c est moi le plus riche parcontre pour les prochaines encheres j aure plus de tune
Si ya zidane ou roberto carlos je serai mort snif
3M pour jordi en fait il est bon ou pa
Lopez JORDI 5 M€Iker CASILLAS 42 M€
Non il est pas tres bon
Lopez JORDI 5 M€Iker CASILLAS 45 M€
pardon
c´est moi dgerotl! ouais bah moi je garde ma tune! Pour Zidane fodré k´il vienne dans sa ville ca seré cool!
bon ba prend le alors
lol oue ben moi il me fallai un gardien le voila ! !!
c´est moi dgerotl! 50 M€ c une adition salé!
Ben j en ai besoin ( pas jordi mais pour 5 M€ . .. )
niveau argent on pe etre en negatif
ou tu est virer du club
et c est moi qui te choisi ton nouveau club
c´est moi dgerotl! ouais mais comme on perd pas de fric normalement alor c bon! ( sauf en achetant!)
fin des encheres :Lopez JORDI 5 M€ ( tartiflette )Iker CASILLAS 45 M€ ( tartiflette )
les transfers reprene normalement
eh tartiflette tu me vend campbell
remet les budget de tou le monde stp
56 M£ pour cassillas !
trop tard FOOTMAXPRO32
go-psg Posté le 05 juillet 2004 à 16:33:30eh tartiflette tu me vend campbell
xavsg Posté le 05 juillet 2004 à 16:33:40remet les budget de tou le monde stp
2 secondes