CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

¤*~*¤ASNL ¤*~*¤

TimeAfterTime
TimeAfterTime
Niveau 10
10 avril 2008 à 18:20:53

A mon avis Kim en aura encore pour 2 semaines avant de reprendre l'entrainement.

Chardon__Rouge
Chardon__Rouge
Niveau 10
10 avril 2008 à 18:23:06

Je vais à Lille samedi :fete:

TimeAfterTime
TimeAfterTime
Niveau 10
10 avril 2008 à 18:36:14

http://www.meteofrance.com/FR/mameteo/prevReg.jsp?LIEUID=REG01

Vu le temps je te conseille de prendre un parapluie vu que le coin visiteur n'est pas abrité ^^

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
10 avril 2008 à 22:57:15

Aie Hadji forfait :peur: Ca commence à faire beaucoup en attaque :(

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
10 avril 2008 à 23:03:44

Bordeaux-Nancy du 29.03.08

Attitude du joueur Johan Micoud (Bordeaux) envers le joueur Chris Malonga (Nancy) :
Après examen du DVD, lecture du rapport complémentaire de M. Poulat, arbitre de la rencontre, et audition de M. Jean-Louis Triaud, président du FC Girondins de Bordeaux, et du joueur Johan Micoud, la commission décide de retirer le carton jaune du casier disciplinaire du joueur Francis Malonga (Nancy) et inflige un match ferme de suspension à Johan Micoud.
Usage d'engins pyrotechniques : 500 € d'amende à Bordeaux.

TimeAfterTime
TimeAfterTime
Niveau 10
11 avril 2008 à 12:33:24

Le duel ASNL/OM

Dans son édition de vendredi, France Football consacre quatre pages au sprint que se livrent Nancy et Marseille pour la troisième place qualificative pour la Ligue des Champions. Le journal compare d’abord la forme du moment (avantage Nancy), le calendrier (égalité), l’expérience du finish (Marseille) et la profondeur de banc (Marseille). Ce duel est ensuite analysé par Alain Perrin, Francis Gillot, Fabrice Abriel et Sébastien Le Paih. Enfin, Gennaro Bracigliano et Djibril Cissé expliquent leurs raisons d’y croire.
Un extrait de l'article

L’affaire Micoud

La commission de discipline de la LFP a reconnu la tricherie Johan Micoud lors du match Bordeaux-Nancy (2-1) et lui a infligé un match de suspension ferme. Chris Malonga s’est quant à lui vu retirer l’avertissement reçu sur l’action incriminée.

N’Guemo suspendu

Trois cartons jaunes en moins de dix matchs égale une suspension d’un match ferme par la commission de discipline de la LFP. Landry N’Guemo assistera donc à Nancy-Le Mans depuis les tribunes de Marcel-Picot.

L’agenda du week-end

Samedi à 18 heures à St-Ouen, Nancy disputera un nouveau match capital pour son maintien en CFA face au Red Star 93, huitième du groupe B. Le lendemain, les 16 ans accueillent Torcy à 15 heures en forêt de Haye.

Chardon__Rouge
Chardon__Rouge
Niveau 10
11 avril 2008 à 12:39:39
  1. TimeAfterTime Voir le profil de TimeAfterTime
  2. Posté le 10 avril 2008 à 18:36:14 Avertir un modérateur
  3. http://www.meteofrance.co[...]eg.jsp?LIEUID=REG01

Vu le temps je te conseille de prendre un parapluie vu que le coin visiteur n'est pas abrité ^^

:d) Je crois pas qu'on puisse rentrer avec. :o)) Mentalité ultras ^^

TimeAfterTime
TimeAfterTime
Niveau 10
11 avril 2008 à 12:56:13

A oui c'est vrai j'avais complétement oublié ce léger détail qui fait toute la différence. :o))

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
11 avril 2008 à 20:08:36

Vous avez lu l'interview de "Gena" dans l'Est ? Intéressant, surtout sur les primes et sa volonté que le groupe reste au complet sinon il pourrait partir aussi :peur:

TimeAfterTime
TimeAfterTime
Niveau 10
11 avril 2008 à 20:15:21

De toute façon pour les primes c'est Biancalani qui gère cela avec JR & co :-d

mrxSnake
mrxSnake
Niveau 10
11 avril 2008 à 20:46:28

Quelqu'un sait combien rapporte les places en Ligue 1 ?

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
11 avril 2008 à 22:25:43

Je sais pas, mais ça doit se trouver :o))

Le groupe nancéien face à Lille :d)

Bracigliano, Grégorini - Chrétien, Ya.Camara, André Luiz, Puygrenier, Sauget, Biancalani - Berenguer, B.Gavanon, Guerriero, N'Guemo, Brison, Malonga, Zerka - I.Dia, Curbelo, Fortuné.

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
12 avril 2008 à 20:54:20

Lille 2/1 Nancy à la pause :(
On est encore volé sur un pénalty imaginaire :snif:
Bien joué "Dédé" ! Andre Luiz marque de la tête ! :ok:
Allez Nandy :peur:

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
12 avril 2008 à 20:55:01

Allez Nancy je voulais dire ^^ ! :o))

TimeAfterTime
TimeAfterTime
Niveau 10
12 avril 2008 à 22:16:02

4th place dégouté...

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
12 avril 2008 à 22:25:06

C'est net, surtout qu'on touche deux fois les poteaux avec Malonga et qu'on domine toute la deuxième mi-temps. De plus on se fait volé sur le pénalty lillois inexistant. Très déçevant, et puis Metz qui peut même pas nous donner un petit coup de main ... En même temps, la France du Foot va être contente ce soir, elle a ce qu'elle veut, l'OM sur le podium ... Mais ils verront, on va la reprendre cette place, et très bientôt.

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
13 avril 2008 à 11:03:15

Foot-L1-Nancy - Correa : «Des erreurs d'enfants»

Absent, pour la première fois de la saison, du podium suite à sa défaite à Lille (1-2), conjuguée à la victoire de Marseille à Metz (2-1), Nancy n'abdiquera pas. Pablo Correa, le coach de l'ASNL, estime que son équipe a commis «des erreurs d'enfants». «Un match de 90 minutes à l'extérieur est déjà difficile, alors quand on le commence à la 44e minute, ça devient très difficile, a-t-il poursuivi. On est passé à côté de la première période, tout simplement. On a fait des erreurs d'enfants et contre ce genre d'adversaire, ça ne pardonne pas. Il y avait sans doute mieux à faire».

Le coach lorrain assure toutefois que son équipe se battra jusqu'au bout avec l'OM pour cette troisième place qu'elle a longtemps trustée. «J'ai un long contrat à Nancy, j'espère me battre encore très longtemps avec Marseille ! Ce duel avec l'OM, c'est notre environnement qui nous le met sur le dos. Nous, on a l'objectif de jouer le plus haut possible».

mrxSnake
mrxSnake
Niveau 10
13 avril 2008 à 13:00:59

C'est pas grave ! Moi 4ème ça m'irait déjà très bien ! Et puis ce n'est pas fini il reste 5 matchs ! Ne partons pas perdus !

Chardon__Rouge
Chardon__Rouge
Niveau 10
13 avril 2008 à 22:24:51

On s'est fait bitter sur toute la ligne.
Sur le plan du match y a pas penalty et les 2 poteaux de Malonga ...
Ensuite niveau dép déjà à Lille c'est 9€ le parcage pour voir une équipe de merde dans un stade de merde avec l'ambiance qui va avec. Dans leur nouveau stade se sera combien ? 20€ ? Déjà que Lyon s'est 15€ ;après tous les clubs vont pratiquer les tarifs qu'ils veulent
Suite au crakage contre Metz, interdiction de drapeau, tifo, étendard, ... pour les RS et LCN même à l'extérieur après c'être tapé 900km de dep...
Double fouille stadiers puis CRS.
A 2-0 on commence à bien délivrer chenille(2 secondes 50 dans France 2Foot ^^) quelques chants à la con...
Descente sur les grillages pour fêter le but.
A la mi temps on va tranquillement à la buvette(3€ la boisson 4 le sandwich...) et là les lillois nous chambre. A côté du parkage y a un genre de square accessible de la tribune ils nous balancent des branches, on répond par certains mots qui étaient sur une certaine banderole les CRS prennent de CNI tapent et embarque un LCN.
Début de la 2éme période, les CRS menacent d'embarquer tous le monde si on bouge de trop, ils prennent des photos.
Puis on fait grève des encouragements pour protester.
A la fin les joueurs viennet pas nous saluer à part Séb vite fait.
On revient au bus mais on monte pas sans le gars qui manque(un mineur) le CRS commencent à nous encercler ça. Je sens que ça le démange de la matraque je monte dans le bus. Les CRS chargent lâchent les chiens(muselés) et tapent même les meufs... Si ça avait été 500 parisiens ou marseillais les flics auraient rien dis...

Bref 10 heures de bus pour se faire traiter comme des chiens.

Chardon__Rouge
Chardon__Rouge
Niveau 10
13 avril 2008 à 22:40:36

En marge de Lille - Nancy (2-1), un supporter lorrain, mineur, a été placé en garde à vue samedi et sera convoqué par la justice pour avoir tracé un tag injurieux dans l'enceinte du stade de Villeneuve-d'Ascq. «Enervé d'avoir été insulté par les (supporters) lillois, il est allé écrire "pédophiles" dans des toilettes» du Stadium Lille Métropole à la mi-temps de la rencontre, a précisé à Mélanie Belot, substitut du procureur à Lille.

Le jeune homme, dont l'âge n'a pas été précisé, a été relâché et récupéré par sa mère à l'issue de sa garde à vue pour «dégradation par tag». Il n'a «aucun antécédent» et est convoqué à la mi-mai devant un délégué du procureur de Nancy qui pourrait requalifier les faits en retenant le caractère injurieux de l'inscription. (Avec AFP)

:hum:

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket