CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel de L'US Créteil Lusitanos

London-Line
London-Line
Niveau 52
30 mars 2018 à 22:52:50

Incroyable victoire 2-0, but de Labeau en fin de match. Inespéré.

Kerboriou
Kerboriou
Niveau 9
31 mars 2018 à 00:47:29

Inespéré je crois que c'est le mot. Mais c'est bon signe, même si c'est trop tard pour y croire à nouveau.

Message édité le 31 mars 2018 à 00:47:39 par Kerboriou
Wel94
Wel94
Niveau 11
31 mars 2018 à 14:06:49

Le maintien c'est mort ?

London-Line
London-Line
Niveau 52
31 mars 2018 à 19:37:43

On a encore une chance je pense.
On est à 6 points du premier relégable : Chambly, qu'on affronte dans la semaine, si on gagne, on aura enchainé deux victoires, et ça relance tout. Et après Chambly il restera seulement 6 matches, ça ira très vite, mais tout est encore possible. Si nos concurrents s'écroulent et ne prennent plus du tout de point c'est faisable je pense. Si on se dit que le maintien se fera à 40 points faudrait prendre 13 points sur les 6 derniers matches, un rythme qu'on a jamais eu cette saison. :(

Enfin bref, faut déjà battre Chambly mardi soir. :oui:

London-Line
London-Line
Niveau 52
03 avril 2018 à 13:45:53

Belkouche dans le groupe pour le match de ce soir. Jsavais même pas qu'il était encore au club jpensais qu'il faisait parti de ceux qui étaient parti rejoindre Moreira aux Gobelins.

Kerboriou
Kerboriou
Niveau 9
04 avril 2018 à 02:40:05

Ouais il était porté disparu. :(
Défaite 2-1 face à un concurrent direct. Adios.

London-Line
London-Line
Niveau 52
04 avril 2018 à 12:47:36

L'histoire de la saison, tu domines la première demi heure mais tu marques pas et derrière tu prends deux buts en 5 minutes sur des erreurs grossières et des contres tueurs.

Bref, j'étais au stade, les ultras à la fin ont été durs avec Martin, bon il a fait un match horrible, mais bon... Après je sais pas quel discours tenir, que ce soit dans le vestiaire ou devant les joueurs à la fin du match, ça doit être dur pour tout le monde, le coach, le staff, les joueurs, c'est l'échec de tout le monde, les joueurs pas au niveau, mentalement et techniquement, le coach qui fait les mauvais choix, la direction qui n'a pas de vision à court, moyen long terme, qui n'a pas de vision tout court, le directeur sportif qui fait un recrutement raté.

Bref, j'espère que le club va se reconstruire en National 2, c'est ce qu'il faut espérer.

Nouvelle direction, nouveau projet sportif.

Kerboriou
Kerboriou
Niveau 9
05 avril 2018 à 01:06:28

Les ultras ont dit quoi à Martin?

London-Line
London-Line
Niveau 52
05 avril 2018 à 14:18:18

"oh Martin ! Tu pues la merde ! Nuul Martin, enlève le brassard !"

À peu de choses près.

London-Line
London-Line
Niveau 52
05 avril 2018 à 22:08:53

Les gars vous savez que j'adore vous rappelez nos anciens joueurs qui sont aujourd'hui dans une bien meilleure situation que le club (Mollet, Gérard, Furtado...) et bah aujourd'hui je viens découvrir que Bamba Diarrassouba est actuellement aux Herbiers et qu'il va donc vivre une demi finale de Coupe de France. :(

London-Line
London-Line
Niveau 52
06 avril 2018 à 23:16:20

Encore une défaite, j'ai vu que la première demi heure. Erreur de Kerboriou dès le début, bon il se rattrape sur le penalty arrêté mais c'était très mal tiré.

Bouekou faisait encore une fois une bonne première mi temps, le seul remuant. Jvais finir par croire qu'il va se barrer, il mérite pas le National 2.

Kerboriou
Kerboriou
Niveau 9
07 avril 2018 à 00:03:02

J'ai vu qu'une petite demi-heure également en première mi-temps, avant de partir à la 44ème minute et donc pas le but de Pouye :hap: ( J'ai vu aucun but quoi :) )

Bouekou plutôt intéressant, il a un côté Sainte-Luce en plus lent mais plus technique sur les premières impressions qu'il m'a donné. Gamboa je le trouve vraiment intelligent dans son jeu, tu sens qu'il a envie de sauver le club je trouve. Mais bon il manque quelque chose pour que notre équipe soit une équipe tout simplement. Je suis même plus capable d'identifier les problèmes. :(

Kerboriou
Kerboriou
Niveau 9
07 avril 2018 à 00:03:43

Ah et pour Bamba il joue pas aux Herbiers :hap:

London-Line
London-Line
Niveau 52
07 avril 2018 à 00:39:02

http://www.footballdatabase.eu/football.joueurs.bamba.diarrassouba.155110.fr.html

C'est une erreur ? :(

Ouais Bouekou est moins dans la percussion, il efface bien avec ses dribbles. Quant à Gamboa c'est clairement le meilleur joueur, il a rien à faire chez nous, il retrouvera un club dans le bas de la Ligue 2/Haut du national j'en suis persuadé.

Mais le milieu Paul/Baldé est pas dégueulasse aussi, Baldé j'aime vraiment bien même si c'est lui qui déclenche la faute sur le penalty.

Tfacon on ne cesse de le répéter jpense que ya des qualités dans l'effectif sinon nos joueurs ne finiraient pas dans de meilleures clubs à chaque fois (bon à part pour les mecs genre Dias qui valent rien). C'est juste que ça fonctionne pas, mauvais coach, mauvais ensemble, faut faire une refonte du club profondément.

London-Line
London-Line
Niveau 52
07 avril 2018 à 00:43:50

Jviens de regarder le résumé, bon le but de Pouye est pas mal.

Sinon la défense c'était Sidi Fofana - Zakaria Belkouche. On a débuté la saison avec en défense centrale : Seb Puygrenier qui a joué au Zenit et en Angleterre, Pape M'bow qui a joué à Marseille et Fabien Boyer qui a joué au Sco d'Angers. On finit en Avril avec une charnière de DH.

Kerboriou
Kerboriou
Niveau 9
07 avril 2018 à 00:47:37

Baldé il est bien mignon. Mais il nous a déjà coûté deux penalty et un carton rouge si c'est lui qui concède le penalty. Faudrait qu'il apprenne à se contrôler :(

Non c'est pas un erreur, partout il est dit qu'il a joué qu'un match

Message édité le 07 avril 2018 à 00:48:15 par Kerboriou
London-Line
London-Line
Niveau 52
07 avril 2018 à 01:29:14

On le voit dans le clip de Katerine... :hap:

Ah mais tu veux dire qu'il joue pas genre il a pas de temps de jeu mais il est au club, c'est ça que je veux dire.

SainteLuce
SainteLuce
Niveau 6
14 avril 2018 à 08:43:05

Encore une défaite :hap:
Bon bah à l’annee prochaine en CFA :hap:
Sauf si on se fait emmerder par la DNCG ce qui après deux descentes en très peu de temps n’est pas impossible :)

London-Line
London-Line
Niveau 52
14 avril 2018 à 09:38:44

Au moins les déplacements des ultras ne seront pas longs, Bobigny, Poissy et St Maur.

Wel94
Wel94
Niveau 11
20 avril 2018 à 19:06:49

http://m.leparisien.fr/sports/ile-de-france/national-creteil-conserverait-son-president-malgre-une-relegation-20-04-2018-7673967.php

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat