CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ligue For Fun !!!

xavsg
xavsg
Niveau 7
05 juillet 2004 à 14:27:48

attends kil t inscrit et tu pourra faire des transfert je vai lui dire

Spursman
Spursman
Niveau 10
05 juillet 2004 à 14:28:05

Oh les gars vous gagné rien ( nivo fric) si y´en a un ki gagne?

go-psg
go-psg
Niveau 10
05 juillet 2004 à 14:30:09

:ok:

Footmaxpro32
Footmaxpro32
Niveau 43
05 juillet 2004 à 14:30:15

normal il faut attendre apes les match amicaux pour que les transfert sont officiel !

Footmaxpro32
Footmaxpro32
Niveau 43
05 juillet 2004 à 14:33:19

je reviens dans 2 heures

xavsg
xavsg
Niveau 7
05 juillet 2004 à 14:33:42

ok

[13tartiflette]
[13tartiflette]
Niveau 8
05 juillet 2004 à 14:34:16

Voila je vien de me lever vous voulez bien me rapeller les transfere a officialiser et les demandes d inscriptions merci

xavsg
xavsg
Niveau 7
05 juillet 2004 à 14:36:57

Transfert

spursman(Manchester United) et xavsg se sont mis d´accord pr le transfert de Roy Keane pour une somme de 35M€

attends officialisation

xavsg
xavsg
Niveau 7
05 juillet 2004 à 14:37:34

Transfert

FOOTMAXPRO32(Juventus) et xavsg(PSG) se sont mis d´accord pour le transfert de zambrotta pour une valeur de 40M€

attends officialisation

[13tartiflette]
[13tartiflette]
Niveau 8
05 juillet 2004 à 14:38:42

xavsg Posté le 05 juillet 2004 à 14:37:34
Transfert

FOOTMAXPRO32(Juventus) et xavsg(PSG) se sont mis d´accord pour le transfert de zambrotta pour une valeur de 40M€

attends officialisation

==> Transfere officialiser

[13tartiflette]
[13tartiflette]
Niveau 8
05 juillet 2004 à 14:39:16

Les 2 transfers sont officialiser

xavsg
xavsg
Niveau 7
05 juillet 2004 à 14:40:01

ok mai sur accor les joueur ne viendron k´apres les match amicaux

xavsg
xavsg
Niveau 7
05 juillet 2004 à 14:41:08

je te rapel ke go-psg a pri l´as rome dc la ligue 1 est complete

[13tartiflette]
[13tartiflette]
Niveau 8
05 juillet 2004 à 14:41:22

ok

Et on ma dit qu´il y avait des demandes d inscriptions . ..

[13tartiflette]
[13tartiflette]
Niveau 8
05 juillet 2004 à 14:42:30

A oki go-psg ===> As Rome
L1 complete

[13tartiflette]
[13tartiflette]
Niveau 8
05 juillet 2004 à 14:43:06

L1 :
- 1lovem3 ==> Arsenal ( 125 M€ )
- michal3131 ==> Barcelone ( 40 M€ )
- FOOTMAXPRO32 ==> Juventus ( 95 M€ )
- Spursman ==> Manchester ( 99 M€ )
- antares000 ==> Valance ( 50 M€ )
- go-psg ==> Rome ( 50 M€ )

L2 :
- xavsg ==> Psg ( 28 M€ )
- pius987 ==> Lens ( 13 M€ )
- dgerotl ==> Marseille ( 125 M€ )
- adri94 ==> Auxere ( 75 M€ )
- drin2 ==> Monaco ( 100 M€ )
- ? ? ?

xavsg
xavsg
Niveau 7
05 juillet 2004 à 14:48:19

il fo trouver un dernier joueur

[13tartiflette]
[13tartiflette]
Niveau 8
05 juillet 2004 à 14:50:08

:oui: Il va venir aujourd hui je le sens :oui:

go-psg
go-psg
Niveau 10
05 juillet 2004 à 14:51:13

demande 2 transfert pr puyol du barca pour 30millions

[13tartiflette]
[13tartiflette]
Niveau 8
05 juillet 2004 à 14:52:37

Puyol il est chez moi ( arsenal ) maintenan jlé deja transfere :oui:

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment