriez parfaitement pu gagner) :( Voila , perso j'aime pas gagner comme ca , j'aime pas les " erreurs arbitrales " dans le foot de manière générale (encore + quand elles sont volontaires) et j'ai pas aimé le jeu de mon équipe ce soir (même en deuxième mi temps c'était moche) :( En fait , j'aurais bien aimé voir comment aurait tourné le match à 1-1 sans l'intervention de l'arbitre foireux.

TimeAfterTime
TimeAfterTime
Niveau 10
29 mars 2008 à 20:45:58

Car avec cette victoire qui lui offre six longueurs d'avance, Bordeaux est en position de force pour conserver sa deuxième place, synonyme de qualification directe pour la Ligue des champions. Une victoire qu'il ne faut cependant pas réduire aux seules erreurs arbitrales, car si les Girondins ont clairement manqué leur entame de match, ils ont su après le repos revenir avec d'autres intentions qui ont mis leurs adversaire sous pression. C'est d'ailleurs le constat dressé à l'issue de ce match, au micro de Canal +, par un Ramé toujours aussi lucide dans ses analyses: "On a fait un non-match en première mi-temps, ils ont mérité de marquer. Mais en seconde période, on a montré un autre visage avec plus de détermination et des actions devant le but, on a eu la volonté de revenir au score et de gagner ce match." Grâce en particulier au talent de Cavenaghi, auteur de son quatrième doublé de la saison en Ligue 1, soit son 12e but en douze matches !

Ramé qui dit que Bordeaux a fait un non-match en première période.

"car si les Girondins ont clairement manqué leur entame de match, ils ont su après le repos revenir avec d'autres intentions qui ont mis leurs adversaire sous pression."

Ca fait déjà 2 endroits sur le même article qui dit que Nancy a dominé la première période et après on ose me dire que j'ai de la mauvaise foi...

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
29 mars 2008 à 20:53:55

29/03/2008 20:42
Foot - L1 - Correa : «C'est dur, dur»

Malgré deux grosses erreurs d'arbitrage préjudiciables pour son équipe, l'entraîneur de Nancy, Pablo Correa, est resté très mesuré à l'issue de la défaite à Bordeaux (1-2). «Je n'ai pas revu l'action du penalty, je ne veux pas la voir. Un jour, c'est pour nous, un jour c'est contre, a-t-il simplement commenté. On était venus avec de bonnes intentions (...) Malheureusement, le scénario a été ce qu'il a été. On perd des points, on perd des joueurs, c'est dur, dur. Si la 2e place est jouée ? Oui et non. Mais quelque part, oui, car Bordeaux mérite ce qu'ils vivent. Pour nous, le Championnat est loin d'être fini, il reste 7 journées, donc j'ai dit aux joueurs de rester calmes, calmes et concentrés.»

Son homologue bordelais, Laurent Blanc, a, de son côté, reconnu que sa formation avait réalisé «une belle opération» dans la course à la deuxième place. Ce qui ne l'a pas empêché de pointer du doigt les carences de ses joueurs, notamment en première période. «Je n'ai pas besoin de dire que notre première mi-temps a été très mauvaise, comme tout le monde l'a vu. Nancy nous a posé des problèmes dans le jeu, au niveau des espaces, ils avaient plus de conservation de ballon que nous. On a changé un peu de système à la mi-temps (...) Je comprends que les Nancéiens ne soient pas contents (de l'arbitrage). Ils perdent le match et ils perdent deux joueurs, c'est une très mauvaise soirée pour eux. Je n'en dirai pas plus, il y a des soirées comme ça.»

TimeAfterTime
TimeAfterTime
Niveau 10
29 mars 2008 à 20:58:24

Sinon Arkanteas tu seras pas pour qui la seamaie prochaine ?
Nancy ou Paris ? ^^

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
29 mars 2008 à 21:52:44

" Ca fait déjà 2 endroits sur le même article qui dit que Nancy a dominé la première période et après on ose me dire que j'ai de la mauvaise foi... "

:d) Ah ok , ou t'as vu qu'on disait que nancy a dominé la première période?Il est dit que les bordelais ont mal joué la première mi temps , pas que nancy a dominé :hum:
Je t'ai mis les stats sous les yeux.Après , tu acceptes de les voir ou pas.Tu as vu toi même le match , tu sais très bien que nancy a joué en contre la première mi temps , donc ne dis pas n'importe quoi.

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
29 mars 2008 à 22:05:20

Je sais pas trop, je veux que Nancy aille en Ligue des champions mais je veux que Paris se maintienne, on verra ...

Foot - L1 - Nancy - Puygrenier songe à partir

Victimes de deux erreurs d'arbitrage (une expulsion sévère et un penalty litigieux) lors de leur défaite à Bordeaux (1-2) samedi, les joueurs de Nancy n'ont, à l'image de Sébastien Puygrenier, pas souhaité «polémiquer». Le défenseur préfère davantage retenir le bon comportement de sa formation, notamment en première période. Il évoque également son avenir et admet que «dans (sa) tête, il se verrait bien changer d'air».

«Sébastien Puygrenier, le premier sentiment après une telle défaite, c'est d'abord un sentiment d'injustice ?
D'abord de la déception. Ensuite, oui, on peut effectivement crier un peu à l'injustice, même si on n'a pas trop envie de parler de ces erreurs d'arbitrage. Ce qui est fait est fait. Ça ne sert à rien de polémiquer. A nous de transformer cette déception en révolte lors de notre prochaine rencontre.

Deux erreurs, cela fait quand même beaucoup ?
C'est sûr qu'à onze contre onze, ce n'aurait pas été le même match. Mais bon, ce que je retiens, c'est qu'on les a bien bousculés, notamment en première période, où ils n'ont eu aucune occasion franche. Honnêtement, on n'a pas à rougir. On mérite amplement notre troisième place.

La seconde est-elle encore accessible selon vous ?
Moi, j'y crois. On n'est qu'à six points et il reste encore sept journées. D'ailleurs, tout peut aller très vite dans les deux sens. C'est pour ça qu'on va également regarder derrière et tenter d'abord de conserver notre troisième place. Quand on a été sur le podium toute la saison, ça ferait quand même ch... de le perdre au dernier moment. Pour moi, c'est même inimaginable.

On vous dit très courtisé. J'imagine qu'une qualification pour la Ligue des champions pourrait vous inciter à rester en Lorraine ?
(Evasif) Peut-être... Pour l'instant, il reste sept matches. On verra bien... Ça pourrait effectivement m'inciter à rester, mais je dois avouer que, dans ma tête, je me vois bien changer d'air.

Avez-vous déjà quelques touches ?
Deux ou trois, mais, pour l'instant, ce ne sont que des approches. Je vais déjà essayer d'aider le club à faire la meilleure saison possible. Mieux je jouerai, plus il y aura de propositions».

mrxSnake
mrxSnake
Niveau 10
30 mars 2008 à 13:03:16

Puygrenier va sûrement partir ! :snif:
Espérons que l'on fera un beau recrutement.

Sherlock-Zelos
Sherlock-Zelos
Niveau 7
30 mars 2008 à 13:04:48

Nancy en LdC. :peur:

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
30 mars 2008 à 13:11:24

Si on est deuxième il va peut être rester :)
Il faut vraiment qu'il reste :coeur:

mrxSnake
mrxSnake
Niveau 10
30 mars 2008 à 13:17:35
  1. Sherlock-Zelos Voir le profil de Sherlock-Zelos
  2. Posté le 30 mars 2008 à 13:04:48 Avertir un modérateur
  3. Nancy en LdC. :peur:

:d) Encore quelqu'un qui ne supporte pas de voir des petits clubs en haut à la place des gros.

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
30 mars 2008 à 13:19:15

C'est net. Désolé si on est plus fort que vous :o))

Chardon__Rouge
Chardon__Rouge
Niveau 10
30 mars 2008 à 21:49:35

Pour en revenir à Nancy Marseille: déviation volontaire = passe volontaire...

Pablo l'a dit: "Je pensais que se faire enculer faisait plus mal que ça." :bravo:

Chardon__Rouge
Chardon__Rouge
Niveau 10
30 mars 2008 à 23:20:34

Je viens de lire l'article de l'Est Républicain. Je trouve pas les mots pour cet hurensohn de lyonnais.

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat