CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel de L'US Créteil Lusitanos

London-Line
London-Line
Niveau 52
07 juillet 2018 à 12:31:24

Bon vu que le club est pas capable d'être un minimum communicant, c'est à nous fan, d'aller chercher nos infos.

Donc d'après Transfermarkt, Pardal serait arrière droit, et Pereira milieu défensif de plus d'1m90.

Et si vous allez faire un tour sur le post Facebook de l'annonce des joueurs, on dirait bien qu'ils aient eux-mêmes commentés avec leurs comptes Facebook et donc en fouillant un peu, ce serait vraiment des mecs du coin, Pereira est de Villeneuve le roi.

En plus de ça, Avelin aurait bien signé au club mais ça fait déjà plusieurs mois qu'il s'entraîne avec eux, faut aller voir les instas des joueurs, Bouekou d'ailleurs a mi une photo pour son départ avec écrit "Pourquoi eux et pas nous" jpense que l'ambiance dans le vestiaire entre les jeunes amateurs et les expérimentés du National était loin d'être saine.

Une autre signature qui devrait arrivé c'est Julien Célestine qu'on voit dans les joueurs qui font les tests physiques sur la page fb du club. Pareil qu'Avelin sur insta ya une photo de novembre où il porte déjà l'ensemble de Créteil. C'est un DC.

Et vous savez où on en est avec Pape Gassama jpensais qu'il avait quitté le club l'été dernier mais il a fait des matches cette saison, non ?

London-Line
London-Line
Niveau 52
07 juillet 2018 à 12:49:12

My Bad, j'ai mélangé deux joueurs, Cédric Avelin et Melvin Adrien. Avelin s'entraîne avec le club depuis un moment après jsais pas s'il est toujours là.

Et Melvin Adrien j'ai pas de confirmation à part sur Transfermarkt.

London-Line
London-Line
Niveau 52
07 juillet 2018 à 15:57:21

Si, c'est bon, confirmé par Le Parisien et relayé par Actufoot. Ça annonce donc le départ de Lejeune après celui de Kerbo, et jsais pas pour Cédille, sûrement n°3 et gardien de la N3 mais il aurait mérité une promotion avec un nouveau gardien pour la B.

Wel94
Wel94
Niveau 11
08 juillet 2018 à 11:54:22

[11:40:53] <London-Line>
Comment tu sais que ce sont des milieux ? J'ai juste vu écrit "2 joueurs venant du Portugal" sur l'article du club.

Ouais j'ai du chercher quel poste ils jouent.

Et sinon pour Pape Gassama je sais pas du tout, franchement le club communique aucune info c'est grave :rire:

London-Line
London-Line
Niveau 52
08 juillet 2018 à 12:11:07

Ils ont même pas communiquer les matches de pré-saison, je crois.
On connait pas le groupe de joueurs, on connait même pas le staff à vrai dire, à part Secrétario. Qui a remplacé Bridier et De Percin ? On connait pas les dates de pré-saison, on connait même pas notre groupe de N2 (bon ça c'est pas de leur faute, la FFF a pas encore annoncé).

C'est surtout les clubs en fin de contrat qui ont pas été renouvelés, on en sait rien.

Jfais un possible onze avec les remplaçants entre parenthèses, puis je mettrais les joueurs incertains.

Véron (Adrien)
Pardal - Belkouche - Soaré (Célestine) - Buaillon
Baal (Baldé) - Pereira
Dogo - Mokdad (Baptista) - Diallo
Ras

Joueurs de la réserve : Cédille, Mawatu ?, Mountasser ?
Joueurs qui restent probablement : Sidi Fofana, Sidibé
Joueurs qui s'en vont probablement : Lejeune, M'bow, Yamadou Fofana, Gassama, Gamboa, Rivière

London-Line
London-Line
Niveau 52
09 juillet 2018 à 13:46:16

https://mobile.twitter.com/uscl_football/status/1016246721800802309

Ça me bute qu'ils puissent tweeter un truc pareil. Ya aucune info par rapport aux renouvellements ou non mais ils sont tout fier de nous annoncer qu'il y a 22 joueurs.

D'après le dernier article du Parisien, à part les 4 renouvellements qu'on connaissait déjà ya que Yamadou Fofana en plus, tous les autres c'est bye (Lejeune, M'bow, Gamboa...)

Et je n'atteinds les 22 qu'en prenant tous les joueurs avec Mawatu, Sidibé, Yamadou Fofana...

Ça donnerait donc mes 22 :

Véron, Adrien, Cédille
Pardal, Buaillon, Yamadou Fofana
Soaré, Belkouche, Sidi Fofana, Célestine
Pereira, Baal, Baldé, Gassama
Mokdad, Baptista, Mawatu
Dogo, Ras, Diallo, Sidibé, Mountasser

SainteLuce
SainteLuce
Niveau 6
12 juillet 2018 à 18:24:03

Mimoun et Djellilahine seraient a l´essai.
Et sur les photos il me semble reconnaître Sid Ahmed Dfeili , arrière latéral de la re teserve mais sans certitude

London-Line
London-Line
Niveau 52
13 juillet 2018 à 14:16:04

Quelques news des anciens de Créteil :

Mollet à Montpellier, Boyer à Grenoble (signer en L2 quand tu viens de descendre en N2 GG), Martin et Gendrey à Schiltigheim en Alsace. Qu'on affrontera d'ailleurs car on se retrouve dans le même groupe.

Sinon Hugo Silva un milieu portugais vient de signer.

London-Line
London-Line
Niveau 52
13 juillet 2018 à 21:33:09

USC1936 a sorti un bon récap sur la situation de l'effectif même si ya toujours certains points flous.
Comme les potentiels joueurs de la réserve type Célestine, Dfeili, Sidi Fofana, Mawatu...

SainteLuce
SainteLuce
Niveau 6
14 juillet 2018 à 12:22:03

Apparemment Mimoun ne convaincrait pas le staff, et soudainement son nom a disparu du site’ officiel qui annonçait sa mise a l´essai pour ne conserver que le nom de Djellilahine :)

LuizGustavo
LuizGustavo
Niveau 7
18 juillet 2018 à 20:15:30

1-1 pour le premier amical face à Drancy.

London-Line
London-Line
Niveau 52
18 juillet 2018 à 21:57:57

But de Dauchy, un buteur de la réserve.
Sinon aucune autre info sur le match.
Deux anciens du clubs : Esnard ancien de la réserve qui avait signé aux Gobelins revient en N2 au FC Mantois et Oumar Pouye finit lui aussi en N2 aux Herbiers.

London-Line
London-Line
Niveau 52
19 juillet 2018 à 17:53:29

Un défenseur de la réserve* (d'après football database donc pas sûr)

LuizGustavo
LuizGustavo
Niveau 7
19 juillet 2018 à 21:34:06

Oui oui c'est bien un défenseur de la réserve !
Sinon 4€ la place en Honneur ( et 2€ en demi-tarif )

London-Line
London-Line
Niveau 52
21 juillet 2018 à 23:35:19

Victoire 1-0 face à Tours, but de Dogo.

Bon si jfais un petit récap de l'effectif :

GB : Véron, Adrien, Cédille
DG : Buaillon, Yamadou Fofana
DD : Pardal, Dfeili
DC : Belkouche, Soaré, Célestine, Sidi Fofana, Dauchy
MC : Baal, Pereira, Silva, Izem
MO/Ailiers : Mokdad, Baptista, Diallo, Djellilahine
BU : Ras, Dogo

Ça donne 22 joueurs.
Jpense que ce sera quasiment ça, il reste quelques cas où il nous manque des infos : Mimoun ? Baldé ? Mawatu ? Gassama ?

London-Line
London-Line
Niveau 52
22 juillet 2018 à 23:24:49

Jregarde le Liverpool - Dortmund en amical là, qu'est ce qu'il est bon le Zagadou, 19 ans, un pur produit cristolien.

Message édité le 22 juillet 2018 à 23:25:09 par London-Line
LuizGustavo
LuizGustavo
Niveau 7
26 juillet 2018 à 23:46:31

Mimoun signe en Roumanie

WC2018
WC2018
Niveau 7
27 juillet 2018 à 19:45:30

2-2 :fete:

London-Line
London-Line
Niveau 52
28 juillet 2018 à 08:38:42

Les matches de pré saison ont l'air convaincant, pas de défaite, des bons résultats contre des équipes plus huppés.

Le mercato me semble terminé, on a plus qu'à attendre la 1ere journée pour voir la compo.

London-Line
London-Line
Niveau 52
30 juillet 2018 à 09:09:59

En regardant les images du club sur le match contre Le Mans je dirais que le 11 de départ était celui ci (mais pas sur de reconnaître tout le monde) :

Véron - Pardal, Belkouche, Soaré, Buaillon - Pereira, Silva, Baptista, Mokdad - Dogo, Ras

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat