CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

¤*~*¤ASNL ¤*~*¤

Stade_Picot
Stade_Picot
Niveau 7
21 avril 2007 à 22:16:16

Je revient du stade(je suis pas parti avant la fin) et l´important c´est les 3 pts.
VA est venu pour le 0-0(entré d´un défenseur à la 84éme)

:fete: :fete:

gunners54
gunners54
Niveau 10
22 avril 2007 à 21:32:10

J´étais au stade hier soir et sa fait plaisir de retrouver une ASNL qui joue bien les coups offensifs méme si la concrétisation c´était pas encore sa ! Enfin, on a eu un excellent Fortuné et Chrétien et un bon Kim retrouvé ! A noté pas de boulette de Grégorini !

sportif54
sportif54
Niveau 6
23 avril 2007 à 10:58:52

normal, vu le nombre de tirs cadrés de VA (1) :)
sinon on aurait perdu !

mrxSnake
mrxSnake
Niveau 10
23 avril 2007 à 13:14:12

Comme quoi il faut les pousser pour qu´ils se bougent :ok:

sportif54
sportif54
Niveau 6
23 avril 2007 à 13:17:34

:fete:
ça fait du bien quand même
maintenant ça serait bien d´aller chercher 1 victoire à Lille qui marche pas trop bien en ce moment, en + je connais 1 lillois donc faut vraiment gagner

letoub
letoub
Niveau 9
25 avril 2007 à 13:39:46

Est ce que Obraniak jouera?

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
25 avril 2007 à 13:54:53

Je sais pas, oui je pense il y a pas du raison qu´il ne joue pas :(

letoub
letoub
Niveau 9
27 avril 2007 à 23:05:31

Metz champion de L2! L´année prochaine, retour du violent, antipathique, imbécile et haineux derby Nancy-Metz ou Metz-Nancy, -c´est selon-, où chacun des kops des deux clubs rivaliseront d´inventivité pour trouver des mots rimant avec "enculés"...
Enfin, vive la Lorraine, vive le foot,vive les couchers de soleil au clair de lune, vive la raie publique,la tarte au citron, la quiche lorraine, et vive la France.

TimeAfterTime
TimeAfterTime
Niveau 10
27 avril 2007 à 23:12:46

Et le pâté il est où ? :(

letoub
letoub
Niveau 9
28 avril 2007 à 09:23:28

C´est dégueu le pâté lorrain, j´aime pas ^^ :malade:

gunners54
gunners54
Niveau 10
28 avril 2007 à 17:50:12

Faut faire au moins le nul à Lille ou gagner, je le sens bien en se moment Fortuné avec le match qu´il a fait la semaine dernière. Dia aussi de retour après un bon passage en CFA ou il a super bien joué (une passe décisive ou il passe 3 joueurs je crois avant), et le retour de Macaluso en défense.

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
28 avril 2007 à 18:04:46

Une victoire à Lille c´est jouable ils sont pas bien en ce moment :)

mrxSnake
mrxSnake
Niveau 10
28 avril 2007 à 18:55:28

Ouais enfin un nul déjà je m´en contenterais car Lille c´est pas une équipe de guignols quand même ^^

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
28 avril 2007 à 20:11:19

Fortuné vient d´en croqué une belle :(

mrxSnake
mrxSnake
Niveau 10
28 avril 2007 à 20:34:19

Apparament on domine avec une occasion pour Hadji mais toujours pas de but.

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
28 avril 2007 à 20:34:54

Je confirme je suis devant la télé :)

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
28 avril 2007 à 21:32:34

But de Dia :fete:

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
28 avril 2007 à 21:58:15

On a gagné à Lille 1/0 :fete:

Wesker4986
Wesker4986
Niveau 30
28 avril 2007 à 22:50:46

quel folie sur ce forum
Nancy en L1
Paris en l1 :-)
Nantes en L2 :ouch2:

TimeAfterTime
TimeAfterTime
Niveau 10
29 avril 2007 à 10:59:14

Enfin une victoire à l´extérieur :fete:
Et cette victoire fut faite contre nos exemples à prendre :content:

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment