attends kil t inscrit et tu pourra faire des transfert je vai lui dire
Oh les gars vous gagné rien ( nivo fric) si y´en a un ki gagne?
normal il faut attendre apes les match amicaux pour que les transfert sont officiel !
je reviens dans 2 heures
ok
Voila je vien de me lever vous voulez bien me rapeller les transfere a officialiser et les demandes d inscriptions merci
Transfert
spursman(Manchester United) et xavsg se sont mis d´accord pr le transfert de Roy Keane pour une somme de 35M€
attends officialisation
FOOTMAXPRO32(Juventus) et xavsg(PSG) se sont mis d´accord pour le transfert de zambrotta pour une valeur de 40M€
xavsg Posté le 05 juillet 2004 à 14:37:34Transfert
==> Transfere officialiser
Les 2 transfers sont officialiser
ok mai sur accor les joueur ne viendron k´apres les match amicaux
je te rapel ke go-psg a pri l´as rome dc la ligue 1 est complete
Et on ma dit qu´il y avait des demandes d inscriptions . ..
A oki go-psg ===> As RomeL1 complete
L1 :- 1lovem3 ==> Arsenal ( 125 M€ )- michal3131 ==> Barcelone ( 40 M€ )- FOOTMAXPRO32 ==> Juventus ( 95 M€ )- Spursman ==> Manchester ( 99 M€ )- antares000 ==> Valance ( 50 M€ )- go-psg ==> Rome ( 50 M€ )
L2 :- xavsg ==> Psg ( 28 M€ )- pius987 ==> Lens ( 13 M€ )- dgerotl ==> Marseille ( 125 M€ )- adri94 ==> Auxere ( 75 M€ )- drin2 ==> Monaco ( 100 M€ )- ? ? ?
il fo trouver un dernier joueur
Il va venir aujourd hui je le sens
demande 2 transfert pr puyol du barca pour 30millions
Puyol il est chez moi ( arsenal ) maintenan jlé deja transfere