ouais, pour une fois qu´on a des attaquants assez efficaces, ça fait longtemps qu´on attendait ça
mais, bon, relativisons, n´diaye a gaché pas mal apparamment hier, aguirre manque de temps de jeu et n´est pas au top de sa forme, pareil pour lanteri qui revient de blessure
et puis, gueye et cissé, on sait bien qu´ils ne tiendront pas toute la saison sur ce rythme