CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel de L'US Créteil Lusitanos

London-Line
London-Line
Niveau 52
18 novembre 2016 à 23:17:30

J'ai vu la première demi heure. Y'avait eu un tir de Furtado côté gauche, c'est le seul avec Sainte-Luce que j'avais trouvé cool. Sainte-Luce au delà de sa vitesse a aussi un gros physique. Furtado pas mauvais balle au pied, après il est un peu trimbalé partout sur le terrain, pas facile de choper des automatismes.

Et El Hamzaoui il me fait craquer avec ses talonnades au milieu de terrain, on est pas dimanche avec ses potes au five.

Le-Sochalion
Le-Sochalion
Niveau 16
19 novembre 2016 à 14:17:29

En tant que franc-comtois je suis content de la victoire de Belfort :fete: :hap:

Sinon j'avais promis de vous tenir au courant concerant Faneva, et bien je tiens à vous dire que depuis 1 mois c'est très moyen, aucun but marqué, pas d'appels tranchants, moins de justesse dans ses passes, bref il faut qu'il se reprenne même si il a quand même marqué 8 buts ce qui n'est pas rien :oui: en plus dans le même temps notre attaquant remplaçant Goran Karanovic (28 ans, Suisse prêté par Angers) a marqué 3 buts en 1 mois en jouant seulement des bouts de matchs donc attention au malgache qui pourrait perdre sa place :(

A noter qu'il y avait également Clemence, qui joue à Tours, sur le terrain et il était pas bon :(

Kerboriou
Kerboriou
Niveau 9
19 novembre 2016 à 14:33:19

On t'avait prévenu. Mais c'est déjà bien, il s'améliore, il a fait un bon début d'Automne. :hap:
Là c'est sa période où il a un gros trou. Il devrait se reprendre un peu vers Mars mais sans être aussi bon qu'en Août. :hap:

London-Line
London-Line
Niveau 52
19 novembre 2016 à 15:47:48

Ça pue les croisés pour M'bow vu la façon dont il tombe et se tient le genou : https://youtu.be/sa67QFAhdRY?t=42
C'est con parce que la bonne forme des 7 matches sans défaite, venait en grande partie grâce à cette charnière Puygrenier - M'bow.

C'est la tristesse en défense, Serginho ne joue plus du tout (en même temps il a pas le niveau), Buaillon a toujours pas joué un match, Ringayen n'est plus pris dans le groupe, est ce qu'il est blessé ou Fournier n'en veut plus, on en sait rien, Nlaté est trop frêle donc au final c'est les jeunes Belkouche, Soaré et Fofana qui jouent. Super le recrutement, ils vont tous repartir l'été prochain.

Kerboriou
Kerboriou
Niveau 9
19 novembre 2016 à 16:14:26

Buaillon est en rééducation à cap Breton, il devrait revenir à la compétition en Janvier

Kerboriou
Kerboriou
Niveau 9
22 novembre 2016 à 17:54:57

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Julien-faubert-proche-de-s-engager-a-creteil-en-national/752132

Lopes va avoir son nom il sera content, après est-il toujours au niveau ?
Même si bon c'est plutôt à gauche je pense qu'on a besoin de quelqu'un.
Furtado/Ringayen voire Paul ça doit pouvoir suffir je pense
Alors qu'à gauche Fofana/Serginho/(Buaillon) c'est trop juste.
Sinon Nlaté il rentre quand à Marseille ? Car il va de déconvenue en déconvenue.

Message édité le 22 novembre 2016 à 17:57:28 par Kerboriou
London-Line
London-Line
Niveau 52
23 novembre 2016 à 00:23:03

J'ai pas compris l'échec de Nlaté, il était clairement pas bien en début de saison mais bon toute l'équipe doutait. Jpense vraiment qu'il a du potentiel, c'est dommage. Faut voir la blessure de M'bow, mais ya une place en défense centrale qui se libère (même si je doute fortement qu'il soit 1er dans la hiérarchie pour ce poste).

Bref, on en parlait la veille que le gros du chantier était chez les arrières latéraux et on se retrouve avec une grosse news et une arrivée imminente le lendemain. Moi, jsuis pour Faubert, 33 ans jpense que ça peut encore le faire, ça va se jouer au mental, Paul est un de nos meilleurs joueurs cette saison, si Faubert en a vraiment envie, je suis persuadé qu'il peut nous être utile.

Kerboriou
Kerboriou
Niveau 9
23 novembre 2016 à 00:49:11

On verra.
Mais oui Nlaté passe, je pense, après Mbow, Puyg', DiBar, Soaré et Belkouche.
Et à droite derrière Paul, Furtado et Ringayen.
Donc bon.... :hap:

London-Line
London-Line
Niveau 52
23 novembre 2016 à 01:10:25

Ça va il passe quand même devant Keita, Solomon et Diarra. :hap:

Kerboriou
Kerboriou
Niveau 9
23 novembre 2016 à 01:16:27

Keita est plus là. :hap:
Et Diarra joue MDC ou latéral. :hap:
Pour Solomon je serai pas aussi confiant que toi, j'ai hésité. Il a quand même joué titulaire face au Paris est solitaire......

[[sticker:p/1jnf]]
Wel94
Wel94
Niveau 11
25 novembre 2016 à 22:19:28

Défaite 4-0 faut pas qu'on continue sur cette voie [[sticker:p/1kks]]

London-Line
London-Line
Niveau 52
25 novembre 2016 à 23:19:30

Sans M'bow on voit la diff.

Kerboriou
Kerboriou
Niveau 9
27 novembre 2016 à 22:16:53

Ouais.
Pathétique

Kerboriou
Kerboriou
Niveau 9
01 décembre 2016 à 17:24:07

M'Bow ou pour le reste de la saison. Rien de surprenant.
Paulle anciennement à Dijon à l'essai tout comme Belahmeur de Strasbourg ( qui était remplaçant en National l'an dernier et qui là ne joue qu'en CFA2 avec Strasbourg :( )

Kerboriou
Kerboriou
Niveau 9
01 décembre 2016 à 17:29:07

Pour Belahmeur, d'après ce que j'ai lu ils seraient ravis de s'en débarrasser, ils le disent limite pour le national avec un gros déficit physique et surtout une très grosse irrégularité.

London-Line
London-Line
Niveau 52
01 décembre 2016 à 17:43:48

Merci pour les infos. Bon j'aime pas juger les joueurs avant de les avoir vu mais là ça sent pas bon.
Au mercato estival, on a perdu Hérelle, Diedhiou et Barrillon pour récupérer : Puygrenier, M'bow et Nlaté, au final Nlaté va surement se barrer cet hiver, M'bow est out pour la saison. On a pas intérêt à se louper sur le renfort qu'on va prendre.

Kerboriou
Kerboriou
Niveau 9
01 décembre 2016 à 21:25:03

T'as vu ça quelque part pour Nlaté ?
Et concernant Paulle j'ai lu sur les forums dijonnais qu'il était lent, donc pas une grosse plus-value.

London-Line
London-Line
Niveau 52
01 décembre 2016 à 21:39:52

Bah ça m'étonnerai qu'il reste ça me fait un peu penser à la même chose que Chérif qui nous avait été prêté par Monaco. Il avait un peu joué en début de saison puis complètement disparu des radars et avait fini la saison à Orléans. Ça m'étonnerai que Marseille le laisse pourrir chez nous, ils ont aucun intérêt à faire ça. Bon après j'ai pas de vraies sources, c'est vrai.

tehKames
tehKames
Niveau 41
01 décembre 2016 à 21:45:28

Le 06 août 2004 à 21:03:41 politus a écrit :
je ne connais pas cette equipe

Pas mal le 3e poste de votre topic

Kerboriou
Kerboriou
Niveau 9
01 décembre 2016 à 22:59:08

Oui mais je comprends, y a aucun intérêt pour Marseille de le laisser pourrir.
Mais qu'est-ce qu'il pourra trouver de mieux? Honnêtement je vois pas, à Marseille il jouera parfois en CFA, là il joue en CFA2 et des légères ( très ) de jouer un peu en National.
Alors que concernant Chérif il avait l'occasion d'aller en National justement et descendre d'un cran, là il peut pas vraiment espérer mieux.

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat