CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

¤*~*¤ASNL ¤*~*¤

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
29 avril 2007 à 12:03:03

29/04/2007
Foot - L1 - Nancy - Feu vert pour Bracigliano

Gennaro Bracigliano en a enfin terminé avec sa fracture de fatigue. Les derniers examens ont montré qu´elle avait parfaitement cicatrisé. Handicapé par cette blessure au pied droit toute la saison, le portier nancéen devrait reprendre progressivement l´entraînement.

mrxSnake
mrxSnake
Niveau 10
29 avril 2007 à 13:33:49

Nancy est normalement maintenu :fete: Sauf scénario catastrophe (il faudrait que Troyes gagne tous ses matchs et que nous perdons les notres...)

Bonne nouvelle pour Genna :ok:

letoub
letoub
Niveau 9
29 avril 2007 à 19:24:17

Longtemps qu´on en entendait plus parler, de lui :(

sportif54
sportif54
Niveau 6
30 avril 2007 à 11:09:12

je tiens surtout à féliciter gregorini qui nous a sorti 1 très bon match, ainsi que sa barre transversale :fete:

mrxSnake
mrxSnake
Niveau 10
30 avril 2007 à 14:29:27

Pour une fois que Grégo ne fait pas de boulette :o))

gunners54
gunners54
Niveau 10
30 avril 2007 à 23:13:07

Et les supp´ lillois bouffé par les chants nancéens :cool:

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
01 mai 2007 à 12:26:24

01/05/2007
Foot - Editions - L´histoire de Nancy est contée

Quarante ans, c´est un anniversaire que ne voulaient surtout pas laisser passer Raphaël Cerase, Christian Levesque, Clotilde Verdenal et Christophe Poiré, auteurs de «L´ASNL 1967-2007». Leur club préféré, l´AS Nancy-Lorraine, est un jeune quadragénaire qui séduit encore et toujours son public et porte haut les couleurs de la Lorraine.

Ce livre en deux fascicules, préfacé par Aldo Platini et illustré par de nombreuses photos, retrace l´histoire de l´ASNL, de la saison 1967-1968 à nos jours, de l´ère Cuny à la remontée récente en L1 en passant par l´épopée de la bande à Michel Platini. Documenté et précis, cet ouvrage vient de sortir aux éditions de l´Oxalide.

L´ASNL 1967-2007

Les éditions de l´Oxalide
14 avenue Foch
54820 Marbache

mrxSnake
mrxSnake
Niveau 10
03 mai 2007 à 21:39:46

On joue contre Nice samedi :ok: (tiens ça rappelle des souvenirs :snif: )

Même si le maintien en L1 semble acquis, il faut quand même continuer à jouer comme on le fait, histoire de grapiller quelques places au classement (au moins faire pareil que la saison dernière : 12ème).

TimeAfterTime
TimeAfterTime
Niveau 10
04 mai 2007 à 18:47:58

Grégorini aussi ca va lui rappeler des souvenirs :o))

mrxSnake
mrxSnake
Niveau 10
04 mai 2007 à 21:45:34

Il va laisser les ballons rentrer pour faire plaisir à son ancien club :bave:

:lol:

mrxSnake
mrxSnake
Niveau 10
05 mai 2007 à 20:55:15

3-0 à la mi temps pour Nancy :ouch:

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
05 mai 2007 à 20:55:19

Héhé 3/0 à la Mi-Temps !

But splendide de Fortuné, un pénalty de Gavanon et un but de Kim :oui:

Cenvint120
Cenvint120
Niveau 10
05 mai 2007 à 20:56:33

Wha le festival :ouch: :rire2: Salut

Stade_Picot
Stade_Picot
Niveau 7
05 mai 2007 à 20:56:43

:fete:

_________________________________
Nancy: une Ville, un Club... :coeur:

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
05 mai 2007 à 20:57:29

Une grand soir pour notre ville et notre club :coeur:

gunners54
gunners54
Niveau 10
05 mai 2007 à 21:11:08

On est la béte noire des niçois :o))
Sa fait plaisir de revoir une belle avance dans un match pour l´ASNL, se qui va surement permettre à Camerling d´avoir son baptème en L1 :fete:

Stade_Picot
Stade_Picot
Niveau 7
05 mai 2007 à 21:29:16

Ce que je vien de trouver :)

http://www.dailymotion.com/cluster/sport/video/x1wgy7_fortune-vs-nice

_________________________________
Nancy: une Ville, un Club... :coeur:

Cenvint120
Cenvint120
Niveau 10
05 mai 2007 à 21:34:36

Trop beau le but :coeur:

gunners54
gunners54
Niveau 10
05 mai 2007 à 21:42:03

Enfin je sais plus si Camerling a déjà joué en L1 l´année dernière :question:
En tout cas il vient de rentré :fete:

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
06 mai 2007 à 10:07:31

Oui il a déjà joué je crois :oui:

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment