En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ligue For Fun !!!
Spursman
Niveau 10
05 juillet 2004 à 14:09:27
Transfert
spursman(Manchester United) et xavsg(PSG) se sont mis d´accord sur le transfert de Roy Keane vers le PSG pour une valeur de 35M€
attends officialisation
xavsg
Niveau 7
05 juillet 2004 à 14:09:38
oui go-psg
Footmaxpro32
Niveau 43
05 juillet 2004 à 14:09:58
ok il faut attredre l´officialisation.
xavsg
Niveau 7
05 juillet 2004 à 14:10:17
choisi un club mé prends un gro sa sera mieu pr le jeu et les transfer
go-psg
Niveau 10
05 juillet 2004 à 14:11:05
y reste koi com gro
Footmaxpro32
Niveau 43
05 juillet 2004 à 14:11:47
oui go-juve !
-------------------------------------------------
Transfert
xavsg(PSG) et FOOTMAXPRO32 ce sont mis d´acoord pour le transfert de zambrotta vers le PSG pour une somme de 40 M£
attente officialisation
xavsg
Niveau 7
05 juillet 2004 à 14:12:07
Transfert
FOOTMAXPRO32(Juventus) et xavsg(PSG) se sont mis d´accord pour le transfert de zambrotta pour une valeur de 40M€
attends officialisation
xavsg
Niveau 7
05 juillet 2004 à 14:13:05
chelsea as rome liverpool inter milan la corogne milan ac
Footmaxpro32
Niveau 43
05 juillet 2004 à 14:13:17
en plus on va s´affronter hehe
go-psg
Niveau 10
05 juillet 2004 à 14:13:24
as rome?
Footmaxpro32
Niveau 43
05 juillet 2004 à 14:14:41
si j´attend l´officialisation pour l´instant zambrotta est encore a la juve.
PS : zambrotta rejoindra le PSG apres les amtchs amicaux.
xavsg
Niveau 7
05 juillet 2004 à 14:15:10
oui il ya l´as rome si tu choisi cet équipe tu doi attendre ke le gars ki gère t´inscrit et apres tu fera des transfert... le gars ki gère c [13tatiflette]
xavsg
Niveau 7
05 juillet 2004 à 14:16:04
oui on aver deja di sa hier tous les transfert apres le tirage o sort seront officiel apres les match amicaux
Footmaxpro32
Niveau 43
05 juillet 2004 à 14:16:24
si go-psg s´inscrit a la L1 la saison L1 peut commencer !
go-psg
Niveau 10
05 juillet 2004 à 14:16:52
ok ca marche
Footmaxpro32
Niveau 43
05 juillet 2004 à 14:18:02
d´abord xavgs et moi on va s´affronter dans mon match amical :
juventus(l1) vs psg ( l2)
xavsg
Niveau 7
05 juillet 2004 à 14:19:01
ouai et ke le mailleur gagne
Bonne chance FOOTMAXPRO32
Footmaxpro32
Niveau 43
05 juillet 2004 à 14:20:34
le probleme c´est comme om vs psg car chuis marseillais