Metz champion de L2! L´année prochaine, retour du violent, antipathique, imbécile et haineux derby Nancy-Metz ou Metz-Nancy, -c´est selon-, où chacun des kops des deux clubs rivaliseront d´inventivité pour trouver des mots rimant avec "enculés"...
Enfin, vive la Lorraine, vive le foot,vive les couchers de soleil au clair de lune, vive la raie publique,la tarte au citron, la quiche lorraine, et vive la France.