CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

¤*~*¤ASNL ¤*~*¤

mrxSnake
mrxSnake
Niveau 10
06 mai 2007 à 11:46:17

C´est cool on remonte 12ème ça va mieux déjà !

gunners54
gunners54
Niveau 10
06 mai 2007 à 13:03:52

Oui, il avait joué quelques matchs l´année dernière.

La combinaison sur le but de Kim est pas mal et pour une fois pas de gourde de Grégorini mais plutot un bon match de sa part !

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
06 mai 2007 à 13:51:59

Rousselot a annocé durant la Mi-Temps que Diakaté avait un bon de sortie, mais que les autres jouers "titulaires" et "bons" ne partiraient pas ....

Il annonce aussi la venue d´un latéral gauche et d´un milieu défenseif de haut niveau pour densifier l´effectif :oui:

gunners54
gunners54
Niveau 10
06 mai 2007 à 13:56:54

Faut pas qui parte Diakhaté :sniff: sinon il faut qu´il nous rapporte un gros chèque !

gunners54
gunners54
Niveau 10
06 mai 2007 à 13:57:13

:snif:

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
06 mai 2007 à 13:59:28

On verra, car Rousselot a dit que si il n´y avait pas de bonnes offres financières il ne partirait pas, la saison prochaine s´annonce bien mais il faut recruter car notre équipe manque quand même d´expérience et on est pas au niveau techniquement pour rivaliser avec des équipes qui jouent l´Europe en fin de saison.

gunners54
gunners54
Niveau 10
06 mai 2007 à 14:03:19

Il nous faudrait un véritable attaquant parce que appart Fortuné, on a pas de pointe et un bon milieu défensif et un défenseur central si Diakhaté se casse et comme j´ai vu que Lécluse partiré surement pour finir tranquillement sa carrière (à Grenoble peut étre).

gunners54
gunners54
Niveau 10
06 mai 2007 à 14:05:53

Faut noter aussi les retours pour la saison prochaine de Adailton :fete: Bracigliano, Zerka, Sarkissian (peut étre meme dans cette fin de saison).

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
06 mai 2007 à 14:09:07

A noter aussi que Kroupi et Dosunmu pourraient faire leuir retour de prêt la saison prochaine, en tout c´est ce qui a été annoncé après la réunion du club et des abonnés :ok:

gunners54
gunners54
Niveau 10
06 mai 2007 à 14:16:02

Oui, mais j´ai entendu parler que Dosunmu ne pourrait peut étre pas revenir. S´il revient, il faudrait plus lui laisser sa chance.

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
06 mai 2007 à 14:17:35

Ouais mais je préfère Kroupi encore :ok:

gunners54
gunners54
Niveau 10
06 mai 2007 à 14:25:00

C´est pas le méme style de jeux, Dosunmu c´est la vitesse alors que Kroupi c´est plutot sa force physique et ses tétes.

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
06 mai 2007 à 14:26:15

Dosunmu il est pas super il marquait pas souvent même jamais alors que Kroupi en claquait trois par matchs des fois ^^

gunners54
gunners54
Niveau 10
06 mai 2007 à 15:15:03

Oui Kroupi était plus efficace et se défoncé pour l´équipe alors que Dosunmu se défonsait moins.

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
06 mai 2007 à 15:25:17

On est d´accord :-d

Stade_Picot
Stade_Picot
Niveau 7
06 mai 2007 à 15:45:17

Et JR serait près à lacher 8M€ pour Cardozo mais j´y croit pas trop.

_________________________________
Nancy: une Ville, un Club... :coeur:

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
06 mai 2007 à 15:54:14

On verra mais faut pas non plus tout lâcher pour un joueur dont on ne connaît pas vraiment la valeur :(

Stade_Picot
Stade_Picot
Niveau 7
06 mai 2007 à 15:54:39

C´est un rumeur ...

_________________________________
Nancy: une Ville, un Club... :coeur:

TimeAfterTime
TimeAfterTime
Niveau 10
06 mai 2007 à 17:04:04

Il prend acte des conseils d’un supporter qui souhaite voir Marco Fortuné évoluer sur le coté droit et répond en toute franchise à une question sur l’avenir de Kroupi et Dosunmu à l’ASNL. « Ils ne réintégreront pas l’équipe la saison prochaine car je satisfait de mes joueurs actuels et ne souhaite pas un groupe trop important. Il va donc falloir trouver une solution pour ces deux joueurs prêtés encore sous contrat avec nous. »

On peut faire une croix sur Kroupi et Tosin la saison prochaine.

Sinon magnifique but de Fortuné, pénalty généreux selon moi et but de Kim.
Bref très belle soirée :oui:
Pour le stade, on aurait un stade de 25 000 voir 26 000 places.
Avec le résultat d´hier soir la prime est multipliée par 4. :o))

Stade_Picot
Stade_Picot
Niveau 7
06 mai 2007 à 17:05:48

Kroupi revient :ange:

_________________________________
Nancy: une Ville, un Club... :coeur:

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment