Arkanteas Posté le 19 avril 2008 à 16:33:54
font une petite grève à la limite de quelques minutes avec une banderole
La banderole ne passera même pas. La banderole doit être examiner avant de pouvoir être déployé dans le stade. Et pour cela il faut la confirmattion du préfet qui donne l'autorisation à Holvek qui autorise les groupes à la déployée. Bref un beau mer**** pour pratiquement rien.
D'ailleurs j'ai plus l'impression qu'il y a des problèmes de membres dans les groupes.
J'ai aussi l'impression qu'il y a un dialogue de sourd entre les les dirigeants et les groupes dont les sourds peuvent être à la foi les dirigeants que les groupes.
A Lille à MT il y a des insultes entre les nancéiens et les lillois résultat bombe d'acrymo. Un gars d'un groupe enlève le drapeau d'une personne que je connais alors que cette personne ne fait parti d'aucun groupe.
En allant à Paris je ne sais plus si ce sont la LC ou les RS qui avaient cassés les toilettes sur une aire de repos, résultat ce sont les CCS qui s'en n'ont pris plein la gueule à cause d'eux.
Après on arrive à Paris le bus des RS ou/et LC fouillés après si c'est par rapport aux fumis ou à la casse des toillettes ou alors du aux vomissements de certains membres dans les bus pour cause de picole.
Il faudrait que les responsables des groupes prennent un peu plus leur responsabilité vis à vis de leur membre.
D'ailleurs pourquoi les groupes sont-ils si peu nombreux ? Aller savoir pourquoi...
Bref je ne vais pas m'étaler plus longtemps mais je constate que ce sont toujours les LC et les RS qui se plaignent à chaque fois.
Les AFC et SNE n'ont à se reprocher d'ailleurs d'après l'un post dans lequel JR récompenserait ces 2 groupes, je trouve cela très cohérent.
Les fumis sont interdits dans les stades point.
Quand je vois aussi les sanctions en UEFA pour une simple banderole ou autre la LFP applique tout simplement les règles de l'UEFA que cela n'en déplaisent à certains.
Qu'il y est des groupes à Picot d'accord, quelques soit les groupes (LC, RS, AFC et SNE ou autres).
Tous ceux qui espèrent un groupe à Picot, pour ma part je sens que ca ne fera jamais.
Un mot sur le match.
Ce match nul je le consièdre comme une défaite et je dirai qu'il faudra batailler pour conserver notre 4è place, la 3rd est déjà
selon moi.