CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel de L'US Créteil Lusitanos

London-Line
London-Line
Niveau 52
21 avril 2018 à 09:40:04

Putain il lâchera jamais, je comprends pas pourquoi il s'acharne à rester, économiquement il gagne bien plus d'argent avec ses autres activités, ya aucun projet long terme (genre construction de quelque chose) qui pourrait le faire rester pour qu'il l'inaugure...

Jcomprends vraiment pas.

Bon sinon quand ils parlent de grand ménage jsais pas à quoi on doit s'attendre. Miannay et Lachuer vont dégager ça me paraît évident.

Wel94
Wel94
Niveau 11
22 avril 2018 à 12:33:31

Moi je vous dis je pense que c'est un plaisir perso pour lui de posséder un club, rien de plus. Il a pas besoin de ça pour vivre bien

JuhaKankkunen
JuhaKankkunen
Niveau 9
22 avril 2018 à 18:29:41

Ouais c'est ce qui ressortait dans la petite émission que j'avais linké avec Julien Ielsch et Leduc qui sont les deux rares journalistes qui suivent Créteil (avec Bianchi du Parisien, c'est lui qui fait les résumés de match) où ils disaient que c'était un grand passionné mais qu'il s'entourait mal et que dans le fond il était plein de bonnes intentions.

Le résultat c'est qu'en 16 ans de présidence, ya peu de bonnes choses à retenir, la saison de Velud pour la premier passage en Ligue 2, et l'épopée Vasseur avec le titre en National et la saison avec lui en Ligue 2, Mais depuis Froger (parce que je considère Froger comme une réussite, sa deuxième commençait bien) c'est une catastrophe et ça ternit énormément son bilan.

Et puis il a 75 ans, je peux comprendre que c'est quelque chose qui lui plait mais il pourrait laisser sa place et venir toujours au stade.

Kruevy
Kruevy
Niveau 5
22 avril 2018 à 19:34:57

On rêve il cèdera jamais le club. A défaut j'espère qu'il va se rendre compte que le club tourne pas rond et effectuer un bon gros nettoyage. Adieu Miannay l'incompétent.

JuhaKankkunen
JuhaKankkunen
Niveau 9
22 avril 2018 à 21:04:40

Les gars remember quand y'avait eu les pistes Mercadal et Pélissier à l'été 2016 au moment de la descente en National. Aujourd'hui Pélissier se maintient en Ligue 1 avec Amiens et Mercadal a quasiment joué la montée toute la saison avec le Paris FC.

Nous on se retrouve comme probable piste pour la saison prochaine avec le duo Bouger-Mahdjoub, les anciens coachs de Fleury. :-(

Vous pensez que quels joueurs vont rester ? Jpense que parmi les anciens Kerboriou et Boris vont eux aussi se barrer, mentalement faire une remontée en National ça doit même pas les motiver tellement la saison a été un enfer.

Kruevy
Kruevy
Niveau 5
22 avril 2018 à 21:51:25

T'as vu ça où pour Bouger-Mahdjoub ? :(
Ca vaut quoi ? :(

JuhaKankkunen
JuhaKankkunen
Niveau 9
22 avril 2018 à 22:37:28

Sur cette article là : http://m.leparisien.fr/amp/sports/ile-de-france/creteil-relegue-en-national-2-et-maintenant-on-fait-quoi-21-04-2018-7675935.php?__twitter_impression=true

Alors à part que c'est deux anciens du club j'en sais rien, sur la page wiki de Fleury, il est dit que c'est Bouger qui les a fait monté de la CFA 2 à la CFA.

Après jvois pas ce qui empêche désormais le club à mettre De Percin en entraîneur principal maintenant qu'on perd le statut pro. Il est apprécié des joueurs je pense, il connaît le club par cœur et il fait parti des rares à être soutenu par le public.

Jsais pas ce que Aderito Moreira devient aux Gobelins mais pareil, on a perdu un gros coach amateur qui aurait largement sa place maintenant. (Putain le bilan de Lachuer c'est 1 seule victoire, la honte)

Kruevy
Kruevy
Niveau 5
22 avril 2018 à 22:58:43

J'aimerai beaucoup un retour de Moreira.
Après De Percin oui pourquoi pas.
Et Mahdjoub-Bouger ça a l'air pas mal. Fleury c'est pas dégueulasse.

JuhaKankkunen
JuhaKankkunen
Niveau 9
04 mai 2018 à 22:54:12

Cette loose du début à la fin de la saison, vivement que ça se termine.

Wel94
Wel94
Niveau 11
05 mai 2018 à 01:50:06

Petite défaite 4-0 oklm

JuhaKankkunen
JuhaKankkunen
Niveau 9
05 mai 2018 à 12:57:53

En regardant le résumé, le rouge sur Fofana est sévère, bon jpense pas qu'on aurait fait beaucoup mieux mais ça aurait pu être moins catastrophique.

London-Line
London-Line
Niveau 52
11 mai 2018 à 21:05:20

On clôture la saison avec un nul, 1-1 contre Cholet.

26 points en 32 journées, -19 à la différence de buts. On doit pas être loin du record de la saison la plus mauvaise de National.

DemetriaLovato
DemetriaLovato
Niveau 10
11 mai 2018 à 21:06:22

C'est Epinal 2015 la pire équipe avec 15pts :hap:

London-Line
London-Line
Niveau 52
11 mai 2018 à 22:47:41

Ah ouais 15 points c'est imbattable.

London-Line
London-Line
Niveau 52
14 mai 2018 à 14:00:40

Avec la montée du Red Star, ça fera 2 clubs franciliens en Ligue 2, en National, après Créteil c'est l'Entente qui descend à la dernière journée. Mais Drancy monte depuis la poule C du National 2 et donc sera le seul club francilien en National.

Vous savez comment on va pouvoir suivre le National 2 la saison prochaine ? Le Parisien sport Île de France fait des articles sur le National 2 donc je pense que c'est la seule solution avec USC1936 qui fera sûrement des lives tweet pour certains matches.

L'année prochaine ce sera seulement 30 journées et juste la Coupe de France (bon on peut pas dire que Créteil a fait de grandes épopées en Coupe de la Ligue mais bon ça faisait toujours un test sympa contre une "grosse" équipe). Jpense que l'effectif va être amoindri, avec pas mal de joueurs de la réserve.

London-Line
London-Line
Niveau 52
14 mai 2018 à 18:40:45

Ya eu un article sur la page fb d'USC 1936 et ya un passage que j'ai pas compris :

La question c'est : Quelle est selon vous la cause principale de la descente ?
Et Julien Leduc répond :

• "Au maintien de Thierry Froger. Tout se joue là. Lorsqu'un dirigeant insiste auprès de Luis De Sousa et du Président pour le garder car soit-disant fragile psychologiquement. Le vestiaire n'en veut plus et l'erreur est là car derrière c'est la descente aux enfers. Je ne remets pas en cause les qualités d'un coach que j'estime beaucoup, mais sans ce choix, il n'y a jamais de descente de Ligue 2 en National Et aujourd'hui on ne parlerait sûrement pas de National 2 !!"

Jcomprends pas ce qu'il veut dire. Il estime que le club aurait du le garder ou s'en séparer dès l'histoire de la claque ?

London-Line
London-Line
Niveau 52
16 mai 2018 à 22:47:16

Lachuer s'en va, Le Parisien vient de l'annoncer. Pas vraiment une surprise.

Par contre avec une descente historique comme celle là, ya d'autres conséquences :Francis De Percin quitte également le club.

Assez triste pour un des plus anciens du club, j'aurais préféré qu'il parte d'une meilleure façon.

LuizGustavo
LuizGustavo
Niveau 7
19 mai 2018 à 12:31:56

Le 14 mai 2018 à 18:40:45 London-Line a écrit :
Ya eu un article sur la page fb d'USC 1936 et ya un passage que j'ai pas compris :

La question c'est : Quelle est selon vous la cause principale de la descente ?
Et Julien Leduc répond :

• "Au maintien de Thierry Froger. Tout se joue là. Lorsqu'un dirigeant insiste auprès de Luis De Sousa et du Président pour le garder car soit-disant fragile psychologiquement. Le vestiaire n'en veut plus et l'erreur est là car derrière c'est la descente aux enfers. Je ne remets pas en cause les qualités d'un coach que j'estime beaucoup, mais sans ce choix, il n'y a jamais de descente de Ligue 2 en National Et aujourd'hui on ne parlerait sûrement pas de National 2 !!"

Jcomprends pas ce qu'il veut dire. Il estime que le club aurait du le garder ou s'en séparer dès l'histoire de la claque ?

Il estime qu'il fallait s'en séparer.
Vraiment triste pour De Percin, j'espère qu'il va rebondir avec Vasseur :(
Secrétario serait annoncé comme futur coach.

Pour les joueurs à qui un contrat pour l'année pro a été proposé Source : Créteil : La valse des départs cet été ?

Gamboa, Belkouche, Buaillon, Baptista, Mbow, Bouékou, Soaré ou encore Ymaadou Fofana : http://www.foot-national.com/foot-creteil-la-valse-des-departs-cet-ete-107442.html

Message édité le 19 mai 2018 à 12:33:28 par LuizGustavo
London-Line
London-Line
Niveau 52
19 mai 2018 à 16:41:29

Gamboa ça m'étonnerai qu'il reste, il a quand même survolé le niveau de l'effectif, il a clairement le niveau pour jouer au moins en National. Sinon grosso modo ça va être tous les mecs venant de l'équipe réserve qui ont fini par s'installer.

Ouais ya eu encore un article avec les pistes des coachs et donc avec Secrétario en n°1 avec surement un staff full portugais. L'année où on rencontre St Maur en championnat ça fera un vrai derby de portugais. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/20/4/1526574098-risitas-portugal.png

Donc ouais, d'apèrs lui on aurait du se séparer de Froger dès l'affaire de la claque, j'espère qu'un jour on aura un éclaircissement sur cette histoire, chez un club professionnel, en Ligue 2 c'est invraisemblable comme histoire.

LuizGustavo
LuizGustavo
Niveau 7
20 mai 2018 à 00:35:22

Le 19 mai 2018 à 16:41:29 London-Line a écrit :
Gamboa ça m'étonnerai qu'il reste, il a quand même survolé le niveau de l'effectif, il a clairement le niveau pour jouer au moins en National. Sinon grosso modo ça va être tous les mecs venant de l'équipe réserve qui ont fini par s'installer.

Ouais ya eu encore un article avec les pistes des coachs et donc avec Secrétario en n°1 avec surement un staff full portugais. L'année où on rencontre St Maur en championnat ça fera un vrai derby de portugais. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/20/4/1526574098-risitas-portugal.png

Donc ouais, d'apèrs lui on aurait du se séparer de Froger dès l'affaire de la claque, j'espère qu'un jour on aura un éclaircissement sur cette histoire, chez un club professionnel, en Ligue 2 c'est invraisemblable comme histoire.

Gamboa ça m'étonnerait également. Mbow et Bouekou aussi peuvent trouver un club de National 1 :(

Message édité le 20 mai 2018 à 00:35:47 par LuizGustavo
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket