CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

¤*~*¤ASNL ¤*~*¤

Chardon__Rouge
Chardon__Rouge
Niveau 10
19 avril 2008 à 21:25:57

Marc Antoine FORTUNE :fete: :fete: :fete:

Picot est une citadelle imprenable avec ou sans les ultras avec ou non les arbitre :content:

Sauget :coeur:

[clems54000]
[clems54000]
Niveau 10
19 avril 2008 à 21:35:45

On a vraiment joué comme des ... je trouve pas le mot tellement on a été mauvais :(

Chardon__Rouge
Chardon__Rouge
Niveau 10
19 avril 2008 à 21:37:01

La latte pour Pascales le corse :ouch:

[clems54000]
[clems54000]
Niveau 10
19 avril 2008 à 21:38:00

Pour une fois qu'il vise juste :o)) Non mais on va marquer comme contre en Troyes en 2006, 2 buts de Curbelo en 3 minutes :coeur: :o))

Chardon__Rouge
Chardon__Rouge
Niveau 10
19 avril 2008 à 21:39:36

Enorme parade de Pelé.

[clems54000]
[clems54000]
Niveau 10
19 avril 2008 à 21:42:02

Clair :(

Belle frappe de Brison qui manque de puissance :(

Chardon__Rouge
Chardon__Rouge
Niveau 10
19 avril 2008 à 21:43:20

Syndrome Vercoutre: il fait une saison en dessas et fait un énorme match à Picot.

[clems54000]
[clems54000]
Niveau 10
19 avril 2008 à 21:44:24

Ça arrive tout le temps ces scénarios :( Putin, encore une parade, mais il fait chier à force :o))

Sinon pour revenir, ça me fait penser à Audard ou Reignault qui arrêter tout tout tout contre Nancy :snif:

Chardon__Rouge
Chardon__Rouge
Niveau 10
19 avril 2008 à 21:52:00

C'est fini.
Aller Lille :(

TimeAfterTime
TimeAfterTime
Niveau 10
20 avril 2008 à 10:30:49

Arkanteas Posté le 19 avril 2008 à 16:33:54
font une petite grève à la limite de quelques minutes avec une banderole

La banderole ne passera même pas. La banderole doit être examiner avant de pouvoir être déployé dans le stade. Et pour cela il faut la confirmattion du préfet qui donne l'autorisation à Holvek qui autorise les groupes à la déployée. Bref un beau mer**** pour pratiquement rien.

D'ailleurs j'ai plus l'impression qu'il y a des problèmes de membres dans les groupes.
J'ai aussi l'impression qu'il y a un dialogue de sourd entre les les dirigeants et les groupes dont les sourds peuvent être à la foi les dirigeants que les groupes.
A Lille à MT il y a des insultes entre les nancéiens et les lillois résultat bombe d'acrymo. Un gars d'un groupe enlève le drapeau d'une personne que je connais alors que cette personne ne fait parti d'aucun groupe.
En allant à Paris je ne sais plus si ce sont la LC ou les RS qui avaient cassés les toilettes sur une aire de repos, résultat ce sont les CCS qui s'en n'ont pris plein la gueule à cause d'eux.
Après on arrive à Paris le bus des RS ou/et LC fouillés après si c'est par rapport aux fumis ou à la casse des toillettes ou alors du aux vomissements de certains membres dans les bus pour cause de picole.
Il faudrait que les responsables des groupes prennent un peu plus leur responsabilité vis à vis de leur membre.
D'ailleurs pourquoi les groupes sont-ils si peu nombreux ? Aller savoir pourquoi...

Bref je ne vais pas m'étaler plus longtemps mais je constate que ce sont toujours les LC et les RS qui se plaignent à chaque fois.
Les AFC et SNE n'ont à se reprocher d'ailleurs d'après l'un post dans lequel JR récompenserait ces 2 groupes, je trouve cela très cohérent.

Les fumis sont interdits dans les stades point.
Quand je vois aussi les sanctions en UEFA pour une simple banderole ou autre la LFP applique tout simplement les règles de l'UEFA que cela n'en déplaisent à certains.

Qu'il y est des groupes à Picot d'accord, quelques soit les groupes (LC, RS, AFC et SNE ou autres).
Tous ceux qui espèrent un groupe à Picot, pour ma part je sens que ca ne fera jamais.

Un mot sur le match.
Ce match nul je le consièdre comme une défaite et je dirai qu'il faudra batailler pour conserver notre 4è place, la 3rd est déjà :mort: selon moi.

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
20 avril 2008 à 10:42:42

Hier c'était un match moyen dans tous les sens du terme. Le stade était presque silencieux en première mi-temps. La Clique et la Section Nord-Est ne sont pas venus. Certains sont arrivés en cours de match. Et ils ont un peu chanté, mais quand même un léger mieux en seconde mi-temps.
Niveau terrain c'est un nul finalement assez logique. On a mal joué en première mi-temps et Le Mans aurait pu marquer avant la pause. Après le repos on a vu un beau match avec des occasions de part et d'autre... Les deux équipes auraient pu gagner: Le Mans a eu des contres et Pelé a été énorme, impossible de le battre, il dévie tout. Une chose à espèrer: une contre-performance de l'OM.
PS: Bien joué Fortuné, et Sauget ! Le même but que contre Paris.

Chardon__Rouge
Chardon__Rouge
Niveau 10
20 avril 2008 à 12:09:31

"Un gars d'un groupe enlève le drapeau d'une personne que je connais alors que cette personne ne fait parti d'aucun groupe. "

:d) Suites aux incidents de la mi temps, on a fait grève des encouragements. Il y a eu débâchement. De plus vu la configuration pourrie du parcage, pour bâcher/débâcher, il faut demander aux stadiers. Donc si ton pote voulait laisser son drapeau, c'est aux stadiers qu'il aurait du demander.

Comme je l'ai déjà dit, à 0-2 ont s'amuser dans le parcage, les conards du virage sud sont venu nous provoquer(insultes, crachats, jets d'objets) les CRS et stdiersn'ont rien fait et quand on a répondu(juste par des insultes) on s'est pris des coups de tonfa...

TimeAfterTime
TimeAfterTime
Niveau 10
20 avril 2008 à 12:22:14

De toute façon il a repris son drapeau juste après et celui qu'il lui avait enlèvé n'a pas trop bronché lors de son second passage devant lui surtout vu sa corpulence.
De plus pourquoi il lui enlève son drapeau.
Il ne fait parti d'aucun groupe.
De plus s'il a envie de continuer pourquoi on lui interdirait, il n'a rien à se reprocher par rapport à certains.
Franchement les groupes au lieu de faire n'imp il devrait un peu plus supporter leur équipe, parce que là ca devient de plus en plus lamentable.

Bref débat clos pour moi.

Chardon__Rouge
Chardon__Rouge
Niveau 10
20 avril 2008 à 12:40:06

Tu sait que hier les RS se sont fait littéralement mettre à poils par les stadiers parce qu'ils voulaient former le message "Liberté d'expression" avec les lettres inscrites sur leur t shirt.

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
20 avril 2008 à 12:41:06

C'est bien triste .. Ils étaient en forme hier les RS ça chantait !

TimeAfterTime
TimeAfterTime
Niveau 10
20 avril 2008 à 12:47:06

Je me suis mis au courant sur le forum de l'asnl :-)))

mrxSnake
mrxSnake
Niveau 10
20 avril 2008 à 13:11:54

J'étais avec la section Nord Est hier et j'ai chanté avec eux ! On a essayé de chanter le plus fort et le plus possible mais vu que l'on était pas beaucoup, on ne nous a pratiquement pas entendu... Dommage.

Chardon__Rouge
Chardon__Rouge
Niveau 10
20 avril 2008 à 13:16:48

Classement des amandes pour la saisons en cour mis à jour le 13/04/08

Ligue 1:

1)PARIS-95 450 euros
2)MARSEILLE-89 700 euros
3)GIRONDINS-24 000 euros
4)LYON-23 250 euros
5)LENS-21 750 euros
6)NICE-16 500 euros
7)SAINTE-13 500 euros
8)RENNES-12 750 euros
9)STRASBOURG-9 250 euros
10)LE MANS-7 750 euros
11)METZ-7 500 euros
12)CAEN-6 500 euros
13)NANCY-5 500 euros
14)MONACO-4 000 euros
15)VALENCIENNES-3 000 euros
16)TOULOUSE-1 750 euros
17)SOCHAUX-1 500 euros
18)AUXERRE-500 euros
19)LILLE-250 euros
20)LORIENT-0 euros

Ligue 2:

1)MONTPELLIER-37 000 euros
2)NANTES-21 000 euros
3)AJACCIO-18 750 euros
4)BASTIA-15 000 euros
5)GRENOBLE-12 500 euros
6)REIMS-3 250 euros
7)NIORT-500 euros
8)GUIMGAMP-500 euros
9)LE HAVRE-250 euros
--)TROYES-0 euros
--)CLERMONT-0 euros
--)SEDAN-0 euros
--)ANGERS-0 euros
--)BREST-0 euros
--)BOULOGNE-0 euros
--)AMIENS-0 euros
--)CHATEAUROUX-0 euros
--)LIBOURNE-0 euros
--)DIJON-0 euros
--)GUEUGNON-0 euros

Et après t'as N.H qui dit que les ultras coutent chère au club, alors que eux il payent de leur argent et de leur temps pour les dép et les tifos...

Chardon__Rouge
Chardon__Rouge
Niveau 10
20 avril 2008 à 22:47:27

Merci Lille :o))

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
20 avril 2008 à 22:48:26

Enorme :fete:

Défaite de l'OM chez lui ! On est troisième :fete:

Sous forums