CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel de L'US Créteil Lusitanos

Kerboriou
Kerboriou
Niveau 9
16 mai 2017 à 20:26:49

Pas faux.

Lupette_51
Lupette_51
Niveau 32
16 mai 2017 à 20:28:08

Ca a donné quoi Hassane Kamara chez vous ?

Kerboriou
Kerboriou
Niveau 9
17 mai 2017 à 20:45:56

Il est vraiment bon, on lui doit notamment le maintien à lui et Mimoun.

Kerboriou
Kerboriou
Niveau 9
20 mai 2017 à 01:17:55

Bon bah on finit deuxième après cette défaite 2-0. :(

London-Line
London-Line
Niveau 52
20 mai 2017 à 07:03:48

Je me rappelle l'été dernier en vacances lire l'équipe avant le début de la saison. Yavait marqué dans les favoris : Châteauroux, Créteil, Paris FC. Au final, Châteauroux même si leur saison est pas étincelante, ils finissent premier, le contrat est rempli. Le PFC, arrive à jouer un barrage (en nous battant en plus, merde) alors que pareil ya 4 mois ils étaient nulle part. Mais eux ont réussi à faire la série qu'il faut pendant une dizaine de match pour y croire.

Allez petit bonus pour la route. Vous vous rappelez la grosse rumeur Pélissier en juin dernier ? Bah il a fait monté Amiens en Ligue 1. Bravo à lui.

Espérons un coach convaincant pour la nouvelle saison, un joli effectif. Jtrouve que ya quand même quelques satisfactions. Mimoun, c'est un peu notre Mollet de cette saison, ça m'étonnerait pas qu'il aille chez un "gros" de Ligue 2 qui vise la montée, genre Auxerre, Brest ou Reims.

M'bow/Puygrenier c'était bon. Même si Puyg me fait flipper à chaque contre attaque. Faut voir ce que ça va donner avec Boyer, c'était un prêt ?

Au milieu, Loriot prouve qu'il a vraiment du talent, sur les 4 victoires de fin de saison il est toujours noté comme bon par USC1936. Mais le pauvre il fait 15 matches par saison on peut pas compter sur lui.

Devant Kanga fait la saison espérée, 18 ans et sûrement notre meilleur attaquant.

Je note aussi Furtado qui fait une bonne saison, il a été bougé partout et je l'ai souvent trouvé convaincant.

Kerboriou
Kerboriou
Niveau 9
20 mai 2017 à 21:10:35

Furtado serait d'ailleurs courtisé par Reims. Même s'il a pas été mauvais, je ne pense pas qu'il ait actuellement le niveau pour s'imposer en L2. Qu'il continue à progresser en National.

Le-Sochalion
Le-Sochalion
Niveau 16
21 mai 2017 à 00:19:46

Bonsoir, comme promis je vous dresse le bilan de Faneva Andriatsima : très bon de août à janvier, beaucoup d'appels, généreux dans les efforts, assez adroit devant le but et un peu un leader sur le terrain, que du bon sur cette période. Et puis à partir de février quasiment plus rien, il se fatigue beaucoup plus vite, il est très souvent hors-jeu et "croque" beaucoup. Il finit la saison à 14 buts ce qui reste assez bon, et à sa décharge il était bien seul devant car nos ailiers (Sao, Martin, Berenguer, Honorat) n'ont pas été assez réguliers et décisifs, et nos milieux offensifs (Larbi, Berenguer) n'ont pas su le mettre dans les meilleurs conditions pour marquer. Je suis assez satisfait de lui et je le reverrais avec plaisir la saison prochaine avec le maillot jaune (je parle bien de Sochaux pas du Tour de France :hap: )

Sinon concernant votre saison, c'est correct, la descente en National est toujours difficile à gérer et vous avez su vous maintenir dans cette saison de transition, vous ferez certainement mieux l'année prochaine :oui:

Kerboriou
Kerboriou
Niveau 9
21 mai 2017 à 01:20:02

Notre saison a été catastrophique, le maintien est un cache-misère.
Mais pas étonnant que Faneva se soit endormi, mais normalement il se réveille un peu au mois de Mai. :hap:

Message édité le 21 mai 2017 à 01:20:11 par Kerboriou
London-Line
London-Line
Niveau 52
21 mai 2017 à 05:14:51

C'est Fanev' quoi, il fait sa saison à 12-14 buts en Ligue 2 c'est bien mais c'est pas un attaquant de champion. Faut avoir à côté des bons ailiers qui se rapprochent de la dizaine de buts.

Furtado à Reims, putain, j'espère que ya moyen de prendre un petit chèque. Sinon tu te renseignes où pour avoir des news sur le club ? Le Parisien ?

Kerboriou
Kerboriou
Niveau 9
21 mai 2017 à 16:42:31

J'ai vu ça sur un c/C d'un article du Parisien

London-Line
London-Line
Niveau 52
26 mai 2017 à 01:32:18

Hérelle vient de jouer un barrage pour la Ligue 1. On a réussi à descendre en National avec lui. :)

Andriatsima titu dans une équipe première moitié de Ligue 2, Mollet en Ligue 1. Je ressasse la saison 2015-2016 où c'est encore trop douloureux ?

Putain mais comment on a pu descendre, le début de saison sous Froger où on était Top 5... :snif:

Kerboriou
Kerboriou
Niveau 9
27 mai 2017 à 13:15:05

Mollet est excessivement mal utilisé par Hinschberger ( est-ce étonnant ? ) qui le fait jouer sur une aile. C'est du gros gâchis. Hérelle était très bon c'est pas nouveau, mais bon quand tu t'obstines à maintenir Latéral Gauche Ilunga.... On descend en National sur ça hein. C'est avant tout lui le premier coupable au niveau des joueurs. Puis Faneva qui disparait pendant 5 mois.

Message édité le 27 mai 2017 à 13:15:21 par Kerboriou
London-Line
London-Line
Niveau 52
30 mai 2017 à 08:32:35

Putain sur UsC1936 ils évoquent un retour de Rafael Dias, l'enfer :-(

Kerboriou
Kerboriou
Niveau 9
31 mai 2017 à 12:51:44

Très mauvaise nouvelle avec le départ d'Aderito Moreira coach de la B à Gobelins FC, il devrait déjà être entraineur de la A. Encore un très belle saison alors qu'on venait d'être promu.

Kerboriou
Kerboriou
Niveau 9
31 mai 2017 à 12:52:46

Mais sinon oui, Dias et Etshimi ( Pointe de SSG 21 buts cette saison ) sont annoncés.

London-Line
London-Line
Niveau 52
14 juin 2017 à 08:52:27

Qu'est ce z'en pensez de notre nouvelle recrue ?

Kerboriou
Kerboriou
Niveau 9
14 juin 2017 à 17:47:21

Gendrey ça a l'air pas mal sur le papier. A voir.

London-Line
London-Line
Niveau 52
22 juin 2017 à 02:10:48

Ya pas mal d'infos récemment, beaucoup de fin de prêt : Kamara, Belahmeur, Kanga... Départ de Loriot pour Chambly (j'aimais bien ce joueur mais il a fait que 27 matches pour le club en deux saisons, trop souvent blessé). Grosse rumeur de Mandouki au PFC.

Bref va falloir refaire l'effectif de A à Z quasiment.

En arrivée on parle de Yamadou Fofana en provenance d'avranches.

London-Line
London-Line
Niveau 52
22 juin 2017 à 17:47:15

Deux arrivées officielles : Dupuis et Martin.

Kerboriou
Kerboriou
Niveau 9
23 juin 2017 à 00:30:46

Retour de Dias officiel.
Mandouki au PFC oui effectivement.

Dupuis ça m'a l'air assez léger, Martin à voir mais ça peut être pas mal. Quant à Dias, il avait pas le niveau en L2 et de loin, je vois pas ce qu'il va nous apporter en National.

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat