http://netherildevalombre.free.fr/IMG/RedSharKs/repressions.gif
Et les RS aussi ^^ Eux devraient néanmoins chanter .. Enfin j'espère !
Déjà ce soir pas mal d'ultras ne vont pas au match.
Franchement t'aurait été là à Lille t'aurais compris et ça s'est ajouté au reste.
De toute façon ce que veut la sécu c'est une dissolution, une de plus... Ils en ont rien à foutre des ultras et des supp' en général qui paye de leur argent et de leur temps.
C'est complètement cons parce que l'équipe a besoin de nous et nous on a besoin de l'équipe.
Je pense pas que le club souhaite la dissolution de ses uniques groupes de supporters. Moi en tout cas, tout ce que je vois, c'est que ces groupes n'encourageront pas leur équipe à un moment où elle en énormément besoin dans la saison. Alors certes je soutiens totalement les ultras, mais je trouve que c'est mal montrer leur attachement au club que de boycotter les matchs. Donc s'ils veulent se faire entendre, ils viennent, font une petite grève à la limite de quelques minutes avec une banderole, et encourage ensuite leur équipe normalementdu mieux qu'ils peuvent. Même ceux de PSG font ça et ensuite chantent tout le match. C'est nul de pas venir, ils prennent peut être aussi la grosse tête ... Qu'ils viennent le montrer qu'ils aiment le club en venant chanter et encourager l'ASNL.
Et encore une fois, je soutiens ces groupes.
"avec une banderole"
Les RS et LCN sont interdits de drapeau banderoles, étendards, tifo jusqu'à la fin de la saison à dom comme en dép...
Oui ben alors en chantant ^^ Attention je dis pas là qu'ils ont tort de protester, ils ont toutafais raison de manifester contre le club si ils le souhaitent. Et puis d'après ce que j'ai pu comprendre ils ont raison puisque le club et les stadiers ne les traîtent apparement pas bien. Mais je pense que c'est dans l'interêt de tout le monde qu'ils viennent, et encouragent l'équipe. Le club en envie, et eux aussi je pense.
Tant que N.H sera là, ça ira pas.
Il a fait quoi de si mal ce mec là ?
A Nancy t'as juste l plus sévère de France.
Un tiers de IDS de France sont nancéiens pas parcequ'on est les plus volants mais juste parce qu'au moindre truck t'es IDS y'en a même qui sont IDS parce qu'ils "présentent un dangers potentiel" ![]()
C'est vrai que c'est abusé ^^ Mais Rousselot admet ce genre de choses .. ? C'est dommage .. Enfin revenons en à l'essentiel
Victoire ce soir ![]()
Je crois qu'au départ N.H était juste stadier et il a monté les échelons. J.R l'a juste nommé, il s'occupe pas de la séccu.
Et bien il faut le remplacer c'est tout
Problème réglé.
le mans va battre nancy :p
18/04/2008 19:14
Foot - L1 - Nancy - Correa : « Vivre avec »
L'entretien de la semaine est consacré à Pablo Correa, l'entraîneur de Nancy...(2/2).
[ + Agrandir ]
Il est difficile de savoir si Pablo Correa est sincère quand il prétend ne pas ressentir grand chose après avoir quitté le podium de la L1, pour la première fois de la saison. L'entraîneur nancéien est plus facile à suivre quand il se dit sur la même longueur d'ondes que Frédéric Antonetti quant aux différences de traitement entre petits et grands noms. Mais, aussi flegmatique que ses joueurs après la défaite à Bordeaux (1-2), il fait preuve de philosophie. C'est l'entretien de Match après match, sur L'Equipe TV.
« Pablo Correa, quel effet cela vous fait de descendre pour la première fois de la saison du podium ?
Personnellement, ça ne me fait pas grand chose, et je pense que le groupe non plus. Vu comment l'année s'est déroulée, je ne trouverais pas étrange de finir à la troisième ou quatrième place. Ce que je trouve étrange, c'est que Nancy soit dans cette bagarre là !...
Sentez-vous qu'on préfère plutôt voir Marseille troisième plutôt que Nancy ?
Mais ça c'est normal ! Si j'étais Marseille, je serais quelque part fâché que l'on compare Nancy à Marseille. Même pour un petit laps de temps ! Il faut comparer ce qui est comparable ! Là ; la comparaison, n'est pas valable.
A Marseille d'accord, mais en France, à Paris notamment, dans les instances... Vous devez sentir que vous dérangez non ?
Ça me dérange, mais ça me dérange depuis un bon moment. Et pas seulement cette année. Euh, (long silence) joker ! (Nouveau silence) Non, si on en est là, c'est aussi c'est parce qu'on s'est battu. Après, qu'il y ait un sens économique... Mais le sportif, ça compte, sinon on ne verrait pas Paris lutter aujourd'hui pour le maintien.
Etes-vous d'accord avec Frédéric Antonetti quand il évoque la différence de traitement entre les grands clubs, de nom en tout cas, et les clubs comme vous, Nice, Nancy ?
Je serai toujours d'accord... Mais ça, c'est quelque chose qui a existé, ça existe aujourd'hui, et ça existera encore. Il y a une Ligue de Football Professionnel, il serait bien que toutes les équipes pros soient défendues de la même manière. Malheureusement, ce n'est pas comme ça.
Si vous aviez à déjeuner avec Frédéric Thiriez, vous lui diriez quoi ?
J'essayerais de lui rappeler que c'est le président de toutes les équipes professionnelles. Je ne crois pas une seule seconde que Monsieur le président de la Ligue soit intervenu dans des choses... Mais parfois, il y a des commentaires qui font mal.
Est-ce que le match Bordeaux - Nancy (2-1) a laissé des traces chez vous et chez vos joueurs ?
Non, je ne crois pas. Je pense que ce métier-là est un métier d'injustice, comme beaucoup de métiers. On le sait. Ou on doit le savoir. On doit vivre avec, et apprendre. Si je retiens quelque chose aujourd'hui, de Nancy, et ça on ne pourra pas me l'enlever, c'est le bon comportement qu'ont eu les joueurs après ce match. Aujourd'hui, Nancy a su rester, disons, digne. Qu'on ne puisse pas arbitrer pareillement Lyon et Nancy, c'est une évidence, mais ça a existé tout le temp. L'arbitrage est humain. Lyon impressionne. Et bien, il impressionne tout le monde.»
Entretien réalisé par Vincent COUËFFÉ, à Nancy
http://video.lequipe.fr/video/iLyROoafYvM6.html
N.H à France Bleue; limite Mathieu Barbier le suce. Chaud les argument en carton de N.H: La clique nous a coutée 500€ d'amande, y a des gens qui ne vont pas reprendre d'abonnement à cause d'eux
Puis il les compare aux "hools" parisiens(sans les nommer) et que c'est le club qui à "interdit" d'encouragement la clique...
Suite au communiqué du groupe La Clique, je souhaite réaffirmer notre fermeté envers toute action violente ou hors-la-loi dans l’enceinte de notre stade. Marcel-Picot est un lieu convivial et festif où les familles viennent partager une soirée de football sans aucune crainte. Nous ne pouvons donc pas tolérer les débordements de certains membres du groupe La Clique. Ces pseudo-supporters n’ont d’ailleurs rien à faire dans un stade de football. D’ailleurs, le président du groupe La Clique, rédacteur de ce communiqué, est actuellement interdit de stade. Je suis donc surpris qu’il puisse bénéficier d’une tribune dans certains médias.
Nous continuerons en revanche à aider et à financer certaines animations des groupes de supporters qui respectent la loi : la section Nord-Est et l’ASNL F@ns Connexion. Depuis plusieurs saisons, nous rencontrons régulièrement les groupes de supporters, finançons les feuilles de leurs tifos, ouvrons notre stade pour leur permettre de réaliser leurs voiles et leur offrons une priorité lors de la réservation des abonnements.
Jacques Rousselot
Président de l’AS Nancy-Lorraine
Les faits du groupe la Clique depuis le début de saison :
Metz-Nancy : deux interpellations et 1 500 euros d’amende pour fumigènes
Nancy-Bordeaux : Sanction avec sursis pour fumigènes
Nancy-Lyon : Amende de 500 euros pour fumigènes
Nancy-Toulouse : huit interpellations dont le président du groupe, qui seront interdits de stade, pour agression envers des supporters de Toulouse sur le boulevard Austrasie
St Etienne-Nancy : Procédure d’interdiction de stade en cours pour un des membres coupable d’une altercation verbale, avec récidive, avec un stadier.
Nancy-Metz : Amende de 2 500 euros pour fumigènes
Lille-Nancy : Procédure en cours pour un des membres suite à un tag injurieux dans les toilettes du stade.
Que des motifs à la con(les autres clubs font pas autant chioer pour les fumis)... concernant le dernier point, dans le dictionnaire "pédophile" n'est pas considéré comme injurieux...
http://redsharks.free.fr/index.php?name=News&file=article&sid=69
Un CF non sifflé un !
Penalty non sifflé et derrière but pour Le Mans...
Dia obtient le penalty transformé en CF...
Main non sifflée...