CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel de L'US Créteil Lusitanos

Kerboriou
Kerboriou
Niveau 9
16 février 2018 à 21:53:18

Deux matchs perdus à la 90ème :pf:

London-Line
London-Line
Niveau 52
16 février 2018 à 22:37:31

J'ai regardé une bonne partie du match sur Youtube, j'ai trouvé ça mieux que sous Le Mignan, ça joue un peu au ballon, ya des bons enchainements de passes mais ça peine dans les 30 derniers mètres et puis si on se fit crucifier à chaque fois à la 90ème ça va pas le faire. :(

Boyer pas mal du tout sinon, dans la couverture et tout...

-Waylon-
-Waylon-
Niveau 18
16 février 2018 à 22:39:09

Franchement, respect, je pensais pas qu'il y avait autant de supporters de Créteil ici alors que le club est dernier de National, wow.... Bonne chance à vous :oui:

Wel94
Wel94
Niveau 11
17 février 2018 à 00:33:46

Vous pensez que ça fait quelque chose à la direction qu'on soit sur le point de descendre ? 🤔

Vraiment y a une indifférence autour de ce club c'est incroyable :rire:

Que ça soit en interne où en externe, genre par exemple à Créteil les gens savent qu'on est nul à chier mais personne pourra te dire à quelle place on se situe à peu près dans le championnat, c'est triste quand même surtout vu la direction que prend le club, on va vraiment sombrer dans l'amateurisme 😂😭

Dragao
Dragao
Niveau 10
17 février 2018 à 00:36:24

A Créteil tout le monde s'en bat les couilles des Lusitanos, ça supporte le PSG. :hap:

London-Line
London-Line
Niveau 52
17 février 2018 à 11:03:33

Et le Paris FC est 3ème de Ligue 2 et tout le monde s'en branle aussi.

Bref, la France (et encore moins la région parisienne) n'est pas un pays de foot.

On l'a eu 15 fois ce débat ici, mais le 94, ou en tout cas les villes proches de Créteil c'est plus de 200 000 personnes et rien qu'avoir 2000 personnes dans le stade ça paraît impossible.

Parce que dans le 94, après Créteil ya St Maur en National 2 et Ivry en National 3 et c'est tout.

Wel94
Wel94
Niveau 11
17 février 2018 à 18:37:33

La France pas un pays de foot ça c'est clair et bien dommage.
Mais ce que je veux dire c'est que par exemple parmi le PFC, le Red star et l'USC, on est bien le club dont personne ne parle.

Et pour moi ça c'est clairement dû à un manque d'ambition de la part du club mais aussi de la ville

London-Line
London-Line
Niveau 52
18 février 2018 à 13:59:33

Ouais d'ailleurs, le Red Star avant l'intervention de Hollande, personne en parlait. Ils avaient un passé plus glorieux que le notre mais personne ne faisait d'article ou quoique ce soit, là l'équipe a carrément suivi les avancées des travaux à Bauer, a fait plusieurs reportages sur eux...

Le PFC c'est pareil, c'est un club de no names et pourtant ils ont bien plus d'expositions que l'USC. Sur les 15 dernières années, c'est nous qui faisons le plus de saisons en Ligue 2 pourtant on a jamais eu ce genre de rapport avec les médias.

C'est vrai que ça dégoute un peu, ya une vraie puissance commerciale si tu joues à fond la carte du "club de banlieue populaire" avec des joueurs exclusivement de la banlieue comme Bilbao peut faire avec les Basques.

Kerboriou
Kerboriou
Niveau 9
18 février 2018 à 23:55:49

Clairement on a aucune renommée. Le PFC sa renommée vient du seul fait que ce soit le deuxième club de Paris, le Red Star a un passé glorieuse. Nous on a quoi qui pourrait susciter un quelconque intérêt? Même les portugais que Lopes a voulu ramener sont derrière Saint-Maur. :hap:
Mais comme Wel le dit, la ville, comme le club ne font absolument rien pour changer ça, la médiocrité actuelle semble leur convenir.

Sur le fond du jeu, oui on sent qu'on peut faire quelque chose, y a clairement plus d'assurance en défense. Mais bordel, quel déficit de résultat du point de vue offensif, va vraiment falloir inverser cette spirale terrible.

Kerboriou
Kerboriou
Niveau 9
23 février 2018 à 00:24:43

Paul a pris 8 matchs ptdr.
On pète les records du ridicule là

London-Line
London-Line
Niveau 52
23 février 2018 à 10:37:17

Attends pourquoi il avait pris un rouge déjà ? C'était lors du match qu'on perd à la 95eme sur penalty non ?

Kerboriou
Kerboriou
Niveau 9
23 février 2018 à 16:47:06

Agression sur arbitre askip. :hap:
Alors qu'il l'a juste effleuré au moment de la contestation du penalty

Kerboriou
Kerboriou
Niveau 9
23 février 2018 à 21:50:46

Rabillard qui vient de nous enterrer en deux secondes chrono :rire:

Wel94
Wel94
Niveau 11
24 février 2018 à 01:50:51

On est sur une bonne lancée là

London-Line
London-Line
Niveau 52
24 février 2018 à 12:11:17

Wah c'est la sacrée loose, Avranches a gagné, on est dernier avec 3 points de retard sur l'avant dernier, 5 points sur le premier non relégable.

Jsais pas comment on va faire.

Lachuer n'a toujours pas gagné, c'est notre premier but depuis le 11 janvier, j'ai lu tout ça sur le Twitter d'USC1936, ça fait flipper.

Ils disaient un truc intéressant : sur les dernières saisons, on avait toujours des joueurs qui survolaient l'équipe et qui la portait du type : Mollet, Mimoun, Andriatsima, Ndoye...

Aujourd'hui ya personne de ce niveau là dans l'effectif.

J'espère qu'on va se maintenir et que Lopes comprendra que c'est le moment où jamais de vendre. Si on tombe en CFA, le club sera hyper dur à vendre, il y aura des employés du club qui seront virés parce que le budget sera divisé par 10.

D'ailleurs on tacle tout le temps Lopes mais Miannay, là le Directeur sportif depuis deux saisons, il pue la merde lui, il a rien fait de bien.

Kerboriou
Kerboriou
Niveau 9
24 février 2018 à 18:03:53

Miannay je sais pas même pas pourquoi on l'a pris, il était déjà nul à chier à Boulogne. Quelqu'un peut me dire un bon joueur qu'il a signé à Boulogne quand il était en poste ? :pf:

Wel94
Wel94
Niveau 11
25 février 2018 à 01:16:57

Lopes ça m'étonnerais qu'il vende le club, j'ai l'impression que c'est un plaisir perso pour lui d'avoir un club mais rien d'autre.

London-Line
London-Line
Niveau 52
25 février 2018 à 01:26:50

Bah Lopes jpense pas qu'il va garder le club si on tombe en CFA, ça fait des frais pour vraiment aucun bénéfice.

Là il le garde parce que financièrement c'est passable, même s'il doit pas gagner grand chose.

Wel94
Wel94
Niveau 11
25 février 2018 à 20:44:10

Ouais je sais pas, tant mieux alors si il se barre.

London-Line
London-Line
Niveau 52
27 février 2018 à 18:59:15

https://twitter.com/uscreteil1936/status/968505553608761345?ref_src=twcamp%5Eshare%7Ctwsrc%5Em5%7Ctwgr%5Eemail%7Ctwcon%5E7046%7Ctwterm%5E0

Ya Kouébou sur le banc, un jeune je suppose. Après Keita, c'est au moins un point positif de Lachuer il essaye de réveiller l'effectif en incorporant des jeunes.

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat