Je me rappelle l'été dernier en vacances lire l'équipe avant le début de la saison. Yavait marqué dans les favoris : Châteauroux, Créteil, Paris FC. Au final, Châteauroux même si leur saison est pas étincelante, ils finissent premier, le contrat est rempli. Le PFC, arrive à jouer un barrage (en nous battant en plus, merde) alors que pareil ya 4 mois ils étaient nulle part. Mais eux ont réussi à faire la série qu'il faut pendant une dizaine de match pour y croire.
Allez petit bonus pour la route. Vous vous rappelez la grosse rumeur Pélissier en juin dernier ? Bah il a fait monté Amiens en Ligue 1. Bravo à lui.
Espérons un coach convaincant pour la nouvelle saison, un joli effectif. Jtrouve que ya quand même quelques satisfactions. Mimoun, c'est un peu notre Mollet de cette saison, ça m'étonnerait pas qu'il aille chez un "gros" de Ligue 2 qui vise la montée, genre Auxerre, Brest ou Reims.
M'bow/Puygrenier c'était bon. Même si Puyg me fait flipper à chaque contre attaque. Faut voir ce que ça va donner avec Boyer, c'était un prêt ?
Au milieu, Loriot prouve qu'il a vraiment du talent, sur les 4 victoires de fin de saison il est toujours noté comme bon par USC1936. Mais le pauvre il fait 15 matches par saison on peut pas compter sur lui.
Devant Kanga fait la saison espérée, 18 ans et sûrement notre meilleur attaquant.
Je note aussi Furtado qui fait une bonne saison, il a été bougé partout et je l'ai souvent trouvé convaincant.