Ouais jviens d'apprendre que Fournier était viré. Bref, comme d'hab, on a pas un entraineur qui a fait une saison complète depuis Vasseur : Hinschberger, Froger, Roussey et Fournier. Bon, Roussey jpense vraiment que c'était un mauvais coach, mais les 3 autres étaient correctes, enfin pas pire que le reste du championnat.
Mais on revient au même débat que l'année dernière avec la direction. On change de directeur sportif en espérant un changement, quasiment toutes ses recrues sont des échecs. C'est quoi les réussites du mercato ? Mimoun, M'bow, Kanga et forcément Puygrenier. Mais Mimoun et M'bow ce sont dans les derniers moments du mercato, ce sont des joueurs que Fournier a demandé en urgence, donc sans cet appel on ne les aurait pas eu. Kanga c'est grâce aux relations de Fournier avec le PSG.
Maintenant si on regarde les échecs : Serginho que notre cher président voulait, n'a clairement pas le niveau du National. Mandouki et El Hamzaoui qui devaient être nos tauliers, des vrais titulaires en puissance sont des échecs, Mimoun est bien meilleur qu'El Hamzaoui et Mandouki est moyen, trop moyen, je le vois pas supérieur à un Gassama par exemple.
Bref, on va repartir pour un coach pendant 6 mois, on va finir dans le ventre mou du National, au mercato 10 départs, 10 arrivées et ainsi de suite...